Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 7/07/06

Messages recommandés

Alors cette petite soiree ???
Avis, tests & impression c'est ici ...

Petit tour a la courneuve vers 1h...
Des ptits tests.. mais je sais pas je la sens pas la 21 la!
lol

ptit test contre un evo 6 noir
j'ai l'avantage de 2 caisses mais on a coupé tot

Ptit passage assez to voir trop to sur V---- il y avait pas un chat sans doutre le temps

J'etais avec tomtom et sa saxo 16 on a test contre un pote en 19 16s sa donne une caisse d'avance pour Tomtom puis la 19 remonte vers 190/200 et on coupe

Mig 150 a écrit:

+1 contre l'evo6 de jean pépé!!!

nikel ma poule

sinon soirée avec un peu de grosses autos comme le S4 de EATON, le M de Gaston, le M de Charles et le compact 3.0 de J4RS

Bon moi chui passé a C.S !! yavai pratiquement que du 21 !!! Alex91 etait devant tout le monde avec sa ptite uno !!! Et moi, ba rentré assez tot, car levé a 4H la nuit d'avant, c'etait chaud !!!

Mig 150 a écrit:

C'est pas cette évo la qui fait 400ch ( j ai entendu dire sa...)

Figo77 a écrit:
Mig 150 a écrit:

C'est pas cette évo la qui fait 400ch ( j ai entendu dire sa...)

j'aurai bien voulu mais nan c'est pas celle la

speed2000 a écrit:
Bon moi chui passé a C.S !! yavai pratiquement que du 21 !!! Alex91 etait devant tout le monde avec sa ptite uno !!! Et moi, ba rentré assez tot, car levé a 4H la nuit d'avant, c'etait chaud !!!

Vla les 21 qu'il y avait....

C'etait des origine powwaaaa les gars!!!

tony21turbo a écrit:
speed2000 a écrit:

Vla les 21 qu'il y avait....

C'etait des origine powwaaaa les gars!!!

Biensur j'ai pas dit le contraire !! eT les gars etaient en train de dire : ouai on le ratrapai en , alors que Alex pointe a 245 !!! en faite il coupai a 200 a chaque fois !!!

Alex il a une pointe a 245??? ah bon..
Dommage j'ai failli passer mais justement je les ai appelé et les gars m'ont dit qu'un bm s'etait crouté et que les flics allait arriver...

Donc direction la courneuve avec que des grosses caisses comme d'hab!

Ba ouai aparement un BM parti dans le decors !! Mais pas de flic en vu !! Et les gars se sont baré sans prevenir !! on pensai qu'ils allaient tiré !!! Enfin bon, pas grave !!!

speed2000 a écrit:
Ba ouai aparement un BM parti dans le decors !! Mais pas de flic en vu !! Et les gars se sont baré sans prevenir !! on pensai qu'ils allaient tiré !!! Enfin bon, pas grave !!!

Tu sais les gars qui etait la ce ne sont pas des habitués de runs..
Il se reunissent plus pour se voir que a tout prix tirer...
Faut que alex il test avec balle blanche voir ce que ca donne car j'ai pas en,core tester avec Balle blanche mais je pense qu'il est devant moi... meme bien devant lol

ba pour nous c'etait vraiment une soiree pepere de chez pepere...
et une soiree FLASH lollllllllllll
pour COLTY , LOLO93 et GLOUPS ki a pris 2 point pour le portable SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ba sinon niveau runs c'etait aussi pepere car g juste tester a T.... contre :

-LA PITCHOUNE vs 205GTI 1.9l
victoire de LA PITCHOUNE...

-LA PITCHOUNE vs KADETT GSI (de LOLAÏ)
victoire de LA PITCHOUNE...(g eu enfin ma revanche CoolCoolCool )

sinon a A..... g tester vite fait car personne ne tirait ShockedShockedShocked contre :

-LA PITCHOUNE vs SEAT CUPRA

-LA PITCHOUNE vs BMW E30 325I

-LA PITCHOUNE vs GOLF 16S TURBO
ba 1ere 2eme je suis devant mais apres il me deboite...

-LA PITCHOUNE vs LULU (GT TURBO)
ba 1ere 2eme je suis devant mais apres kan il passe la 3 je peut lire sa plake d'immat ar LOLLLLLLLLLLLLL (enfoirer j'aurais ma revanche...)

vraiment domage ke ca ne tirait pas fort car j'avais graveeeeeeeeeee envie de tester pour voir l'evolution de LA PITCHOUNE mais c pas grave je me vengerais lundi ou mardi soir les potos Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour ma part une bonne petite soiree ...

Debut de soiree au karting de Nanterre avec foufou et Jeggad ... bon delire comme d'ab !!!!

Apres direction le Centre Commercial d'A......, d'ailleur il y avait le Radar mobile juste avant l'entrée !!! et il etait pas reglé bien haut ca ca a flashé dans tout les sens ...

Puis direction V...... vers 00h30, ou on y a retrouvé quelques personnes du forum RDS ...

Depart de V...... pour LC avec GregLeon, Force Rouge, Williams.150, un Ibiza Cupra Reprog, 205.MI16, Jeggad etc ...

- Plusieurs test avec Force Rouge et la c'est bien delirent car des que l'un mets sont capot l'autres remonte sur le rapport suivent ... dommage qu on ai pas fais de V.Max ... mais c'est un truc de fou comment elle marche bien ta caisse Seb !!!

- Avec GregLeon, ca donne plus ou moins cote a cote sur les reprises mais apparament il a eu des coupure de turbo donc a refaire

Apres en partent de LC petit test avec un Seat Altea TDI 140 Reprog "0²" et un Golf 1 GTi rouge vidé ...

- Le Golf 1 GTi... bah il est bien deriere mais je pense que c'est pas la meme categorie

- Seat Altea TDI 140² ... a l'appuier il me tiens quelques secondes puis je part pour finir assez loin devant mais il est beaucoup plus lourds que ma LFR

Invité

soirée sympa et un seul test vraiment TERRIBLE contre Mr 205 16 Wink nos caisses sortent 163ch au banc chez STRS essay dans tous les sens en 2 en 3 en 4 en 5 haut dans les tours ou mme bas ds les tours en pointe les deux voitures sont cotes cotes... donc super reprises Wink mais j'ai le desavantage du poids j'ai 100KG en plus Wink sinon un test avec un ibiza noir ??? qui marche bien aussi de bonne accel et en pointe !

Invité

bonne soire baucoup de test avec williams 150 a tout les rapports c du cote cote meme en pointe c delire de voir 2 voitures qui marche vraiment pareil

on ce remeais ca quand tu veut williams 150 Very Happy

Une question pour FORCE Rouge, t'aurais pas testé dernierement avec un Ibisa TDI 130 FR reprog gris ?? Et si oui, quel est le resultat ???Si non, ba tant pis

ba moi jetait parti en week a la campagne donc voila tt le monde s'en fou mais pas graveeeeeee..

BeNjI a écrit:
ba moi jetait parti en week a la campagne donc voila tt le monde s'en fou mais pas graveeeeeee..

ta pas trouver de client??

tony21turbo a écrit:
speed2000 a écrit:

Tu sais les gars qui etait la ce ne sont pas des habitués de runs..
Il se reunissent plus pour se voir que a tout prix tirer...
Faut que alex il test avec balle blanche voir ce que ca donne car j'ai pas en,core tester avec Balle blanche mais je pense qu'il est devant moi... meme bien devant lol

oh la! on parle de moi ici, moi ya pas de probleme je test avec tout le monde mais certains on tendance a oublier que mon fiat 1400cc est presque stock mais bon je suis open!! pour test!

je te vanne pas alex...

Chacun ses armes par contre...
Faut pas commencer a trouver des excuses genre je n'ai que ca...etc etc...

Chaque voitures a ses points forts et points faibles...

tony21turbo a écrit:
je te vanne pas alex...

Invité
speed2000 a écrit:
Une question pour FORCE Rouge, t'aurais pas testé dernierement avec un Ibisa TDI 130 FR reprog gris ?? Et si oui, quel est le resultat ???Si non, ba tant pis

SI une immatriculer dans le 91 avec vitre teinté...des blacks c'est ca...

Parceque oui j'ai tapper avec celle la et je suis devant..... voila pour les infos..

tony21turbo a écrit:
je te vanne pas alex...

trouver des excuses??...j'ai pas tout suivi la, j'ai dis que je veut bien test avec n'importe qui...

Non mais je veux dire...
Si tout le monde avant de tester commence a dire

"pas de bleme pour tester mais tu sais je n'ai qu'un 1.4..."

D'autre vont te sortir "moi je fais 300kg de plus" , "moi j'ai pas de turbo", Moi j'ai pas 6cylindres" , "j'ai 4roues donc plus lourd" etc etc etc etc

Tu vois ce que je veux dire..

c'est ce ke tout le monde fait MDR.
mais c pas grave,l'important C le test....
puis chaque caractéristique différente change le caractère d'une voiture,c ça ki est drole!

tony21turbo a écrit:
Non mais je veux dire...

D'autre vont te sortir "moi je fais 300kg de plus" , "moi j'ai pas de turbo", Moi j'ai pas 6cylindres" , "j'ai 4roues donc plus lourd" etc etc etc etc

c'est ce que mon dit les mecs des 21t avec qui j'ai tiré (ouaih mais moi mon 21 fait 1400kg etc...etc...) mais bon ca ma fait quand plaisir de tiré avec ces mecs la.

s16boy a écrit:
c'est ce ke tout le monde fait MDR.
mais c pas grave,l'important C le test....
puis chaque caractéristique différente change le caractère d'une voiture,c ça ki est drole!

alex91 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Non mais je veux dire...

c'est ce que mon dit les mecs des 21t avec qui j'ai tiré (ouaih mais moi mon 21 fait 1400kg etc...etc...) mais bon ca ma fait quand plaisir de tiré avec ces mecs la.

Bah c'est naze!
et tu leur dira qu'une 21 fait 1200kg!

tony21turbo a écrit:
alex91 a écrit:
tony21turbo a écrit:
Non mais je veux dire...

Bah c'est naze!
et tu leur dira qu'une 21 fait 1200kg!

oui mais c'etait une 21 quadra c pas plus lourd?

speed2000 a écrit:
houulalal ! Le gars a mm dit 1T5 a un moment !! J'etait plié de rire !!!

1t500 c'est sans les roues , le moteur etc en faite ca fait 2200kg

• Créer...