Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 https://www.dailymotion.com/infernol/video/317734 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 trô fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Des barres de rire la video fait maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Bravo Infernol pour ta video, j'ai bien aimer Trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 grave tro marrante! la corsa ds le ron poin on dirai SkAudiWagenEmocion ac le caddy! mank plu ke les bleus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Vitoo a écrit:Des barres de rire la video fait maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 bien la video amateur ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 terrible la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 a i son beau les MOMO lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 mdrr la video avec la music sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 des barres je l'ai maté 2 fois tellement c fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Civic drifZ 17" a écrit:grave tro marrante! la corsa ds le ron poin on dirai SkAudiWagenEmocion ac le caddy! mank plu ke les bleus lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Je l'avais vu avant qu'il mette la vidéo sur le forum et MDR ! C'est lui sur la vidéo. Merci pour cette vidéo délire et envoi d'autres vidéos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Trop fort le mec il se tappe son délire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci Infernol de m'avoir bien fait rire au taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 merci !je me suis tapper des barres surtout dans le grand 8 d'asterix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites