Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 salut nous organisont un rasso de sportive d'origine le 14 juillet le RDV et fixé a 10h sur la place d'Albert a coter d'Amien dans la somme tout véhicule extérieurement d'origines et accepter les modif moteur aussi ,ce que nous ne voulont pas ce sont des voitures avec des kit carrosserie ,c'est pas que nous somment contre mais notre but et dxe réunir un max de sportives d'origine pour infos deja plus de 30 voitures sont comfirmer voici la liste Inoxline / M3 E36 Aurel16S / Clio 16S Maud / 19 16S Boulabete / 309 GTI 16 Xofln / Impreza GT Williamsgti / Clio Williams Gsi2l16v / Astra GSI Jéjé / Impreza GT Aureliengti / Corrado 16V Kimble / Impreza GT Archantre / Rangers 45 Alex / 205 GTI Bensub / Impreza WRX Gigi / Delta HF intégrale Pidou / Delta HF intégrale 16V Greg62 / Impreza GT Calibrax / Furious Calibar Turbo Vins62 / 309 GTI 16 Guss / Clio RS Nono_lemans / Alpine GTA Le Mans Vectra turbine / Vectra Turbo Nico 16v / 206 S16 150bourrins / Astra Turbo 16 Prorenault / Clio RS Team Jero62 / BX GTI 16 Golf gti62 / Golf I GTI II Pouc62 / 205 GTI 1.9 Phil62 / 205 GTI 1.9 Jeff16v / Kadett GSI 16V Jonathangt / Super 5 GTT Cozettini / Calibra V6 Cedric / 309 GTI 16 Alexmi16 / 205 GTI Passion Auto Rsman59100 / 5 GT Turbo Passion Auto Vts90 / Ibiza Cupra Passion Auto HKS-92 / Impreza GT WCS = 36 on atend plus que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Y a des tests de prevu au programme?? DA, Reprise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 pas spécialement mis a part que nous allont parcourir le tracer du rally du val d'ancre ainsi que celui du rally Jules verne !! mais aprés si des personnes veulent tester leur bolides entre eux et bien vous verrer ce jour la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 C'est plus une petite balade alors ??? En tout cas il y a une jolie liste de participent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 OUI y a deja pas mal de voitures on atend plus que la votre , l'an passer nous avont reunie plus de 65 sportives !!! imaginer un peut le convoi que cela représente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi ca m'aurait bin tenté cette petite balade mais le 14 j'ai deja ma journee de prevu ... enfin a voir mais donne plus d'info sur le lieu de rendez vous et le trajet stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est simple le RDV et fixé a 10H sur la place d'ALBERT ,ca ce trouve a 20Kms d'AMIEN dans la somme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 salut, ba pour nous c ok on sera present a 9H a flixecourt ya aucun probleme.j'espere ke sa sera une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites