Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico9511

Nouveaux Radars ..

Messages recommandés

Bonsoir ..
http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3314528,00.html
Hop là ... 500 radars en plus .. Des Radars "INTELLIGENTS"
Qui calculent les distances de sécurité ..
Voilà où vont passer les économies des français .. dans les PV.

Vu que la plupart (toutes ?!) des personnes freinent a proximité d'un radar, les distances de sécurité vont automatiquement être insuffisantes et donc notre gentil facteur viendra nous apporter un joli PV quelques jours après le trajet ..

Et vous ? Qu'en pensez vous ? .. Restez poli en tout cas .. enfin essayez .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toi a la rentrée je te casse la gl..
porteuse de mauvaise nouvelles..
il veut me degouter du permis..

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je vais en recevoir pleins moi vu que je colles tjs!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem.. enfin pour mon daron..

oh un m3..

azy papa colle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme arretté dans les bouchons il faudsra la distence de securité sinon flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon .. n'oublions pas les bon côtés des choses.. On pourra observer le paysage .. avec les bouchons que sa va générer tout sa :s
Nous pourrons aussi nous amusez avec les phares pour les personnes qui n'auront pas bien fais attention aux véhicules de devant et de derrière lorsqu'ils prendront la file de gauche pour dépasser ..


les radars ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUper de regardé le paysage ds les bouchons .. Surtout kan t sur le Périphe parisien .... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à la rentrée de septembre , j'achètes une bagnole lituanienne, ensuite une moldave puis une caisse de biélorussie..... comme ça les PV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis faire une run sur lautoroute en slalomant en respectant les distance de securite ca va etre chaud pour choper laspiration mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
moi je dis faire une run sur lautoroute en slalomant en respectant les distance de securite ca va etre chaud pour choper laspiration mdr




Je contestes le PV,je slalomais,certes!Mais je respectais les distances de sécurité,j'ai pas pu prendre l'aspi et le mec est passé devant sinon,c'est lui qui serait là a ma place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba vive les fausse plaque
la il vont vraiment trop loin!
les distance de sécu ds les embouteillages a paris!!!!!!!fau t arrété!!!!!
le pire c'est quand tu vois les keufs ki conduisent il respecten RIEN du tout,C eux ki conduisent le plus mal!!!!!!!!!!
Jen peux plus de leur idée a la con pour faire des tunes...;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... Y'en a marre de tout ça... Votez bien les gens pour qu'on les revoie plus au pouvoir ces nazis du slip la!

Ou alors on crée un forum annexe, RDS, Radars Detruits du Soir ou l'on organiserai des soirée nikage de radar... :lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jegga ouvre ton site, je bosse dans le batiment de temps e ntemps, j'ai des masses, des masettes et tou :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le temps de réaction minimum c'est combien ??? Car si on passe à 180 en file indienne avec 50 voitures, combien seront comptées ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...