gregleon1 0 Posté(e) le 21 février 2007 il fo que je repart le mien merde.il va rouillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 février 2007 lol grave ma poule mon piston doit etre griper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Mets de l'huileuuuuuuuhhhhhhhhhh Moi la mienne est prête, je l'ai terminer mécaniquement normalement ! Il me reste à faire un peu de bricolage sur le camouflage du pot qui touche à coque à des endroits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 février 2007 oki d qui fait beau on sorganise ue ptite soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 février 2007 Moi op avec mon PB mais liquide mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Benji, liquide ..... pour compenser tes 90kg Sur circuit t'es mort Bon, Samedi 3 mars, de 9h à 14h, 20€ sur circuit à Beauvais ! Pas besoin de licence, ni d'assurance ... C'est l'occaz de rencontrer d'autres gens, et pourquoi pas faire de vraies courses comptabilisées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 février 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Benji, liquide ..... pour compenser tes 90kg Sur circuit t'es mort Bon, Samedi 3 mars, de 9h à 14h, 20€ sur circuit à Beauvais ! Pas besoin de licence, ni d'assurance ... C'est l'occaz de rencontrer d'autres gens, et pourquoi pas faire de vraies courses comptabilisées ... euu stp ce 100 kg dja mdrrr Et sinon moi je viendrai quand vs vs ressemblerer ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouai c relou sur circuit c mieu ala sauvagon sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sauf que là, y'a quand même un but ! Moi aussi j'aime bien sur parking (hein cyril ) mais on n'a jamais fait de vraies courses sympa .. Si, une fois avec Maxou94 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi ce que beauvais ca fait un trote lol Donc dit moi kan vs vs verez sur votre parking fo que je debride mon PB .. lol ca fait loingtemp quil a pa prix 110 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi le mien roule a peu pret tt les Week end!! Mais il a envi de voir du Monde mon Pocket!!! alors pour une rencontre Histoire de leur Dégourdir les Pistons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 février 2007 barthonworld a écrit: alors pour une rencontre Histoire de leur Dégourdir les Pistons!!! Ben merde alors .......... Il a un bi-cylinde lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 février 2007 va faloir que je m'y maite a reparerla mienne enfin si kk'un ve le faire a ma place je dit pas non lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 février 2007 Vas y, dis moi ce qu'elle a, et ca se monnaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 février 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Vas y, dis moi ce qu'elle a, et ca se monnaille tu paye ton cul oui moi je paye pas mais bon il fo que je le face et puis je peu pas travailler ds ma maison puis reparer le pocket lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 pour moi c'est fini je l'ai vendu trop besoin de sous SNIFFF.... je vous regarderais tomber MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bon, C'est confirmé, Ouverture de la piste pour Pocket Bike de 9h à 14h le 1er samedi de chaque mois ! Donc aucun souci pour le Samedi 3 Mars ! C'est 20€ l'accès, après signature d'une décharge obligatoire ! Donc, s'ils ont une location de kart, ils peuvent interrompre la seance pour 10mn le temps de kart mais apparament, il commence à y avoir du monde régulièrement donc la piste est 'réservée' aux pockets Pour l'instant, 4 inscrits sur le site de pocket PB-F.FR ... Mais des habitués viennent comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 bon les mecs il recommence a faire vraiment beau donc vas falloir se refaire des sortit comme l'année dernière... En plus a parinor il sont en train de nous refaire d'autres étages pour mieux s'amuser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il va faloir que je repar le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 La mienne est opé aussi, j'ai déjà fait une aprèm avec des pocket liquide !!! J'ai bien manger, mais pas ridicule Juste un souci de ralenti mais dans les tours elle tourne, j'vais vous fumer :p Faut que j'fasse ma distrib et la vidange et c'est opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Moi aussi Op pour une rencontre moi j'ai un 50cc Dirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon g reparer le mien alors il fo se motiver moi je suis op pour mardi 17 avril il fo faire une liste alors -gregleon et surment force rouge tjr aux mm endroit pour ce qui connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Désolé, que les week end pour moi ... pas possible en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Désolé, que les week end pour moi ... pas possible en semaine.Ouai Pareil pour Moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui mais nous on a l'habitude de faire ca en semaine mais bon si il y a personne mardi je le ferais mercredi 25 avril pour les habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ouais Greg.... Mais des fois y'a des contraintes qui empechent les habitués de continuer de s'habituer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ok mai il y as des motiver pour le mercredi 25 avril c'est pour voir qui et motiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vend cale d'avancement pour pocket bike 10€ tout neuf jamais servie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 jpeu venir jai un 250yzf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c un terrain de cross ou vs allé ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 non c pour faire du pocket et pas du cross.c'est sur un parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 a ok donc c mort pour moi prudence les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon, je croit qu'on va fairemer se topique si il y a plus personne sinon vous vous en faite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Pour l'instant, je n'ai que ma pocket comme moyen de transport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu a casser koi encore lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Pas grand chose en + ..... Si ce n'est rien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est qd que tu me fait faire un tour ds ta porche lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pas une porsche, Ferrari (du Smicard ) Dès que possible ... Cet été quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bon je prend note pour le tour de ferrarie lollllllllll sinon tu en fait ou du pocket toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dans mon coin ... Vers Chambly, Persan ... Mais suis tout seul actuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sa fait un peu loin pour moi merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Parce que tu crois qu'Aulnay c'est à coté de moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 non moi c as 30km de cher moi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 40, idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ho les pd jsui a 100 borne de chez vs moi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 BeNjI a écrit:ho les pd jsui a 100 borne de chez vs moi mdrrr pk tu veu venir en faire mercredi prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites