Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Polo blanche au capot noir

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Moi c'est Olivier j'ai enfin réussi à me procurer une petite polo G40 une voiture que je voulais depuis pas mal de temps,
C’est une petit voiture assai rare et qui marche pas mal grâce a son compresseur, sinon ce n'est juste qu’un 1L3.elle possède 180Mkm

Au niveau modif je possède une puce et une petite poulie. Diamètre 75 d'origine je suis a 70 la différence n'est pas énorme mais descendre en dessous que d'origine modifie la durée de vie du compresseur.
(La poulie entraine le compresseur qui est entrainé lui même par le moteur par courroie, l'avantage pas de déclanchement comme le fonctionnement du turbo qui ce met à être efficace a un régime plus élevé, donc pour le compresseur plus la poulie est petit plus il tourne vite donc plus de pression)
Moi perso je monte a 1bar voir 1,3bar.aprés quel test a Aulnay je trouve que la petite polo suit bien certaine voiture annoncé souvent a 150ch et étonne pas mal de monde

Bonne continuation a tous
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

voila une petite tof dsl ca vien de mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi.
a un de ses soir a st o...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche très bien cette auto!!!
jai un amis ki en a une;et jen ai vu prépa ki ont mis des boulette a de grosse voiture pas du tout de leur catégorie.....
Tiens ça bien prépa contre des mazout......hein athlon tu comprendrait.....
bienvenue sinon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien une polo avec un G sa marche fort pour son poid plume.

par contre je vois pas la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que le rapport poid puissance est pas mal et sa tien trés bien le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce moteur en remonterait a bcp de TDI avec pas gd chose et C un 1l3!!!!!!!!!!

C koi tes projet dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Mes projet serré de mettre un arbre a came mais le nombre de kilomètre que ma voiture possède me fais hésité et c'est une voiture don je me serre tous les jours donc grand hésitation ,mais je possède un autre moteur et je pense que je ferré une grosse prépa dessus mais c'est pas pour tous de suite je voudrais modifié la culasse, arbre a came, bielle, piston...!les grosse prépa maxi monte a 215ch. mais il faut que je me procure une autre voiture ce n'es que des projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une autre petite photos.
[/img]Free Image Hosting at www.ImageShack.us[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...