Invité Posté(e) le 8 août 2006 CLASSEMENT SUR UN 80 à 150 en 5: nan ta triché :p :p on le jour ou vous voyez un porshe 911 avec un otocolan conduite accompagné deriere, c moi :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 août 2006 ATHLON666 a écrit:ba je sais pas de quel mazout tu parle mais a par pendant l'accélération(ou je grimpe a 20litre en consomation instantané mai je suis sur vous ces 35litre) une foi vitesse stabilisé je consome plus rien et 8litre ces deja le double de ma consomation moyenne casiment. je ferais une photo prochainement pour te faire plaisir mdr. maintenant vous vous en fouté de la consomation normal vous etes tous sur paris vous roulé casi jamais metro et bus tout les jour alors sa me fait rire. combien de kilometre annuel 10000km? ces ce que je fait en 5mois. Aprés facil de ce moqué vous vous etes pas dans ma categorie. mais moi en plus de pa consomé je fait des perf casi comme le 206 2.0 S16 voir même mieu pour prendre une voiture de ma categorie et j'en suis trés conten. on ce fou d'un diesel de 140ch alors que l'on admire les 2.0 S16 de 136ch qui marche moin bien enfin bon. et edit est 390km/H pour benji je persiste a dire que c'est impossible. Quand tu veux je te fais monter dans ma caisse... A 130 sur autoroute je suis a 5.5l/6.5l... Un diesel a 130 (scenic DCI est au dessus)... Ok c'est la reprogramation de ma puce qui me fait aussi peu consommé... Apres j'ai ma caisse depuis un an et j'en suis a 20000bornes donc quand on connait pas vaut mieux rien dire... Mais d'un coté si tu devais parler que de ce que tu connais tu ne dirais plus grand chose... Avec toi tous les topics partent en bataille parce-que tu ne te rend meme pas compte des conneries que tu peux dire... Mais tout club, assoss, famille ont le gars relou qui ne connait rien mais qui pense avoir la science infuse... Bah nous c'est bon on l'a maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Ah oui et pour ton tableau la haut je peux le faire avec une clio DCI qui est devant une Ferrari enzo en 5eme a 40 juska 45... waaaaaa exploit!!!!!! En tout cas tres bon ce tableau je suis mort de rire. Ca me fais penser a un mec de forum auto qui est un taliban citroen et qui avait en signature... C5HDI---> en 4eme--->40km/h a 50km/h--->3.2s M5---->en 4eme--->40km/h a 50km/h--->3.6s Et le gars en etait trop fière... Bah je trouve ca tellement ridicule et ne rien connaitre a l'automobile pour ecrire de telles conneries.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Nan,le mec n'avait pas ça en signature Toto?? Alors là, c'est le relou!!!!Qui veut faire une reprise de 40 a 50 en 5eme??? Sinon,au lieu de prendre tes trucs sur le net, rejoins les un soir et testes!Là,on saura tous fixés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 août 2006 Gtt38 a écrit:Nan,le mec n'avait pas ça en signature Toto?? Alors là, c'est le relou!!!!Qui veut faire une reprise de 40 a 50 en 5eme??? Sinon,au lieu de prendre tes trucs sur le net, rejoins les un soir et testes!Là,on saura tous fixés!! Il a deja rejoin Gribouilly un soir... Il doit encore avoir mal aux fesses... Et une deuxieme fois aussi S16boy.... Bah.... REmal au fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Mais S16boy develloppe QUE 133cv je crois... et il est stock, sans reprog,rien!!!!!H.S:J'adore ta signature!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 août 2006 de toute façon je sais meme pas ce ke fait Athlon sur RDS parceke si son truc c des reprises a 40km/h en 5.....on fait pas ca ici!! ca doit etre encore un de ces delires de bof comme ce kil a fait sur le forum "brigadeantidiesel" ou d ailleur son post presentation a été locké athlon c le mallo version 206 HDI reprog.........personne lui passe devant!loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 août 2006 aller on lock car encor une fois on reviens tjrs sur le mm sujet . Si ce pour parler des reprise il ya un section prevue a cette effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites