Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rupteur1

306 s16 Bv6

Messages recommandés

Une S16 Bv6 Ph 1 de 1997, avec c'te boite dite "longue" mais j'en suis quand même très content !

125000 km aujourd'hui et en très bonne santé, bien entretenue.

Quand je l'ai eu elle était encrassée et elle bloquait à 215... l'ancien proprio avait fait qu'une seule pointe en 2-3 ans de possession, une pointe à 215 d'ailleurs...

Après un bon décrassage à la manière Rupteur (c'est moi !) elle a fini par reprendre de la patate et ses 240 bien propre (ça fait plaisir)

Depuis une ligne inox + filtre qui l'a libérée (je pensais pas autant d'ailleurs), il y a 3 semaines je l'ai amené chez Ruggeri pour des Aac + reprog, je vais passer au banc pour le verdict

Niveau carrosserie, après quelques ouverture de porte type papillon (pas lambo mais bien papillon, vous savez les enc.... qui veulent rentrer sans la clé) j'ai fait repeindre les 2 cotés + le capot)

Une calandre désiglée faite par mon carrossier, disparition des répetiteurs et des sigles du coffre,

4 Bilstein/Eibach pour -3 environ, un volant Sparco noir mat (discret) en 33.

Un passage chez Glastint Montrouge pour un Carbon super sur toutes les vitres.

Niveau jantes, l'ancien proprio avait mis celles la à cause du vol des cyclones, elles sont pas top mais je m'y suis habitué...

Les photos : Cliquez pour agrandir









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle jolie ta 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop Rupteur ...

Sympa ta petite S16 ... desolé pour la dernier fois on a pas pu faire le test ensemble mais faudra se faire c un vendredi soir a V.......

En tout cas tres jolie caisse et jolie projet avec les AAC et Reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, faut que je passe chez Strs, ce mois-ci, j'aurai le verdict avec quelques reglages en + si besoin est (aac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement le passage au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu pousse a 240 avec un 306 s 16 c bien ca fait combien de cv ?

désolé les gars c pas mon truc pigeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain t'as mis AAC et t'as fait une reprog dessus?

ça doit changer alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,
Vivien, les 306 S16 prennent toutes 240 d'origine, je parle des boites 6 comme la mienne avec le moteur 167 ch.

Le miens ne sortait que 162.5 v avec une ligne avant les aac mais je prenais 240 normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerais p'etre ce soir voir les 306.Inside et on pourra test rupteur si tu es la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui avaient testé contre moi après la pose des aac, je suis passé au banc fin juillet et elle a sorti que 168 ch au lieu de 162.

Mort de rire, je la ramène la semaine prochaine pour revoir la reprog, en fait ce qui me fait marcher mieux c'est que j'ai la puissance décalé entre 6000 et 8000, je gagne quelques ch par contre en dessous de 6000 j'en perds !!!

A puissance égale sur les autres bv6 avec qui j'ai testé je passe devant et fini avec 4-5 voitures, tout ça à cause de la puissance décalé plus haut dans les tours, c'est chier !!

Donc ya un réel problème mais ça me rassure car je trouvais pas beaucoup de différence et ça veut dire qu'elle va marcher encore mieux !!

Si tout va bien je la récupère le 20 septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas nous faire un petit bolide toi aussi, elle marche bien mieux qu'avant deja ta petit s16 ...

Recupere la vite pour revenir nous voir l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...