Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 salut a tous je m appelle jose j ai 24 ans.pour la voiture c est une vectra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Bienvenue a toi poste des foto de ton auto c'est diable rouge qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bienvenue parmis nous ... hestie pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 mais nous des tof de ta caisse !!! bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 bienvenu a toi sur les rds. on en voit plus beaucoup qui roule et qui soit propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue sur le forum et mets nous des tofs de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bienvenu a toi et a ta vectra! T en 2 ou 4rm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 a mon avis sa boite de transfert doit etre HS comme beaucoup de cali turbo donc moi je parie 2rm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tu pourrai en dire + sur ta Vectra Turbo! please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mdr jeggad! c fragile ces ptites betes la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Civic drifZ 17" a écrit:mdr jeggad! c fragile ces ptites betes la??? C'est même trés fragile. Point faible des Cali et Vectra turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 popppppp on veux des tofs!!!!!! en plus elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 s16boy a écrit:poppppppon veux des tofs!!!!!!en plus elle est magnifique! Alors les tofs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites