Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

psyko nouvo page3

Messages recommandés

Invité
salut a tous amis runneurs moi c psyko
je posséde une calibra écotec de 97 avec 132000bornes

joublier sui du 59 et vive les runs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

et ou du 59 ?

c'est quoi le moteur ecotec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous sur RDS ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok sinon pour info l'écotec c le 2 litres de 136ch version aprés 95 sinon cété 150ch version sfi
jsuis pas loin de douai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecotec, ce sont les 16v.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu mon homme aussi est du 59!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci youah belle prépa sur bm en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos bienvenue sa fait plaise en espérant
se voir sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Dommage que tu n'aies pas la version SFi c'est tres coupleux un SFi!

Welcome sinon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci sa fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou beauf


jeggad a écrit:
Hello!!

Dommage que tu n'aies pas la version SFi c'est tres coupleux un SFi!

Welcome sinon Wink

c'est l'inverse !

plus coupleux sur ecotec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi et bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut des news depuis le temps
jai toujours ma calibra ecotec mais je me suis fait plaisir en achetant une turbo 4*4
elle était stock mais pas longtemps






pour le moment elle as
puce ph1
intercooler eds 8.2l
dump valve bailey dv26
wg renforcer
ligne inox madac
et cest tous pour le moment
sinon prévu refection moteur et caisse compléte avec passage en ph3
et sois 2rm constant sois remisse en route du 4*4 voila:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presente nous ton auto ds la section approprié
ça doit changé du 2l atmo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...