Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma nouvelle Titine ( GTTurbo "AO" Inside )

Messages recommandés

Invité

Bon, eh bien après avoir été en VW Golf 3 GTi que j'ai vendu il ya quelques mois, je n'étais pas trop décidé sur la caisse que je voulais reprendre. Rolling Eyes
Après quelques conseils avisés ( encore merci Tony ! ), mon choix s'était porter sur une 21 2L Turbo Ph1, Noire, Toutes options que je pouvais avoir pour 1500€. Malheureusement, les assurance etant ce qu'elle sont, aucune ne me prenait a moins de 1200€ a an ! Evil or Very Mad
Et puis, un beau matin, voila que je me rappel que mon voisin a une GTT "Alain Oreille" qui dort dans son garage depuis 3 ans, car le joint de cucu est apparemment HS. Je vais le voir, et il me dit qu'il me la laisse pour 1500€ sachant qu'elle a 145 000Kms, qu'elle est de 1990, quelques trucs de neufs dessus.... je réfléchis...... et je me suis dit que c'est une caisse qui se fait de plus en plus rare, et que de toute facon, ca me fera une bonne base a restaurer..... aller zou cest parti !

Voila les premières photos de Titine, elle vient d'arriver chez moi et elle est toute poussiéreuse :







Après un petit coup de propre, le soir meme :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle acquisition, vire-moi cet attelage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'autres photos de l'intérieur et du moteur :

D'ailleurs en ce qui concerne l'intérieur, les housses en cuir ont été fait es sur-mesure pour la sellerie du GT, mais j'ai préféré les retirer et laisser place au bel intérieur de AO. Le "Houssage" Complet est a vendre, il s'agit de vrai cuir et non pas de skaï a la "mormoilenoeud", et il est je re-précise sur mesure a l'intérieur de GT. 100€.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
Belle acquisition, vire-moi cet attelage!


Oui, oui c'est prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOOOOOOOOOOOOOO joli GT ke tu a la
alors keske tu a prevu de lui faire ??????????
dit moi tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voulant savoir si elle pouvait rouler ne fusse qu'un peu, nous avons remis une batterie pour essayer de la faire repartir, mais le démarreur claque et ne veut rien savoir..... bon bah on va taper dessus un peu....toujours "clak", eh bah on va la ressortir de la ou elle est et pis on va le faire a la "poussette", on pousse...... 1ère, bah merde les roues bloquent ! Shocked , on va essayer methode bourrin, marche arriere ! on pousse M. AR, pareil les roues se bloquent... Confused
Bon.... bah ca commence a sentir le moteur grippé tout ca ! Rolling Eyes

Donc démontage du bloc :













Et la, le verdict, moteur grippé !











Encore un grand merci a Davy et a Thomas pour ce démontage !

La suite de la restauration plus tard.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors, ce que je compte lui faire, c'est deja une bonne restauration moteur et carrosserie qui parait propre sur les photos mais qui est tout de meme bonne a refaire !

Joint de culasse renforcé 1,9mm
Des durites Samco partout ou c'est possible
Une petite ligne Gr.N Acier
La dump pas sur !

Et pis c'est tout car je veux qu'elle reste stock un maximum car les "AO" commence a se faire rare et je n'ai pas envie de "saccager" celle la qui est stock de chez stock !

Voila Zoutma, t'est-je suffisamment répondu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te l'a vendu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu...... oui, pourquoi ? il aurait du me la donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Il te l'a vendu?


Non bien sur que non...

Un GT ALAIN OREILLE ca se donne c'est bien connu!!!


Belle petite caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci de tes reponses ami GT TURBALISTE...
tu est assurer ou avek ton GT au fait ??????????????
du coups tu compte faire koi sur le bloc le changer ou faire un chemises pistons ?????????????
rester sur une base de chemises pistons d'origine ou plus gros ?????????
ou la laaaaaaaaa keske je suis curieuse
mais c ca kan on aime les GT
sinon ba je te souhaite bon courage pour la suite et g hate de lire la suite de ton reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est davy qui va repondre pour lui il est dans la douche


pour le moteur il va en mettre un autre
et pour les pistons ca restera de l origine
l assurance ben il est assurer a la macif
et pour le reste il vous repondra plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oki oki cool
mais tu lui dire kil aille voir chez AGF NIMES c hyper pas cher
le mieu c kil prenne mon MSN et on en parlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mazout, j'ai pris ton msn Wink , et davy a bien repondu, chemises et pistons resteront stock. Je change le bloc complet, je garderais celui la a coté que je referais petit a petit pour en avoir un de secours.
Pour les AGF a Nîmes, je m'étais renseigner pour la 21 Turbo et il ne veule rien savoir, c'est 5 ans de permis minimum, et j'ai que 4 ans de permis Sad
Donc voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai tu a plus de chance a remplacer le moteur complet ,le moteur actuel tu le mais de coté et tu le refera plus tard voila mon petit

c + mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alb-1 a écrit:
Mazout, j'ai pris ton msn Wink , et davy a bien repondu, chemises et pistons resteront stock. Je change le bloc complet, je garderais celui la a coté que je referais petit a petit pour en avoir un de secours.
Pour les AGF a Nîmes, je m'étais renseigner pour la 21 Turbo et il ne veule rien savoir, c'est 5 ans de permis minimum, et j'ai que 4 ans de permis Sad
Donc voila !


a oki cool...
renseigne toi encore car g un pote ki ma dit kil ne prenait pas les jeunes permis c tout chez AGF NIMES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, finalement, je prefere vendre mon moteur dans l'état car je ne pourrais pas e refaire d'un point de vue financier.

Arrow/viewtopic.forum?t=6466

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

2 Photos de ce qui va équiper le prochain moteur :





Le joint de culasse renforcée en 1,9mm d'épaisseur, et une pochette de joint.... et ce n'est que le début ! A venir : Kit durits Venair Eau et Turbo, Ligne Gr.N.

P.S : vous noterez le souci du detail, le liseret du joint sera bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bleu Sport 449, jantes teinte Carrosserie, moquette noir, sièges motifs bleu. Et "relativement" rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et elle fait 120cv,5cv de plus que les autre GT si je ne me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C civic drifZ 17" de chez maxou vts 16! merci pour les précisions a propos du GTT alain oreille! c donc une trè bonne acquisition que tu as fait la bonne chance pour la remise en état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
et elle fait 120cv,5cv de plus que les autre GT si je ne me trompe.


non elle fait la meme puisance ke les GT phase 2
c juste l'estetike ki change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l époque des gt !!!!! bonne acquisition tres bien et bon courage pour la restorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous de vos encouragement, je ne manquerais pas de vous tenir informé de l'évolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alb-1 a écrit:
Bleu Sport 449, jantes teinte Carrosserie, moquette noir, sièges motifs bleu. Et "relativement" rare.


C pas la dernière série de 5 ki est sorti??
Genre série pour dire aurevoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les AO sont les dernieres GT ph2 sorti effectivement, a ne pas confondre toutefois avec les serie de super5 "bye bye" sorti a partir de 94 jusqu'en 96 pour celebrer la fin de de fabrication et de vie de la super 5 au profit de la clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa c kan même fabriker un bout de temps.merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,il en est cette AO?J'ais le mem que toi mais en moin bonne état.Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé de ne pas vous avoir tenu au courant avant.
Suite a quelques galeres financière et "personnel", jai du le revendre dans l'état. Sad
Voila je suis dégouté, un reve s'éffondre, mais bon, la vie continue. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mike CDS a écrit:
je croi tu ces pa conbien ca vo ces bete la.je te l orai repri


Oh si je sais combien ca vaut, cest bien pour ca que je suis dégouté ! Crying or Very sad
Mais si ca peut rassurer, elle est parti entre de bonnes mains et sera restaurer a 100% et restera stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike CDS a écrit:
je croi tu ces pa conbien ca vo ces bete la.je te l orai repri


Tu sais quant tu es dans la merde,parker des heures est inutil mais agir vite pour en sortir trankilou est apreciable !a mon avi il a fait comme bon lui semblait.Et je pense que quant il était dans la merde personne était la pour l'aider mais c'est maintenant que tous le monde se propse,c'est trop tard les Loulou

Bon courage a topi ALB-1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...