drix 0 Posté(e) le 30 juin 2006 voila j'ai donc vendu mon ///M coupé et craquer pour une ///M berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Joli, mais prkoi ce changement?quels sont les diffèrences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Peut etre pour cause de famille!!! Mais je la trouve Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Bo goss Alors ta déjà test avec ou koi ? sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 sympa ta nouvelle M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 elle marche comme l'autre, tu ressents grave la différence de poids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 ca dois etre pour la famille que tu a acheté ça par ce que franchement le coupé est 100 fois plus beau la berline est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 en fait je suis assez passioné des ///M3 ( la berline est la 6 ème...)et j'ai eu 5 coupé avant . j'aivoulu ensuite racheté une audi s4 avant biturbo et après l'essai j'ai été un peu déçu et j'ai donc recraqué pour un ///M (berline pour changer ...). Franchement j'ai senti aucune différence avec le coupé....je pense que si différence il y avait, elle doit etre extremement minime.... pour info mes 2 derniers ///M3 coupé marchait identique avec celui a LEXA.m3 sur tous les rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 magnifique ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 J'aime bien cette caisse, elle a une belle gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ji connais pas gran chose en M3 mais ce model ca court pas les rues non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 BeNjI a écrit:ji connais pas gran chose en M3 mais ce model ca court pas les rues non ?? slt 3L OU 3L2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 GastonM3.2 a écrit:BeNjI a écrit:ji connais pas gran chose en M3 mais ce model ca court pas les rues non ?? slt 3L OU 3L2 ??? no mais je parlais du MODELS couper ou 5 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 BeNjI a écrit:GastonM3.2 a écrit:BeNjI a écrit:ji connais pas gran chose en M3 mais ce model ca court pas les rues non ?? slt 3L OU 3L2 ??? no mais je parlais du MODELS couper ou 5 porte No mais moi je voulais savoir si c un 3l ou 3l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 GastonM3.2 a écrit:BeNjI a écrit:GastonM3.2 a écrit:BeNjI a écrit:ji connais pas gran chose en M3 mais ce model ca court pas les rues non ?? slt 3L OU 3L2 ??? no mais je parlais du MODELS couper ou 5 porte No mais moi je voulais savoir si c un 3l ou 3l2 la vache on est a coter de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 GastonM3.2 a écrit:BeNjI a écrit:ji connais pas gran chose en M3 mais ce model ca court pas les rues non ?? slt 3L OU 3L2 ??? salut, c'est un 3.0L ....comme celui a LEXA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bo goss la tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C LEXA le photographe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 drix a écrit:C LEXA le photographe.... Jolie ton M3 sa te dirai de test contre ma ibiza 20 vt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tigris a écrit:drix a écrit:C LEXA le photographe.... Jolie ton M3 sa te dirai de test contre ma ibiza 20 vt ? Merci. pourquoi pas.on aura surememnt l'occasion de se voir aux runs tres bientot. Met une tof de ta caisse que je puisse la reconnaitre. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 drix a écrit:tigris a écrit:drix a écrit:C LEXA le photographe.... Jolie ton M3 sa te dirai de test contre ma ibiza 20 vt ? Merci. pourquoi pas.on aura surememnt l'occasion de se voir aux runs tres bientot. Met une tof de ta caisse que je puisse la reconnaitre. a+ facile a reconnaitre y en a pas 10 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites