Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

semaine de fou

Messages recommandés

Invité
donc,je sais pas si vous avez remarquer mais je n'ai pas pu venir sur le forum pendant une semaine.c'était une semaine de merde.donc pour commencer dimanche soir orage je débranche tout je veu remettre en route le lendemain la free se reconfigure,bref ensuite je prend la route pour aller au taf et je ne roulait pas vite a cause de la route humide quand toute a coup ma vectra par en travers.je percute le trottoir et je fait un saut 3 mètre plus bas en passant a ras du poteau cédez le passage et en terminer ma glisse dans le parc de l'usine en face;là je me dit que la semaine commence très mal(204€ de dépannage sa fait mal au cul)lol.je constate les dégat,juste le pare_choc avant enfonçer,quelque plastique style patte de fixation cassé et verre de clignotant tombé.rien de trop méchant.le midi je rentre chez moi toujours pas le net je décroche le téléphone pas de tonalité,ma ligne téléphonique avait grillé et il sont seulement venu aujourd'hui me refaire sa.donc la vectra planté+aléa=MEGA SEMAINE DE MERDE.
sinon g déja refait le pare choc reste plus k'a remettre une grille car l'autre h.s et a recoller le verre de clignotant.AHHHHHHHHHHHHH j'oubliait g aussi eu une crevaison samedi il me restait que 500gr dans le pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas eut de chance toi la semaine dernière !!!
j'espère q celle la sera mieux ! (devrait pas y avoir de mal !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
hehe vectra DRIFT show CAR lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu ta fait un saut de 3 metres et ta juste abimé ton pare chocs ?? ta de la chance dans ton malheur la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregF7R a écrit:
heuuu ta fait un saut de 3 metres et ta juste abimé ton pare chocs ?? ta de la chance dans ton malheur la !
costaud opel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool moi jai chié 7 foi soi 1 foi par jour par contre jai picé 15 foi jcroi kjsui mal reglé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala.. moi jbosse la xD

terrasement.. putin de semaine de merde mdr

mais au moins j'aurait le permis et je serait aussi costo que mr propre avec mon terrasement a la con : D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas eu de chance toi mais bon,apres les mauvais moments,les bons reviennent!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...