BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ba voila alors que faite vs cette ETE et surtout ou aller vousssssssssssssssssss..... ba moi 4 semaine de VAC mi JUILLET a mi AOUT et pour le moment ba chez pa encor ou jve aller foutre mon CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Moi septembre direction la campagne pour un grand repos en auvergne, en montagne (4km d'altitude). Pas de bruit, pas de polution, du soleil et des vaches et peut etre un detour a lyon. Ca fait un an que g pas eu de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi pas pour cette année ma fille n'a que 2 mois et je prefere ne pas prendre de risque ce sera pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour moi, 3 semaine de vacances, à partir de mi-juillet, à Cannes chez ma belle-mére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi une ou deux semaines ca dépends, mon chef de service est en train de voir justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 ET ben moi 3putins de semaines de OUFF en GUADELOUPE !!!! ET ouai !!! T'es vexxxxx !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 moi rien mais faut dire que je suis en vacance tout l'annee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 pour moi semaine de repos a partir du 14 juillet avec peinture de mon capot.plus week a deauville puis fin aout normal vacance a l'etranger avec ma copine et sa famille en hotel club powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 moi j ai une semaine en aout et je boss chez ma soeur qui vien d 'acheter une maison voila sinon il me reste 3 semaines a prendre on va se rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pour moi c du 5 au 22 aout en vennde ou espagne ou les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 alala on les vois les mecs kon les MOYEN jvs le dit moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pour moi 4 semaine au portugal loin de la france.... et ensuite 1 semaine dans la sud chez la tante a ma meuf... sa va me faire du bien ces PTITE vacance la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 i don't know.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Euh pour moi 1 semaine de vac dans la nievre juste pendant le GTI comme sa dodo a la maison et direction bordeaux ou l ile de Ré pendant 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 pour moi c'est au bord de la mediterané pour le moi d'aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Pas le temps de prendre des vacances, faut faire du chiffre. On verra ça d'ici quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 moi 4 semaine au portugal en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 4 semaine d' Aout en Martinique sous le au programme et trampete .Je vais allez voir quelque runs aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 AAAAAAAAAA les batard Moi tout aout je taf a étréchy......Si T la Benji jviendrai te fair chier C pas très loin de chez toi!!!!!!! Puis j'espère partir en septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bah profité bien de vos vacances les gens !!! moi j'pars 1 semaine en aout du coté de Narbonne voir la famille et les amis ! Et le reste du tps on va mettre des sous de coté pour l'auto et pour retourner vivre ds ce Sud... j'en profiterai plus tard ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Mi-Août dans le sud et 4 jours à Chartres demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 s16boy a écrit:AAAAAAAAAA les batard Moi tout aout je taf a étréchy......Si T la Benji jviendrai te fair chier C pas très loin de chez toi!!!!!!! Puis j'espère partir en septembre.... chez ki a etrechy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Juin > 1 mois à marseille Juillet > j'espere 1 mois de taf Aout > 1ere semaine > Croisiere ac mes parents et un pote a moi en bateau 2eme semaine > je sait pas ou avec mes parents, ma tante et mon oncle fin du mois d'aout > inscription a la conduite accompagné? et boulot aussi.. voila voila.. vous savez tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon ca va les mecs de RDS bouge comme mem !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 un pti peu ouai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 BeNjI a écrit:s16boy a écrit:AAAAAAAAAA les batard Moi tout aout je taf a étréchy......Si T la Benji jviendrai te fair chier C pas très loin de chez toi!!!!!!! Puis j'espère partir en septembre.... chez ki a etrechy ? a la société général......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je sais meme pas si j'aurais des vacances...Faut bien qu'il y'en ait qui bosse!! Sinon,je partirais surement dans le Sud,le GTi enfin,ça reste en projet!! Profitez bien de vos vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites