Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour, comme tou ceux d'entre vous j'ai recu un mail comme quoi il ne fallai pas télécharger la mise à jour windows pour ceux qui on une version non achetée de winodws ... Moi même je me suis fait avoir, mais ayant réussi a contourner le probléme j'ai décidé de creer un tuto sur mon forum informatique . Je vous donne donc le lien de ce tuto, ou il est expliqué de AaZ comment enlever cette mise à jours qui vous harcel ... : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sagem7523 a écrit:Bonjour, comme tou ceux d'entre vous j'ai recu un mail comme quoi il ne fallai pas télécharger la mise à jour windows pour ceux qui on une version non achetée de winodws ... Moi même je me suis fait avoir, mais ayant réussi a contourner le probléme j'ai décidé de creer un tuto sur mon forum informatique . Je vous donne donc le lien de ce tuto, ou il est expliqué de AaZ comment enlever cette mise à jours qui vous harcel ... : ICIIl faut etre inscrit Pour ceux comme moi ki se sont fais avoir faites une restauration du systeme depuis le 28 juin ,ensuite à la demande de téléchargement de mise à jour vous la refusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 wai enfin une resto systéme ça fait chier, c'est long ! moi en 3 min maxi ces fini et Il faut être inscrit c'est normale, je tient pas ce que les gens viennent squater mon forum juste pour le topic ... je veux un minimum de ... ben de je sai pas quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sagem7523 a écrit:wai enfin une resto systéme ça fait chier, c'est long ! moi en 3 min maxi ces fini et Il faut être inscrit c'est normale, je tient pas ce que les gens viennent squater mon forum juste pour le topic ... je veux un minimum de ... ben de je sai pas quoi . Gé pas mis plus de 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Bon écoute, moi je me propose ! Si ça peut en aider certain tent mieux, sinon pour les autres tent pis ! Comme j'ai vu le nombre acccrus de personnes qui cherchais une soluce, je me suis dit, autant que je puisse les aider eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 sagem7523 a écrit:Bon écoute, moi je me propose ! Si ça peut en aider certain tent mieux, sinon pour les autres tent pis ! Comme j'ai vu le nombre acccrus de personnes qui cherchais une soluce, je me suis dit, autant que je puisse les aider eux aussi T'énerve pas bonhomme sé un forum sé fait pour donner ses avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Je m'enerve pas du tout ... je donne juste mon avis :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci je m'inscri direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Alors jai fais le truc, mais en voulant suprimé tout, ya le Wgatray dans le systeme 32 qui ne veux pas se suprimé !!! C'est normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 il faut surment que tu fasse ctr+alt+suppr et que tu mette "terminer le processus" de WGAtray.exe .... et que tu fasse vite pour le suprrimer, car il revient vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Jarive pas !!! il va trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Par contre jai pas redemaré !!! C'est peu etre pour sa ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 ben je pense pas ... mais moi j'uy arrive à allez assez vite, tu prépare ta fenetre ou ya les trucs a supprimer, et tu selectionnne tou, apré tu arrrete le processus de lotre, et la vite tu repasse sur lautre fenetre et tu appui sur suppr et entrer trés trés viter .. normalement apré ces bon, tu redemare et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Ouai c'est bon !!! Merci pour la technique !! Je ne pensais pas a ouvrir d'abord la supression La je redemare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci sa marche nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 ya pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Merci super! Moi je croyais que le problème venait de Genuine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 je suis mdr.. tout les gens autour de moi "mon pc marche pas" "j'ai tout perdu pke j'avait mit un crack sur paint" "j'ai un gros virus" "je vait me suicider".. mdr.. faites comme moi desactivez les maj :p sa ser a rien, le temps de les dl et de les installés le pc a planté et faut formaté : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 les MAJ c'est vital ... croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 moui.. en parlant de maj, je vait jeter le pc par la fenetre.. ac mon adresse msn je peut pas me connecter, et EVIDAMENT avec les autres adresses les vieilles je peux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 hehe ... ça c'est microsoft, faut pas chercher à comprendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 *********** sa ********* de mere la ****** qui ***** a ****** tout les soirs microsoft.. pr etre poli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites