s16boy 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 j'arrive plus a y aller.....dite moi que c temporaire ou que C mon ordi......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 maintenance du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 merci.... un instant g failli avoir peur lol!!!! j'avais des annonces a montré au gros harold MDRR mais la il dort comme une tata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouai c'est la maintenance !! Moi aussi jai eu peur ttaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 août 2006 lol tous eu peur ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Le lien a changé aussi. Si comme moi vous aviez un lien direct vers le serveur il faut maintenant aller là directement: http://www.costa111.venigo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 août 2006 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 août 2006 je lock vue que ce ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2006 Juste avant de locker : s16boy a écrit:j'avais des annonces a montré au gros harold MDRR Réponse : Maintenance en cours... Bonjour, Suite à quelques petits problèmes techniques et je pense notamment à une personne qui prend un malin plaisir à effacer tous nos messages je suis en train d'effectuer un opération de maintenance qui va durer quelques heures. 24H au minimum. Je suis arrivé à sauvegarder l'intégralité des comptes-membres cependant les messages ne sont pas récupérables. Je fais cependant mon maximum. Merci pour votre compréhension ++ Dixit l'admin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites