s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 http://fr.cars.yahoo.com/09062006/194/t1/h-kkinen-fait-la-promo-du-clk-dtm-cabrio.html apparement il a du mal a se vendre....ki se dévout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Magnifique !!! Mais j'ose mais pas regardé le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Comment je kiff trop ... serieux elle est trop belle mais j'ose meme pas imaginé le prix la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 dans les 220 000 euros jcroi C écrit ds l'article normalement.....il on du mal a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Vu le prix c'est pas Mr "tout le monde" qui vas l'acheté c'est certain ... mais moi je suis fan en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Une de mes clients en a deux, un cab et un coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Petitcoyote91 a écrit:Une de mes clients en a deux, un cab et un coupé. Normale koi !!! Un pour l'hiver et un pour l'été !! Moi j'aurais pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 280 000 € le joujou... ça fait combien de 106 ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 jeggad a écrit:280 000 € le joujou... ça fait combien de 106 ça? ca en fait un peu trop !!! mais sinon normal qd tu peux en acheter un, tu peux t permettre d'en avoir 1 pour l'ete et 1 pour l'hiver !!! en tout cas si ils font une bonne remise (mais très bonne !!!) je peux me devouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 je pense qu'un bon 97.5 % de remise ça le ferait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 jeggad a écrit:je pense qu'un bon 97.5 % de remise ça le ferait... Au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 moi je lai commandée sa y est! chez norev en miniature! en tou K elle tue C tro bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 elle et sublime mon reve pour partir en vacance sur autoroute ça doit etre agréble les poussées cheuveaux au vent oupss j'en et pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 superbe !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vraiment tres tres belle cette mercos!!! mais bon 280 000 € c'est pas donner du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 5 août 2006 Bon,j'vais jouer a Euro-millions et ensuite,on voit quand je gagne et j'en prends une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites