Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 bon qui vient jeudi soir si il fait beau ? pour un soirée pocket car ca fait un baille que mon pocket na pas tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi je serai la ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 merci ma couille le beurre est dans le frigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 williams 150... a écrit:merci ma couille le beurre est dans le frigo ! La tarte est sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 mdr ju, merci pour ton toki samedi soir on c bien marré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ju a écrit:williams 150... a écrit:merci ma couille le beurre est dans le frigo ! La tarte est sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 bon alors que 3 seulement ? -moi titofe -ju -cyril et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 williams 150... a écrit:bon alors que 3 seulement ? -moi titofe -ju -cyril et ses potes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi absent 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 seb et son frere devraient vnir normalement greg leon et force rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 williams 150... a écrit:seb et son frere devraient vnir normalement greg leon et force rouge ! Alors toi trankil tu dis que je vais peu etre venir alors que tu ne m'a meme pas prévenu ! ! ! Bon OK je viens En plus ca fait longtemps que je ne m'en suis pas servi de mon pocket... Et si il fait chaud ca vas etre mortel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 je savais que tu allais surment venir jte connais l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est vrai que tu connais bien l'artiste :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 ah oui que de souvnir a s'enculer ds le golf cab euh..... faire les cons ds le golf cab !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 williams 150... a écrit:ah oui que de souvnir a s'enculer ds le golf cab euh..... faire les cons ds le golf cab !!!! Tkt le golf cab tu t'en souvient encore je suis sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 dsl je suis en plin demenagement je pourrais pas venir mais vendredi je suis la pour tirer ( et pour tirer g bien dit) ps:mais aussi pour vous voir mais cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon aller la il faut du monde bordel.... On se croirai a un rassemblement RDS du mardi soir... Oh les modérateur c'est de Bon OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:Bon aller la il faut du monde bordel.... On se croirai a un rassemblement RDS du mardi soir... Oh les modérateur c'est de Bon OK arete fai pa le con il von locké le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 On es sur "Pocket-du-soir" ici ??? Bah niveau pocket j'en ai pas et beaucoup on des pocket HS comme Foufou et Jeggad donc ca fait du monde en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:Bon aller la il faut du monde bordel.... On se croirai a un rassemblement RDS du mardi soir... Oh les modérateur c'est de Bon OK Mon pote kéké 2000(Clio rouge)sera là avec sa pocket et je répéte la quiche et sur la table et le beurre dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon alors toujours chaud pour ce soir ou quoi??? - Force Rouge93 présent - ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Désolé les zamigos, ma pockpock va mal, mon Carbu est un peu cassé quand même : Et puis demain, j'bosse à 4h .... C'est dur de bosser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon c'est confirmé pour ce soir ou c'est mort dite le moi que je me deplace pas pour rien.... Je peux faire d'autre chose a la place :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:Bon c'est confirmé pour ce soir ou c'est mort dite le moi que je me deplace pas pour rien.... Je peux faire d'autre chose a la place :enculé moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 ok alors ce soir je vais faire du pocket c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Et bien les mec on était 4 mais alors quelle soirée et bon délire avec la vidéo a refaire les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:Et bien les mec on était 4 mais alors quelle soirée et bon délire avec la vidéo a refaire les gars... vou y etiez??? mai c'etai l'orage!!! vou en avé fai sou la plui?? bande de ouf lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 non il n'a pas plut la bas et comme tu as pu le voir nous avons fait des petites vidéo trop mortel... Fallait venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 A quand une prochaine rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:A quand une prochaine rencontre ? c'est ce soir la prochaine a ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merde pas possible ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Et maintenant a quand la prochaine rencontre? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:Et maintenant a quand la prochaine rencontre? ? ? mercredi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Tjs sans moi les z'amis, désolé, pocket pas réparée, et pi j'bosse trop tôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 moi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 alors qan la soirer poket jsui chau du cu la mercredi jsrai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi aussi mercredi je serai la par contre je suis de permanence donc je fini le taf a 22h donc je serai la a 23h maxi alors gribouilly t'as pas d'"excuse, pour info je reprend le taf a 4h le lendemain. Cyril pense a ma bougie STP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mon excuses c'est que mon carbu est HS, ca fait presque 3 semaines maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:Moi aussi mercredi je serai la par contre je suis de permanence donc je fini le taf a 22h donc je serai la a 23h maxi alors gribouilly t'as pas d'"excuse, pour info je reprend le taf a 4h le lendemain. Cyril pense a ma bougie STP.... jsepa on vera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mise en "Post It" pour organisé vos soirées Pocket Bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci gros Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci l'ami VITOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut les mec je voudrais savoir si ce soir il y avait une soirée pocket ou pas??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ba normalemen oui ma poule moi et mon frere on vien et chrisophe aussi et normalemen cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 ok ne repond pas a mon MP c'est cool je viens ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ok poulette sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Alors ... Sous la flotte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Gribouilly a écrit:Alors ... Sous la flotte ??? eh non sou parinor donc couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites