T@zoo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 une des premières vidéos FDP!!( ki date de plus de 2 ans) avec : Pti nos...........................205 TCT 0.8b( rien a voir avec maintenant la voiture mdr) Tazoo............................205 RS Bv6 Alan..............................205 Mi16 Sam78...........................AX 16s prépa GR.A etc etc etc............. C VIEUX MAIS C KE DU BON JE KIFF ET CA FERA PLAISIR A SAM 78 DE REVOIR SON AX MDR.....[/color] http://rapidshare.de/files/24860353/soire_en_RS.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ca claque cette video... old school lol... ca date de combien de temp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c vrai kil clake le montage videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BA ya marqué , plus de 2ans !! Putin je men rapel !! Sa dechire !!! Merci TAZOO mais je l'ai encore chez moi !!! Sa se garde des videos pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Mortel la vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Putain j'arrive pas à Dl depuis mon taff, je verrai ça ce soir, chui impatient, il y a 2 ans je savais même pas qu'il y avait des runs le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 cimer pour la video en espérant qu'il y ait une rediffusion de toute la série lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 l75 a écrit:cimer pour la video en espérant qu'il y ait une rediffusion de toute la série lol Ouais ce serait bien qu'on ait toute la saison 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ola vos disque dur sont pas assez costaud pour tout recevoir!! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 T@zoo a écrit:ola vos disque dur sont pas assez costaud pour tout recevoir!! looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci sa clak bien comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 T@zoo a écrit:ola vos disque dur sont pas assez costaud pour tout recevoir!! looooooooool Si si , y a de la place looooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 oui trés bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 une bonne vidéo comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Mythique cette vidéo, c'est elle qui m'a fait découvrir votre milieu. Dadanos qui m'avait filé ça en 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 terrible la video tazoo pourquoi ton compte tour marchait pas? (pas fini de faire le faisceau?). c etait pas chaud pour savoir quand passer les vitesses? l ax c est un truc de ouf a 230 elle est toujour la, franchement pas peur le mec ps:faut mettre d autre video comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 comme d'hab c'est nul a chier.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 fmgc sport a écrit:comme d'hab c'est nul a chier.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Fab CDS a écrit:terrible la video tazoo pourquoi ton compte tour marchait pas? (pas fini de faire le faisceau?). c etait pas chaud pour savoir quand passer les vitesses? l ax c est un truc de ouf a 230 elle est toujour la, franchement pas peur le mec ps:faut mettre d autre video comme ca le compteur tour marchai pas sur le faisceau du RS c comme pour,le CT fo adapté un compte tour de 106 ou Saxo pour ke ca marche et la ca n'avé pas été fait!! passage de vitesse a l'oreille par la suite elle a fini avec un compte tour additionel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 fmgc sport a écrit:comme d'hab c'est nul a chier.....! toi je t'******* b*** a genou Mod par DR Tjs les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bon a quand d'autre video ma poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 quand t'aura des cv pour suivre!! ca c'est fait!! lolololololololololol je sais pas fo ke je prenne le temps de chercher mes vieilles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites