Dragon011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 après le match bien sur du pour ce retrouver a A..... ?? moi comme d'hab jsuis chaud j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Apres la victoire de la france enfin j'espère, j'en suis sur meme.... Je suis chaud, parceque j'ai deja niquer mon klaxon alors peu pas aller sur les champs, donc apres le match je vais surement faire un saut a A.... pour voir si il y a moyen de s'amuser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:Apres la victoire de la france enfin j'espère, j'en suis sur meme.... Je suis chaud, parceque j'ai deja niquer mon klaxon alors peu pas aller sur les champs, donc apres le match je vais surement faire un saut a A.... pour voir si il y a moyen de s'amuser un peu... à A....y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 good on fetera leur victoire ensemble en fesant quelque da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Dragon a écrit:good on fetera leur victoire ensemble en fesant quelque da Yaura mon pote TMS à la clio rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 A pourquoi pas ... mais que si la france gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 meme si la france perd je m'en fou je suis supporter jusqu'au bout et j'irai faire des DA memem dans la defaite....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 On a gagner, on y est aller et on a runner.... Merci a ceux qui on dis qu'il viendrait et qu'il l'on fait... Trés bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sacrée FR93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites