Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Compte Rendu] Samedi 01/07/06 /!\ Rencontre Inter-Forum /!\

Messages recommandés

Pourquoi ils y a du monde qui mette des coups de gazs quand ils passent les rapports?
Bah ca je connais que pour retrograder, y'a qu'a voir les vidéos de drift ou de course ils font tous ca quand ils retrogradent... mais quand ils passent une vitesse la aucune idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention de différencier déjà le coup de gaz en rétrogradant ( pour éviter les contraintes de transmission et les blocages de pont ) et le vrai double débrayage ( qui pallie lui à un défaut de synchronisation ); ce dernier n'étant nécessaire que sur des BV fatiguées et/ou mal conçues ( transaxle Alfa par exemple... ).

Sur certaines autos, il est nécessaire pour monter les rapports, à haut régime si je tire ma première, la seconde ne passe pas; je suis donc obligé d'effectuer un double débrayage au même titre que pour rétrograder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A l'extrême, de toutes façons, je ne débraye pas pour rétrograder sur piste, c'est inutile; tu fais tout au régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée tranquille pour moi, sauf que à la fin, j'ai une durite d'eau qui se démanchonnait, donc je perdais mon LDR. Bilan => démarreur grippé, sinon à part ça ça roule tjrs impec!!

J'ai testé avec tout ce qui se trouvait à la ligne de dpéart en même temps que moi, dommage qua j'ai pas pu tester avec d'autres, je pense à williams150 et autres...

j'ai tiré avec 2 seat ibiza noires, une à qui j'ai mis une bonne distance sur DA et sur reprise, et une autre qui m'a mi un capot, voir sa caisse (mais j'avais un passager à ce moment là), je voudrais savoir c'est qui!

P.S. : je regrette aussi de pas avoir tester avec des 205 mi16 qu isont mes concurrentes directes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyabinghi a écrit:
Bonne soirée tranquille pour moi, sauf que à la fin, j'ai une durite d'eau qui se démanchonnait, donc je perdais mon LDR. Bilan => démarreur grippé, sinon à part ça ça roule tjrs impec!!

J'ai testé avec tout ce qui se trouvait à la ligne de dpéart en même temps que moi, dommage qua j'ai pas pu tester avec d'autres, je pense à williams150 et autres...

j'ai tiré avec 2 seat ibiza noires, une à qui j'ai mis une bonne distance sur DA et sur reprise, et une autre qui m'a mi un capot, voir sa caisse (mais j'avais un passager à ce moment là), je voudrais savoir c'est qui!

P.S. : je regrette aussi de pas avoir tester avec des 205 mi16 qu isont mes concurrentes directes


Si ce sont des Seat Ibiza Cupra, soit c'était le diesel qui fait 160 reprog 194ch qui n'est pas du forum je crois, et si c'est l'essence, c'est surement vts8v Wink

nyabinghi, c'est pas toi qui cherchait une pompe avec du SP98, parce que TOTAL sur la A15 n'en avait pas ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyabinghi a écrit:
oui c'est moi


Ok, je suis le passager de la 205 a qui tu as demandé où es ce qu'il y avait une autre pompe Smile apparement à la TOTAL de l'autre coté il en avait puisque je t'ai vue peu de temps après à SOA...

Bref je t'ai vu tourner et tu marches plutot pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nyabinghi tinkiet ca sera pour une prochaine je viens souvent le vendredi soir on se croisera a V ou a la C je suis le seul williams a avoir des speedline grise au lieu d'etre couleur or ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Bonne soirée tranquille pour moi, sauf que à la fin, j'ai une durite d'eau qui se démanchonnait, donc je perdais mon LDR. Bilan => démarreur grippé, sinon à part ça ça roule tjrs impec!!

J'ai testé avec tout ce qui se trouvait à la ligne de dpéart en même temps que moi, dommage qua j'ai pas pu tester avec d'autres, je pense à williams150 et autres...

j'ai tiré avec 2 seat ibiza noires, une à qui j'ai mis une bonne distance sur DA et sur reprise, et une autre qui m'a mi un capot, voir sa caisse (mais j'avais un passager à ce moment là), je voudrais savoir c'est qui!

P.S. : je regrette aussi de pas avoir tester avec des 205 mi16 qu isont mes concurrentes directes


Si ce sont des Seat Ibiza Cupra, soit c'était le diesel qui fait 160 reprog 194ch qui n'est pas du forum je crois, et si c'est l'essence, c'est surement vts8v Wink

nyabinghi, c'est pas toi qui cherchait une pompe avec du SP98, parce que TOTAL sur la A15 n'en avait pas ? Smile


oui c'est moi qui était légèrement devant.
Tu as quoi comme motorisation ?

L'autre uibiza noire, elle partait avant moi au D.A. ca m'énervait.
Je préfère les reprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Nyabinghi à un 2,0L 16s sous le capot Smile


c'est bien ce que je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
Gribouilly a écrit:
Nyabinghi à un 2,0L 16s sous le capot Smile


c'est bien ce que je pensais.


mes tu et quand mm derière un 1.6 s16 en DA mdrrrr HAHAHAHAHA Smile

ok maxou pas de probleme tien une clio j'adore sa mec ramene le ton pote je veut test je veut test...

et pour jo_95 vaut mieux attendre au lieu d'avoir une ciasse quirame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel 1.6l 16s?? et tu parlmes de vts8v ou de moi ?

sinon pour vts8v, dommage qu'on ait fait qu'un seul DA, j'avais un passager avec moi, je l'ai déposé juste après mais tu étais déjà parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyabinghi a écrit:
Bonne soirée tranquille pour moi, sauf que à la fin, j'ai une durite d'eau qui se démanchonnait, donc je perdais mon LDR. Bilan => démarreur grippé, sinon à part ça ça roule tjrs impec!!

J'ai testé avec tout ce qui se trouvait à la ligne de dpéart en même temps que moi, dommage qua j'ai pas pu tester avec d'autres, je pense à williams150 et autres...

j'ai tiré avec 2 seat ibiza noires, une à qui j'ai mis une bonne distance sur DA et sur reprise, et une autre qui m'a mi un capot, voir sa caisse (mais j'avais un passager à ce moment là), je voudrais savoir c'est qui!

P.S. : je regrette aussi de pas avoir tester avec des 205 mi16 qu isont mes concurrentes directes


si ca te dit la prochaine fois on pourras tester ensemble voir ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 mi16 91 a écrit:

si ca te dit la prochaine fois on pourras tester ensemble voir ce que ca donne


ouais sans soucis, tu as testé avec qui et ça a donné quoi? contre vts8v ? contre la focus RS ?
Je demande ça car les 2 seules voiture avec qui j'ai testé et avec qui ça se tapait c'est vts8v et la focus RS.

je veux bien sortir ce WE mais pour l'instant chui en démarrage compétition (faut pousser la caisse) dc pas sûr d'être présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:

En tout cas, moi et ma GTi stock, plus ca va, plus j'me dit que j'n'ai rien à foutre sur les runs ... je me bas pour organiser des trucs aussi, et en fait, j'peux même pas faire mumuz car y'a 4 voitures à tout casser dans mes compétences !!


Tu as testé avec la corsa GSI blanche? c'est un 1.6L 8v comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour Gaston et son M3, je veux pas jouer les trouble fête mais j'ai vu que la CRX 200ch 10.000trs dont tu parles a raté sa 2nde et ensuite il a pas continuer.
Est-ce que vous avez fait un autre DA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ouai jai vu 2 fois le CRX se faire cramé !! c'est contre le M3 et le 106T et les 2 fois il a loupé sa 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
Sinon pour Gaston et son M3, je veux pas jouer les trouble fête mais j'ai vu que la CRX 200ch 10.000trs dont tu parles a raté sa 2nde et ensuite il a pas continuer.
Est-ce que vous avez fait un autre DA ?


le crx ne fai pa le poid...
gaston n'a pa un m3 comme les autres il march bocou mieu... et le gof turbo des aulnay by night en fai les frais ainsi ke toute leur voiture aussi(corsa t16, sti reprog mes couille etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai teste contre le golf t16.....il tourne mieux ou moins bien ke les autres(corsa t16/sub/...)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba on dit pas le contraire, on veux juste savoir si ils ont retest et quel est le resultat !! Car le CRX est devant tout les Turbo que j'ai vu apar la 106 ou il a loupé sa 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ba ouai jai vu 2 fois le CRX se faire cramé !! c'est contre le M3 et le 106T et les 2 fois il a loupé sa 2 !!!


Donc comme tu dis il a raté ça 2nde 2 fois, donc yavait un truc qui allait pas

il se mettait trop la pression le mec peut-être

moi je connais pas du tout le mec de la CRX, je suis pas pro honda non plus, mais bon moi j'ai qu'une chose à dire : il a râté ça 2nde donc en terme de pilotage il a perdu, mais si c'est pour comparer les 2 voitures en DA on ne peut pas se prononcer POINT BARRE, car tout simplement le test n'a pas eu lieu.

J'ai pas dit qu'il serait devant (je pense même qu'il y a pratiquement pas de chance qu'il soit devant)

Par contre pour la corsa T16, il y a déjà eu un test en reprise sur autoroute ? Le désavantage de la corsa est qu'elle n'est pas encore prête pour le chassis (c'est juste une question de temps) donc la puissance ne passe pas au sol en 1ere, 2nde et 3ème donc pour l'instant le M3 est vainqueur, mais combien de temps encore?
J'aurais aimer voir le résultat sur autoroute, j'ai ma petite idée....
Juste pour info c'est figo77 en cali T16 qui joue dans la cours des M3 donc corsa T16 vs M3....

Moi je parlerai pas du golf T16 car pour moi il rame grave donc normal que le M3 lui mette ça aurait été grave sinon, d'ailleur j'aurais du test avec lui (je parle du golf T16) pour voir le résultat en DA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CRX marchait bien fort !! D'ailleur, mm si Harould loupait sa 2, en tirant contre lui, l'ecart ne diminuait pas au bout de la ligne droite. Il marchait bien, vu que ce n'est qu'un petit 1L6 ATMO Honda hihihi !!!
Et au faite, vu son embrayage super renforcé qu'il a du metre, sa ne doit pas etre trés evident de passer ses vitesses nikel a chaque DA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:
Sinon pour Gaston et son M3, je veux pas jouer les trouble fête mais j'ai vu que la CRX 200ch 10.000trs dont tu parles a raté sa 2nde et ensuite il a pas continuer.
Est-ce que vous avez fait un autre DA ?


Oui g retest avec le crx et je suis devan sa metonrai kil es 200ch pour 700kl il marche pr une crx mai 200ch fo pa abuser, jcroi kil marche mieu ke le golf t16 mai il es deja loin en run alor en reprise jpense ke c pa la peine le sub et le golf t16 on test avec moi et alex en reprise le golf et le sub dans leur tours il pensai avoir sa chance il en a fai ls frais. C pas pour me venter mai un raport o dessus jpense ke je repasse devan assez vite il y avai + de 6 a 8 voiture a 240 A cette soirer en run jetai devan tous les t16 celui ki marchai le mieu c le 106t16 les autres rame pour ds t16 je trouve . et je sai pa si vs avez remarker mai le crx kan il partai mal ou kil etai pa devan bas il ratai sa 2 mdr Lundi prochain je pense test avec les 2 sub le ver et le gris en run a A... Car g test ce lundi la avec sub ki etain presen samedi a 4 ds ma voiture si jpar bien jsui devan alor v essayer tou seul et encore mieu partir car moin ta de poid mieu tu par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour repondre g deja test reprise en 2 avec le corse t16 ds c turs jsui devan et en 3 je men et sa sur la ligne droite de paris nord comme tu di figo joue ds la cours des m3 il es devan bocoup mai pa encore devan moi car on a pas vraimen test moi fo ke je retest avec pour voir avec ma gestion jaime bien se mec et il marche for bien surotu apuyer en 3 car en 2 il patine v voir si il sera la vendredi , et pour ski es du corsa la diference avec figo c ka c un swap alor un swap ou il y a rien ki suis surtou la gestion sa rame c sur rien ke la pour le poid et les chevo kil anonce il devrai marcher mieu ke sa.
Juste pour te doner une indication sur mon m3 tu conai kelkun ki a un m3 et ki a test avec moi ??? Je pense ke mon m3 a la santer mais jmen fou detre devan tou lmonde sof les m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nehei avec ton corsa à deux vous seriez derrière le golf 3 turbo, car ce golf 3 je suis devant ou côte côte au début mais il remonte très facilement pour me passer devant.
Maintenant tout seul avec ton corsa je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyabinghi a écrit:
205 mi16 91 a écrit:

si ca te dit la prochaine fois on pourras tester ensemble voir ce que ca donne


ouais sans soucis, tu as testé avec qui et ça a donné quoi? contre vts8v ? contre la focus RS ?
Je demande ça car les 2 seules voiture avec qui j'ai testé et avec qui ça se tapait c'est vts8v et la focus RS.

je veux bien sortir ce WE mais pour l'instant chui en démarrage compétition (faut pousser la caisse) dc pas sûr d'être présent.



j ai test avec wiliams 150 il ais beaucoup plus coupleux que moi une fois dans les tour je le rmonte et le passe

je serais peut etre a r..... puis a v......... vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Sinon pour Gaston et son M3, je veux pas jouer les trouble fête mais j'ai vu que la CRX 200ch 10.000trs dont tu parles a raté sa 2nde et ensuite il a pas continuer.
Est-ce que vous avez fait un autre DA ?


Oui g retest avec le crx et je suis devan sa metonrai kil es 200ch pour 700kl il marche pr une crx mai 200ch fo pa abuser, jcroi kil marche mieu ke le golf t16 mai il es deja loin en run alor en reprise jpense ke c pa la peine le sub et le golf t16 on test avec moi et alex en reprise le golf et le sub dans leur tours il pensai avoir sa chance il en a fai ls frais. C pas pour me venter mai un raport o dessus jpense ke je repasse devan assez vite il y avai + de 6 a 8 voiture a 240 A cette soirer en run jetai devan tous les t16 celui ki marchai le mieu c le 106t16 les autres rame pour ds t16 je trouve . et je sai pa si vs avez remarker mai le crx kan il partai mal ou kil etai pa devan bas il ratai sa 2 mdr Lundi prochain je pense test avec les 2 sub le ver et le gris en run a A... Car g test ce lundi la avec sub ki etain presen samedi a 4 ds ma voiture si jpar bien jsui devan alor v essayer tou seul et encore mieu partir car moin ta de poid mieu tu par


Merci pour tes precision !!
En ce qui concerne le CRX, donc si c'est un phase 1 il doit faire dans les 800kg et si un phase 2, 900kg !! Il me semble que c'etait un phase 2 !!!
Ensuite pour les 200cv, je ne sais pas, mais aparment il aurait un 1L6 VTI avec les arbres prepa moteur .... Donc peu etre pas 200cv, mais au moin 190 !!! Et pour un atmo de 1990 sa marche

Et Gaston il va faloir que tu mface un tour avec ton M Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
nyabinghi a écrit:
Sinon pour Gaston et son M3, je veux pas jouer les trouble fête mais j'ai vu que la CRX 200ch 10.000trs dont tu parles a raté sa 2nde et ensuite il a pas continuer.
Est-ce que vous avez fait un autre DA ?


Oui g retest avec le crx et je suis devan sa metonrai kil es 200ch pour 700kl il marche pr une crx mai 200ch fo pa abuser, jcroi kil marche mieu ke le golf t16 mai il es deja loin en run alor en reprise jpense ke c pa la peine le sub et le golf t16 on test avec moi et alex en reprise le golf et le sub dans leur tours il pensai avoir sa chance il en a fai ls frais. C pas pour me venter mai un raport o dessus jpense ke je repasse devan assez vite il y avai + de 6 a 8 voiture a 240 A cette soirer en run jetai devan tous les t16 celui ki marchai le mieu c le 106t16 les autres rame pour ds t16 je trouve . et je sai pa si vs avez remarker mai le crx kan il partai mal ou kil etai pa devan bas il ratai sa 2 mdr Lundi prochain je pense test avec les 2 sub le ver et le gris en run a A... Car g test ce lundi la avec sub ki etain presen samedi a 4 ds ma voiture si jpar bien jsui devan alor v essayer tou seul et encore mieu partir car moin ta de poid mieu tu par


Merci pour tes precision !!
En ce qui concerne le CRX, donc si c'est un phase 1 il doit faire dans les 800kg et si un phase 2, 900kg !! Il me semble que c'etait un phase 2 !!!
Ensuite pour les 200cv, je ne sais pas, mais aparment il aurait un 1L6 VTI avec les arbres prepa moteur .... Donc peu etre pas 200cv, mais au moin 190 !!! Et pour un atmo de 1990 sa marche

Et Gaston il va faloir que tu mface un tour avec ton M Wink




ba vla la prepa car pour sortir 200 ch d'un VTI ba acroche toi .........lolll

enfin 200 ch je voudrai bien voir le passage au banc ou autre chose ?? quelqun le connai ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je dis pas de connerie les mec du CRX avait vraiment une bonne prépa quand il ma enuméé ses modifs il a mit du temps à finir ...

Il me semble qu'il envisage ou qu'il à déjà les 4 papilions etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Si je dis pas de connerie les mec du CRX avait vraiment une bonne prépa quand il ma enuméé ses modifs il a mit du temps à finir ...

Il me semble qu'il envisage ou qu'il à déjà les 4 papilions etc....


Oui mais c se ki en parle le plus ki en fon le moin DE CV
Pour ma conclusion il a pas 200 ch au banc et il fai pa 700kl
Si non il marcherai encore plus ke sa mai il marhce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut rien dire.

Quand j'avais mon ancienne ibiza, 186 ch et 32.1mkg j'avais testé avec une R5 gt turbo mais avec moteur de mégane coupé 2.0 16v préparé à 180 ch confirmé au banc avec le poids d'un R5 gt certes le moteur n'est pas tout léger mais son rapport poids/puissance lui était favorable.
Et bas on était presque côte côte ou alors il me mettait à tout casser une caisse mais vers les 200.

Il y a peut être le couple aussi qui joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ca veut rien dire.

Quand j'avais mon ancienne ibiza, 186 ch et 32.1mkg j'avais testé avec une R5 gt turbo mais avec moteur de mégane coupé 2.0 16v préparé à 180 ch confirmé au banc avec le poids d'un R5 gt certes le moteur n'est pas tout léger mais son rapport poids/puissance lui était favorable.
Et bas on était presque côte côte ou alors il me mettait à tout casser une caisse mais vers les 200.

Il y a peut être le couple aussi qui joue.



y en a un qui est turbo l'autre atmo donc voila l'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais un athmo de 180ch, à mon avis il a pas plus de 22-23mkg de couple et donc en reprise il pourra pas faire grand chose contre un moteur de la même puissance ave c10mkg de + que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts8v a écrit:
ca veut rien dire.

Quand j'avais mon ancienne ibiza, 186 ch et 32.1mkg j'avais testé avec une R5 gt turbo mais avec moteur de mégane coupé 2.0 16v préparé à 180 ch confirmé au banc avec le poids d'un R5 gt certes le moteur n'est pas tout léger mais son rapport poids/puissance lui était favorable.
Et bas on était presque côte côte ou alors il me mettait à tout casser une caisse mais vers les 200.

Il y a peut être le couple aussi qui joue.


cette gt avec moteur 2,0 16s avait un tres mauvais ensemble moteur boite, qui n allait pas tres bien ensemble. elle avait un moteur prepa qui prenait plus de 8000tr/min et avait une boite de gt turbo qui n a pas des rapports fait pour etre pousse a 8000tr/min, donc il c etait retrouve avec une boite beaucoup trop longue pour le moteur, alors que si il avait une boite mieux adapte avec son moteur elle aurait fait bien plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
vts8v a écrit:
ca veut rien dire.

Quand j'avais mon ancienne ibiza, 186 ch et 32.1mkg j'avais testé avec une R5 gt turbo mais avec moteur de mégane coupé 2.0 16v préparé à 180 ch confirmé au banc avec le poids d'un R5 gt certes le moteur n'est pas tout léger mais son rapport poids/puissance lui était favorable.
Et bas on était presque côte côte ou alors il me mettait à tout casser une caisse mais vers les 200.

Il y a peut être le couple aussi qui joue.


cette gt avec moteur 2,0 16s avait un tres mauvais ensemble moteur boite, qui n allait pas tres bien ensemble. elle avait un moteur prepa qui prenait plus de 8000tr/min et avait une boite de gt turbo qui n a pas des rapports fait pour etre pousse a 8000tr/min, donc il c etait retrouve avec une boite beaucoup trop longue pour le moteur, alors que si il avait une boite mieux adapte avec son moteur elle aurait fait bien plus mal.



oui ca boite nété pa adapté mais il marchai kan meme bien le cochon c david 83c les forum. mais atention son moteur etai preparé arbre sybelle et tt... , et il avai sorti 183cv jcroi a STRS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
Fab CDS a écrit:
vts8v a écrit:
ca veut rien dire.

Quand j'avais mon ancienne ibiza, 186 ch et 32.1mkg j'avais testé avec une R5 gt turbo mais avec moteur de mégane coupé 2.0 16v préparé à 180 ch confirmé au banc avec le poids d'un R5 gt certes le moteur n'est pas tout léger mais son rapport poids/puissance lui était favorable.
Et bas on était presque côte côte ou alors il me mettait à tout casser une caisse mais vers les 200.

Il y a peut être le couple aussi qui joue.


cette gt avec moteur 2,0 16s avait un tres mauvais ensemble moteur boite, qui n allait pas tres bien ensemble. elle avait un moteur prepa qui prenait plus de 8000tr/min et avait une boite de gt turbo qui n a pas des rapports fait pour etre pousse a 8000tr/min, donc il c etait retrouve avec une boite beaucoup trop longue pour le moteur, alors que si il avait une boite mieux adapte avec son moteur elle aurait fait bien plus mal.



oui ca boite nété pa adapté mais il marchai kan meme bien le cochon c david 83c les forum. mais atention son moteur etai preparé arbre sybelle et tt... , et il avai sorti 183cv jcroi a STRS...


il marchai nikel et je confirme c bien 183ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
il passe pas en turbo ?


non il avai cassé il a revendu le moteur

il roule en S2 maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il avait sorti plus de chevaux que sport system, c'était même sa signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'aurai moyen d'avoir les photos de groupe qui ont été prise pendant la soirée ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou_vts_16 a écrit:
Jo_95 a écrit:
Y'aurai moyen d'avoir les photos de groupe qui ont été prise pendant la soirée ? Smile



L'éclairage pour l'oeil ça allait mais pour les fotos ct bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...