jeggad1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Tu le sais bien Grib, les pocketistes sortent tj couverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 jeggad a écrit:Tu le sais bien Grib, les pocketistes sortent tj couverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon, faut que j'la répare la mienne putain, ... , depuis le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ba ouai grib sa srai coule qtu vienne la prochaine foi sinon hier mon frere c crouter acause dune rafale de ven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 ca fait de la pocket ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 jpense pa maxou en tou ca a aulnay ya un putain dorage qarive donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Chez moi fait super beau !!! J'ai sorti le coupé tout à l'heure ! Mais la pockpock, j'm'en occupe demain, Week end oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 ouai c'est mort il fait sale temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 BOB LEPONGE a écrit: mon frere c crouter a cause d une rafale de vent Ah ouais trop fort la chute dommage que je filmais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 grave cetai trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 A quand la prochaine soirée pocket? ? ? Pas mercredi je pense vu le temps annoncé pour cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 au mois de septembre pour moi lol car depart en vacance d'ici kelke heure je penserai a vou sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 août 2006 Quand la prochaine rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 moi jsuis chaud pour qu'on se fasse une petite soirée! si ya des motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 août 2006 maxou94 a écrit:moi jsuis chaud pour qu'on se fasse une petite soirée! si ya des motivé! Moi oui mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Putain, ma pocket n'est tjs pas réparé, et puis en semaine c'est tendu pour moi là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 2 août 2006 BA MOI ET MON FRERE ON ET CHAUD FAUDRAI VOIR AVERC FORCE ROUGE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Je sais pas moi il y a quand meme pas mal de vent sur parinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 bon jsuis chez moi ca msoule de bouger maintenant! en plus jvien de paumé un boulon au fond de ma Gt ca ma soulé!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 sympas les gars parceque moi je me suis deplacé pour rien..... il n'y avait personne....MERCI ! ! ! ! ! C'est pas grave j'ai finis par faire des DA à A..... avec les pockets dans le coffre et puis il en a profité pour vider son essence dans le coffre et maintenant ca sent mauvais....LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Roule encore et encore des splif, ca s'éstompera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Tu me connais ca m'as pas franchement arreter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 août 2006 AVIS A TOUS !!!!!!!!!!! LE PARKING DE USINE CENTER EST DESORMAIS FERMER LE SOIR A PARTIR DE 22h30 ILS ONT FAIT DE NOUVELLES BARRIERES ET PLUS MOYENS DE SORTIR AU DELA DE 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 oh la merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ok alors vue que c fermer on a le droit de faire du pocket m'intenent,vue que les flics nous dises de faire ca sur un parking fermer ou il n'y as pas de circulation alors on a le droit desormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 août 2006 ui mais pour les voitures sa craint car i y a un vigile qui note les plaques et ki appele la fourriére et les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 oui mais si on se gare a l'exterieur et qu'on y rentre juste pour faire du pocket ils ne peuvent rien dire.... C'est cool tout ca.... on trouvera la meilleur des solutions a notre avantage biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben voui, j'suis d'accord ! Tu laisse la caisse dehors, tu entre que en pocket !!! Au moins, même les flics ne peuvent pas venir vous faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Force Rouge93 a écrit:oui mais si on se gare a l'exterieur et qu'on y rentre juste pour faire du pocket ils ne peuvent rien dire.... C'est cool tout ca.... on trouvera la meilleur des solutions a notre avantage biensur... Sé vous ki voyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 ptdr! ptdr jen peu plus jsuis xploser! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool hein tu fume salope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 yen a qui sont chaud? demain jferai bien de la pocket! cyril t ' es chaud? foufou jeggad? force rouge putain a l'ancienne la! on ramen tt le monde! c t trop frais yoyo ca te chauf ju aller la compagny le teamp pocket by night lol! demain soir c'est mercredi je suis super chaud bouillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 faudrai que je m'en achète une moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 regarde sur le forum il y en a surement a vendre pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oula je vien de voir quil y a des runs de pocket hihihi je croi que je v devoir m'incruster a vos rencontre pocket alors hihihi mais si sa derrange pas g retirer le moteur de ma pocket pour le mettre sur mon pocket quad !!!! sa marche aussi ou faut je remette le moteur sur le pocket bike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 yeulrs a écrit:oula je vien de voir quil y a des runs de pocket hihihi je croi que je v devoir m'incruster a vos rencontre pocket alors hihihi mais si sa derrange pas g retirer le moteur de ma pocket pour le mettre sur mon pocket quad !!!! sa marche aussi ou faut je remette le moteur sur le pocket bike ? c bon nikel fau ke je remette la miene en route la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bon alors on se fait un ti raso de pocket ou et qd je suis chaud boullian comme la baisse heuu merd comme la braisse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Me faut un Carbu de 15 ou 16 de marque !! Si vous avez ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mdrrr ca existe encor les PB grrrrrrrrrrrrrrrrr les meinne on pas tourner depuis 2 ans looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ouai il faudrait ce refaire une petite Sortie!! Je viens de resouder mon Cadre en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui un pti trucs la mais bon tt depend ou lol deja que jfai 200 km pour les RUn alors la pocket euuuhh fai un ti peu chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi jsui motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 cyrilturbo a écrit:moi jsui motivé lol 2pui le temp que je doi sortir mon PB mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 20 février 2007 combien sur ce site ont des pocket bike dirt et autre ????? car sa serais marrant d organisé une rencontre a A .... et tourner entre les deux ronpoint sur la route comme pour les voiture mais faut etre beaucoup lolol si ont veut le faire !!!! sa serais top si ont est que deux ont va vite fait etre arreté tantis qu une bonne 100 aine !!!!!! si vous me prenez pour un barge vous me le dite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 février 2007 non on te prend pas pour un barge lol mais on vas ce refaire ca vu les bo jour qui arive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour les pocketbikes, le Samedi 3 mars, une piste de kart à Beauvais est ouverte de 9h à 14h pour les pockets. Il me semble que c'est 20€ et pas besoin de licence ou d'assurance Je pense que j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 21 février 2007 serieu faudrai srefair d soirer a a.... comme avant mon poket va moisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites