Rupteur1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut, Julien, 24 ans, j'ai une 306 S16 Bv6 97 ph1 depuis 2 ans que je fais evoluer au fur et à mesure... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 t d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 92 et 33 pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut Rupteur ... ca fait plaisir de te voir ici avec ton 306 s16 ... Tu devrais te trouvé du clients je pense, d'ailleur faut qu on retest ensemble avec tes nouvelle modifs pour voir la difference !!! Bref, bienvenue parmis nous sur RDS, hesite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci de ton accueil Vitoo ! C'est clair faut qu'on reteste et l'autre soir j'suis parti avant que vous partiez tirer, je bossais le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites