lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 oui mais diesel; pour tirer le plateau et la GT kit rallyart 133cv, avec pare buffle, longues portées airco électronique et le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 SYmpas le L200, mais je lui préfèree le dernier Navarra, splendide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'ai hésité mais ce n'était pas le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est sûr, ça calme, y'a au moins 4000€ je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 pas mal le 4x4 il est balaise en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu vas aller aux runs avec ça? Joli en tout cas,j'aimerais bien en avoir mais bon...3bagnoles rien que pour moi,ma mere va gueuler et le carburant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 tu pourrais ta mettre ta Gt dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Avec la 106 sur le toit!!!!! Tu veux me donner ton 4x4 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites