Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 http://www.supadump.com/videos/041-shk.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 lol la video ces marrant..... ces pas la premiere fois que je voie une video de se genre sur shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pouaaa i son bien moche lollllll................. a jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 MDR elle a pris quelques kilos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Comment y font pour pas rire trô bonne SHAR KIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ... Trop fort sont clip ... mais j'aime pas trop les meuf poilu moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Represente Michelin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 terrible j'adore et puis voila comment elle est bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Jo_95 a écrit:MDR elle a pris quelques kilos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites