Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Un mec qui maitrise super bien sa porche sur le circuit de nurburgring http://rapidshare.de/files/25038974/RUF-CTR_Nurburgring2.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci je connais et je kiffe cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi c'est pareil depuis que je l'ai j'arrète pas de me la repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 tip top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Sympa !! On voit bien ses contre-braquages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 belle vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Maitrise bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 javou il gère! Ce srai sympa de sfaire filmer par hélico kant on crame, malheureusement en france en générale kan T filmé par hélico sur l'autoraoute, aprè t'a plu de permis..... merci les gendarmes lol! super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites