lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 http://www.metacafe.com/watch/173005/pool_prank/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Des barre de rire a regardé ... surout les deux mecs en velo !!! ptdr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Vraiment pas mal les Velo surtout le deuxieme ! Mais je me demande si s'est pas truqué leur trucs car ils ont toujour le sourire, enfin pratiquement tous ! Perso, je serait trop VNR pour mes fringues et d'etre trempé de la tete au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Sympa Le mec en noir avec l'autre et le skate il balise grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j'espere qu'il n'ont pas de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 lol ce trop bon quand mm moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites