davy02 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 une puce ruggeri 50 euros un volant 30 euros deux feux phase 2 30 euros deux altenateurs 50 euros l unite un support moteur cote distribution 25 euros deux baguettes de dessous de feux 10 euros un cable d embrayage tous neuf 10 euros une plage arriere accoustique noir 20 euros un etrier avant lucas 20 euros un etrier arriere droit bendix 20 euros un cardan droit 20 euros une pompe a essence 30 euros un embrayage plus mecanisme tres bonne etat servi 10000 km 50 euros sans la butee un demarreur de clio 16s 20 euros voila les photos je les mets se soir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pheux c'est avec un F !!!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouai mec Tu la toujours ton support moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 j ai tjrs mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 moi ton cable d'embrayage m'intérésse . donne moi t'est coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 davy a écrit:j ai tjrs mon poulet On voit sa sur msn j'ai un souciss avec ma caisse je pense que sa epu venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 AUREL16S a écrit:moi ton cable d'embrayage m'intérésse . donne moi t'est coordonnées par MP Toujour pas de réponse ??? Il et toujour dispo ce cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites