Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 http://106gti.free.fr/nos_videos/2006/juillet/dimanche08/merignac166mo.wmv Pour les non freenautes je vous conseille de la télécharger la nuit car free rame en journée et la vidéo dure 30minutes pour 166mo et est regardable en plein écran. On y voit 3 ou 4 sessions de l'aprem, en intérieur ou extérieur. Bonus, la technique du talon pointe enfin filmée(je ne sais plus qui me l'avait demandé), et mon ti carton à la fin avec une GT! Que de la tole, rien de grave, le proprio est venu me parler ensuite, on est parti bons amis, c'est le principal. On y voit la xsi bleue GrN qui m'énerve tant par sa puissance et ses slicks, une Enfant Terrible 100cv me coller au cul pendant 3 tours, le combat de la xsi avec la 205tct de aymeric(popeye) de jso, ma lutte avec la 206RCC de peugeot sport qui s'était trompé de session, le tête à queue de la xsi de thibault (qui venait de toulouse!), mes freinages fumant et mes couinnement de pneus de route morts, et toutes les autres sportives et autres japonnaises super sympa(j'ai pris ma revanche des runs sur la s14 nismo)! Très belle journée avec beaucoup de 106, dommage pour ma portière droite, mais ce sont les risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 J'aime bien ta vidéo, sympa les commentaires, marche bien ta caisse !! Ca m'a donné envie d'aller tourner cet été à Mérignac vu que je serai chez moi à Bordeaux en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites