Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juillet 2006 lol ouais j'attend d'avoir une video pour retourné sur leur forum car il on bloquér tout mes topic pour test contre une GTI ou un S16 j'attend de refaire ma reprog la semaine porchaine faire la revision et avoir mon salaire. mdr C'est clere il parle mais une grand majorité d'entre eu on 18ans vienne d'avoir leur premiere voiture 1.0essence de 50ch. et il croi que avec sa il passe devant les diesel de 100ch (il l'on vraiment dit mdr) il on jamais conduit un diesel de leu vie et critique sur les performance. on peu critiqué si on a plus puisance qu'un gros diesel a la rigeur mais quand on a 50ch ba on ce tait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Euh...Avec ma 106 de 45cv, sur un D.A,j'étais cote a cote avec des TDi de 115cv...Jusqu'au passage de la 3eme et apres,je respirais leur fumée noire...A l'époque ou elle fonctionnait bien,maintenant,elle en a perdu des poneys!!!;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 juillet 2006 lol tu décone en disant sa? Avec mon HDI 90 encrassé probleme de debitmetre et d'egr elle devait sortir 70ch mdr j'été largement devant la 106 d'un pote qui doit faire entre 45ch et 50ch. ou alors c'été un TDI 115 de 2tone genre 4x4 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Non,je déconnes pas du tout!!Une WV Bora 115cv...Jusqu'au passage de la 3,cote a cote apres,je suis derriere!! Meme avec la Fiesta (1250cm3 de 55cv)de ma mere,sur une 206 HDi,cote a cote mais en lancé jusqu'a 160 et apres,il m'a laissé passer car il a du voir que j'étais completement taré!!Et meme une fois,sur aytoroute,un Merco ML était sur la voie de gauche et ne se poussait pas,appels de phrares 2-3fois et rien et d'un coup,je tombes la 3,je deboites sur la droite et je me mets a le dépasser,lui,ça a pas du lui plaire et il a mis pied dedans,j'entendais bien son turbo siffler mais j'ai réussi a passer!! C'était la 1ere fois que je voyais un suisse rouler aussi vite ( mais bon,y'avait du monde sur ma voie,il a freiné au dernier moment et je me suis rabattu devant lui!!).Apres,j'ai pas compris,il est parti loin loin loin loin devant moi super vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juillet 2006 les mec devait etre en 2eme mdrrr. c'est carement impossible j'en parle en connaissance de cause mon meilleur pote a une 106 de 60ch et on tripe souven emsemble une foi sur une voi d'accéleraton on accéléré tout les 2 comme des gros port puis j'ai frainé et j'ai attendu 1min qui prenne de la distance je le voyé même plus. Aprés j'ai accéléré (avec mon 2.0 HDI 90 sans la puce) et je l'ai ratrapé assé vite fait il été a 160km/h en pointe lol. aprés quand on fait des DA sur 400metre je lui mais 200metre sans déconé sa a rien avoir et pourtant j'avais que 90ch avec du 18pouce. alors le mec avec son TDI bora faut qu'il arrete le gazoil de supermarché car a ce stade ces même plus encrassé ou alors tellement qu'il tourne que sur 2 piston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Une Bora,c'est lourd comparé a une 106...Et je dis que j'étais cote a cote avant,maintenant,c'est meme plus la peine d'essayer,il est devant!!Apres,comment il conduisait,il essayait d'etre devant mais il n'y arrivait pas,je ne dis pas non plus que ma 106 est un monstre capable de déposer quoique ce soit,bien au contraire!!!Tout me dépose,meme les brelons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 1 août 2006 Délire le topic ! mais j'ai pas trop apprecié la fin !!! le mec se croit supérieur aux autres parce qu'il fait des etudes en droit ! c vraiment des ptits branl... là-bas ! jvais allé m'y amuser je crois ! mdr et jvais me repeter mais si tu veux test avec mon S16 qd t'auras fait la reprog ! tiens moi au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 août 2006 Citation :les moteur honda son des moteur rotarif je croi brui fabuleu il von a pré de 9000tr mais son hyper fragile et la fiabilité ces pa sa sa il bouf grave de l'huile en + mais sinon ces quand même des moteur formidable. l'ajout de turbo ne le rend que plus fragile de tout facon et il éxiste même en bi turbo mais il sons pas si puissan que sa. donc si ces bien un moteur rotatif 2l ces enorme comme cylindré car les RX7 fonc deja 1,3 qui et deja gros pour un moteur rotatif. tjrs aussi fort pour dire ke de la merde....... t as pris ces infos sur Zeperf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 août 2006 non je sort sa car j'ai fahi acheter une RX7 et j'ai un pote qui a une MX6 a moteur rotatif. Et sa bouf de l'huile ces assez fragile faut en prendre grandement soin est les cylindré sons tout petite si ta le malhereur de tiré dedant a froid sa casse comme du verre. Aprés je me suis carement planté pour le 2litre qu'il parlais j'avou lol. je croi qu'il parlais de la S2000 je sais plus. pour faire 250ch avec un 2litre atmo je pensé que c'été avec un moteur rotatif. donc a par cet connerie la je voi pas quel autre connerie j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 août 2006 ATHLON666 a écrit:non je sort sa car j'ai fahi acheter une RX7 et j'ai un pote qui a une MX6 a moteur rotatif.Et sa bouf de l'huile ces assez fragile faut en prendre grandement soin est les cylindré sons tout petite si ta le malhereur de tiré dedant a froid sa casse comme du verre. Aprés je me suis carement planté pour le 2litre qu'il parlais j'avou lol. je croi qu'il parlais de la S2000 je sais plus. pour faire 250ch avec un 2litre atmo je pensé que c'été avec un moteur rotatif. ta tt fo mecs fo que t'arret ...... lol je connaissais pas la HONDA rx7 ou mm MX6 Et puis un s2000 ce bien un 2l mais pas 250 ch allalala a quest ce qui fo pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 août 2006 ces Mazda qui fait sa mais il en on fait dans certaine nissan et quelque autre marque japonaise alors pourquoi pas honda. ces ce que j'ai dit que je m'été gouré sur sa pas la peine d'en rajouté lol je voi pas des S2000 tout les jour je sais même pas si j'en et deja vu sa me dit rien. et de tout facon j'ai jamais affirmé que c'été un moteur rotatif dans la S2000 j'ai dit sa doi etre un moteur rotatif pour faire 250ch avec un 2.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Un s2000 ça fait 240 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Et c'est un moteur 4 cynlindre 16s vtec de 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 août 2006 ATHLON666 a écrit:ces Mazda qui fait sa mais il en on fait dans certaine nissan et quelque autre marque japonaise alors pourquoi pas honda.ces ce que j'ai dit que je m'été gouré sur sa pas la peine d'en rajouté lol je voi pas des S2000 tout les jour je sais même pas si j'en et deja vu sa me dit rien. et de tout facon j'ai jamais affirmé que c'été un moteur rotatif dans la S2000 j'ai dit sa doi etre un moteur rotatif pour faire 250ch avec un 2.0. le moteur rotatif c typique Mazda et on les retrouve ke sur les RX7 RX8 c tout pas la mx6 et oui sortir 120cv au litre avec un atmo c possible avec une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 MX-6 = V6 2.0L si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Petitcoyote91 a écrit:MX-6 = V6 2.0L si je ne m'abuse. c un grand coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Si tu fais tirer tous les moteurs a froid,ça aime pas...Pas que les rotatifs... MX6, ce n'est pas un rotatif,y'a juste les RX7 et RX8 comme le disait harould!! Apres,la S2000,c'est la voiture qui a le plus de puissance au litre (120cv/litre) et en atmo essence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 2 août 2006 Oula plein de foi j'ai vue le pote d'un pote en faite mdrr qui a une MX6 et mon pote ma toujours dit que c'été un moteur rotarif dedant il arrete pas de m'en parlé. bref on va avoir une petite discution savoir si sais lui qui a raison ou vous lol. je pense pas que ces un V6 dedant car il fait 130ch je croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pas besoi, gtt38 s'en occupe, ça m'a pris 10secondes sur Google...http://www.mazda-mx6.com/infos.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 2 août 2006 Putain je vais y aller avec le 2.0 T je serais Tony Montanna la bas MDR En plus je sais pas ou j'ai lu Athlon il a raison ce sont des branle ququette ils ont 3 poils a la bostoukette sont en conduite accompagnée et il veulent test je vais foutre ma merde aussi tiens MDR Un Anti-Dieco comme moi qui prends la defense des dieco ont va rire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 août 2006 mdr piks78 . encore le plus gros fight et pas la ba mais sur un autre forum 17pages et je suis pas tout seul a defendre le diesel pour une foi. il y a deurf et des autre mec. les mec de la BAD save plus quoi dire mdr. Deurf leur a fait voir la video de son HDI sur circuit qui crame une RS ext... mdrr en DA faire 7second. et du boufage d'essence du cramage de subaru mdrr. GTT38 il a ptetre fait un swapp enfin des que je le voi je lui demande car sa me parais bizzare cet histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 si il n'est pas swappé,le gars ne connait rien au caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 août 2006 je vien de me rendre compte que mon dernier message plus haut été bouré d'incomprehenssion je l'es écris sous la pression de ma copine qui été pressé lol. bref j'ai édité pour que l'on puisse comprendre. un peu mieu .... . bref je sais pas si sais un mytho moi je m'en fou mdr je le connais pas plus que sa. faut quand même que je sache car sa m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 ATHLON666 a écrit:je vien de me rendre compte que mon dernier message plus haut été bouré d'incomprehenssion je l'es écris sous la pression de ma copine qui été pressé lol. bref j'ai édité pour que l'on puisse comprendre. un peu mieu .... . bref je sais pas si sais un mytho moi je m'en fou mdr je le connais pas plus que sa. faut quand même que je sache car sa m'intrigue. si elle est presser kel vienne me voir comme ca tu aura le temp ecrire tt ce que tu veu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 BeNjI a écrit:ATHLON666 a écrit:je vien de me rendre compte que mon dernier message plus haut été bouré d'incomprehenssion je l'es écris sous la pression de ma copine qui été pressé lol. bref j'ai édité pour que l'on puisse comprendre. un peu mieu .... . bref je sais pas si sais un mytho moi je m'en fou mdr je le connais pas plus que sa. faut quand même que je sache car sa m'intrigue. si elle est presser kel vienne me voir comme ca tu aura le temp ecrire tt ce que tu veu lol c vrai kil faut anticiper les departs kan on a un diesel histoire de pas arriver a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 harould a écrit:BeNjI a écrit:ATHLON666 a écrit:je vien de me rendre compte que mon dernier message plus haut été bouré d'incomprehenssion je l'es écris sous la pression de ma copine qui été pressé lol. bref j'ai édité pour que l'on puisse comprendre. un peu mieu .... . bref je sais pas si sais un mytho moi je m'en fou mdr je le connais pas plus que sa. faut quand même que je sache car sa m'intrigue. si elle est presser kel vienne me voir comme ca tu aura le temp ecrire tt ce que tu veu lol c vrai kil faut anticiper les departs kan on a un diesel histoire de pas arriver a la bourre ce pour ca que ca copine est presser tu te TRAINE lol avec ton fuel aller achete un essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 août 2006 non rien avoir avec la voiture lol j'été chez elle deja depuis longtemp juste qu'elle aime pas que je parle sur mes forum comme elle dirait. tu ve voir si je me les traine?? lol enfin nan pas encore je suis pas repassé pour refaire ma reprog pas le temp en ce moment je m'occupe de mon nouveau jouer un iguane mdr.* edit: raa les enfoiré j'avais pas vue ce qu'il y avais écrit avant . je vais toujour plus vite que vous qui vous traine a faire le plein tout les 3jour . votre copine vous apelle "Ptin tes encore ou j'arrete pas de t'attendre tu fait uoi?" Vous:"je suis encore a la station service pour faire le plein mdr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 ATHLON666 a écrit:non rien avoir avec la voiture lol j'été chez elle deja depuis longtemp juste qu'elle aime pas que je parle sur mes forum comme elle dirait. tu ve voir si je me les traine?? lol enfin nan pas encore je suis pas repassé pour refaire ma reprog pas le temp en ce moment je m'occupe de mon nouveau jouer un iguane mdr. no perso m'en fou jrigole ,mais fait une grosse grosse reprog alors si tu veu teste contre mon coss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 août 2006 j'ai écrit un edit plus haut. ouais la ces chaud mais comme dit mon edit tu passe ton temp a la pompe on fait un paris-marseil le premier arrivé mdr. ou alors une reprise en 5eme a 40km/H sur 400metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 ATHLON666 a écrit:j'ai écrit un edit plus haut. ouais la ces chaud mais comme dit mon edit tu passe ton temp a la pompe on fait un paris-marseil le premier arrivé mdr. detrompe toi ce pas parce que ce un coss que jve a la pompe tout les 200 km .... * mais mm si jve a la pompe 2 fois plus que toi oubli pa que jve deu foi plus vite lol... donc en gros je serai quand mm arrive av lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 août 2006 ptetre pas deux fois plus vite sinon t'irais a 400km/H pratiquement mdr. je suis sur je peu faire paris marseil pied au planché sans faire un seul plein mdr. je croi que en vitesse de pointe une foi la voiture lancé je suis a 7-8litre de consomation une conneri comme sa (a confirmé). car je me souvien etre a 6,4litre en roulant a 160km/H avant la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 ATHLON666 a écrit:ptetre pas deux fois plus vite sinon t'irais a 400km/H pratiquement mdr. je suis sur je peu faire paris marseil pied au planché sans faire un seul plein mdr. je croi que en vitesse de pointe une foi la voiture lancé je suis a 7-8litre de consomation une conneri comme sa (a confirmé). car je me souvien etre a 6,4litre en roulant a 160km/H avant la reprog. ui ce bien ce que je di 2 foi plus vite je pointe a 390 alors......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 7 août 2006 Tu te fou de moi la? car même la bugati veyron va pas beaucoup plus haut que 390km/H. ces impossible. Puis si elle est d'origine sur le papier avec ma reprog en accéleration je suis pas ridicule a coté et si je fait une reprog 160ch qui est possible mais que je ne ferrais pas j'ai de quoi passé devant. et elle est donné 232km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 ATHLON666 a écrit:ptetre pas deux fois plus vite sinon t'irais a 400km/H pratiquement mdr. je suis sur je peu faire paris marseil pied au planché sans faire un seul plein mdr. je croi que en vitesse de pointe une foi la voiture lancé je suis a 7-8litre de consomation une conneri comme sa (a confirmé). car je me souvien etre a 6,4litre en roulant a 160km/H avant la reprog. t sur un forum de run(enfin jusqu a preuve du contraire ) donc de perf alors vraiment RIEN A FOUTRE de savoir ki fait le + de KM avec 10L de gasoil ou d essence!!!! fait le ton Paris>marseille a 200km/H !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 août 2006 Fout toi de nous.... Tout le monde sait qu'un mazout qui est poussé consomme autant qu'un essence! Un mazout reviens bien moins chère si tu roule cool avec... Si tu bourine ca monte grave... Puis comme harould a dit... Ici on s'en bat de consommer... sinon on se ferait chier en mazout! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 août 2006 ba je sais pas de quel mazout tu parle mais a par pendant l'accélération(ou je grimpe a 20litre en consomation instantané mai je suis sur vous ces 35litre) une foi vitesse stabilisé je consome plus rien et 8litre ces deja le double de ma consomation moyenne casiment. je ferais une photo prochainement pour te faire plaisir mdr. maintenant vous vous en fouté de la consomation normal vous etes tous sur paris vous roulé casi jamais metro et bus tout les jour alors sa me fait rire. combien de kilometre annuel 10000km? ces ce que je fait en 5mois. Aprés facil de ce moqué vous vous etes pas dans ma categorie. mais moi en plus de pa consomé je fait des perf casi comme le 206 2.0 S16 voir même mieu pour prendre une voiture de ma categorie et j'en suis trés conten. on ce fou d'un diesel de 140ch alors que l'on admire les 2.0 S16 de 136ch qui marche moin bien enfin bon. et edit est 390km/H pour benji je persiste a dire que c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 août 2006 et ohhh insulte pas ma voiture ! en plus elle fait pas 136 mais 137 !!! (136 c le Hdi) et en plus pas mal de S16 tourne à +/- 144ch ! et arrete de dire qu'il marche moins bien ! t'as tjs pas fait ta reprog (qui va te faire consommer) alors si tu veux fait ta reprog et après on testera et après tu parleras ! encense pas trop vite ton diesel ! il risquerait de vite retomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 te fou on a des geule a prendre le merto ou le BUS lol fo etre surtout kon a des caisse ... J'ai mon sierra depuis novembres dernier .. j'ai deja fait 25 000 km mecs lol alors te gentil avec te 10 000 par ans et jte parle pas de mes ex caisse .. Et demande au autre combien il font par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 août 2006 BeNjI a écrit:te fou on a des geule a prendre le merto ou le BUS lol fo etre surtout kon a des caisse ... J'ai mon sierra depuis novembres dernier .. j'ai deja fait 25 000 km mecs lol alors te gentil avec te 10 000 par ans et jte parle pas de mes ex caisse .. Et demande au autre combien il font par ans moi je fais dans les 30000km par an !!! et encore je me suis calmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 août 2006 S16severe91 effectivement toujours pas fait ma reprog mais je sais ce que sa donne un HDI de 140ch j'ai les chrono et les test. Maintenant sa depend de quel 2.0 S16 car il parais que suivant les model la difference de performante est élevé. on va pa chipoté pour 2ch mdr. Foutre 3mois de salaire dans de l'essence sur 1ans sa me fai presque mal au coeur ba moi j'ai préféré consomé moin et prendre un model recent aprés chacun fait ce qu'il veu. moi avec 30000km sa donne 1584€ par ans S16severe91 avec 30000km sa donne 3199,5€ bref pour 2 voiture identique a même puissance même option peut etre depend des model pour moi ces tout choisi S16severe91 normalement demain je vais refaire ma reprog et vendredi je vais sur A....Y je dit bien normalement car toujours des imprevu puis en ce moment je sui red niveau tune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 août 2006 ATHLON666 a écrit:S16severe91 effectivement toujours pas fait ma reprog mais je sais ce que sa donne un HDI de 140ch j'ai les chrono et les test. Maintenant sa depend de quel 2.0 S16 car il parais que suivant les model la difference de performante est élevé. on va pa chipoté pour 2ch mdr. Foutre 3mois de salaire dans de l'essence sur 1ans sa me fai presque mal au coeur ba moi j'ai préféré consomé moin et prendre un model recent aprés chacun fait ce qu'il veu. moi avec 30000km sa donne 1584€ par ans S16severe91 avec 30000km sa donne 3199,5€ bref pour 2 voiture identique a même puissance même option peut etre depend des model pour moi ces tout choisi S16severe91 normalement demain je vais refaire ma reprog et vendredi je vais sur A....Y je dit bien normalement car toujours des imprevu puis en ce moment je sui red niveau tune. Ouais,mais dans ce cas moi ça m fait chier aussi de mettre plus d argent a l achat,car les diesiel sont plus chére que les essences aussi bien en neuf qu'en occasion... et faut en faire des km par an pour rentabilisé la diffèrence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ben avec ma 106,en 2ans,j'ai du parcouri pas loin de 40.000km.J'ai un pote qui avait une 205D avec la vis legerement devissé et il consommait autant que mon GT...Et fumait bien noire! Maintenant,tu te contredis toujours toi,sur ce post ou un autre,tu dis que tu prends un mazout pas pour la conso mais pour autre chose alors que là,tu prends le mazout pour la conso! Je te l'ai déjà dis, avec ma 106,je descends dans le Sud,j'e consomme juste 1/4 et encore...Si t'augmentes ta puissance,automatiquement, ta conso augmente!La piece miracle qui aumente ta puissance et baisse ta conso n'existe pas!!En plus,tu paies le diesel au meme prix que nous en SP98,tu fais plus de bornes que nous,ok mais ca te sert a quoi?Et pour rentabiliser une 307 HDi par exemple,il faut faire plus de 90.000km donc 4ans pour moi,la voiture aura déjà bcp perdu de sa valeur... Et pour moi,un diesel ne jamais sportif et c'est pas parce qu'Audi a gagné avec ses R10TDi que j'vais changer d'avis.Je parlais avec un gars hier qui a couru aux 24h dans les années70 et il m'a dis le budget d'Audi pour UNE R10 et le budget de Pescaloro(2eme).Audi:40Millions d'Euro ( Euro ou francs,j'sais plus) par voiture alors que Pescaloro:4.5millions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 8 août 2006 Figo77 a écrit:ATHLON666 a écrit:S16severe91 effectivement toujours pas fait ma reprog mais je sais ce que sa donne un HDI de 140ch j'ai les chrono et les test. Maintenant sa depend de quel 2.0 S16 car il parais que suivant les model la difference de performante est élevé. on va pa chipoté pour 2ch mdr. Foutre 3mois de salaire dans de l'essence sur 1ans sa me fai presque mal au coeur ba moi j'ai préféré consomé moin et prendre un model recent aprés chacun fait ce qu'il veu. moi avec 30000km sa donne 1584€ par ans S16severe91 avec 30000km sa donne 3199,5€ bref pour 2 voiture identique a même puissance même option peut etre depend des model pour moi ces tout choisi S16severe91 normalement demain je vais refaire ma reprog et vendredi je vais sur A....Y je dit bien normalement car toujours des imprevu puis en ce moment je sui red niveau tune. Ouais,mais dans ce cas moi ça m fait chier aussi de mettre plus d argent a l achat,car les diesiel sont plus chére que les essences aussi bien en neuf qu'en occasion... et faut en faire des km par an pour rentabilisé la diffèrence.. et nos voitures ne seront pas rentabilisé en meme tps ! mais après il est vrai que c chacun son choix, et perso j'ai pas acheté ma voiture pour faire des economies mais pour m'amuser avec et me procurer du plaisir ! Peu m'importe la depenses ! mais si j'avais choisi l'economie, j'aurais pu prendre un diesel, mais j'aurais pas fait de reprog ni venir tirer avec ! bref, c pas fait pour la meme chose un essence et un diesel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 août 2006 ATHLON666 a écrit:ba je sais pas de quel mazout tu parle mais a par pendant l'accélération(ou je grimpe a 20litre en consomation instantané mai je suis sur vous ces 35litre) une foi vitesse stabilisé je consome plus rien et 8litre ces deja le double de ma consomation moyenne casiment. je ferais une photo prochainement pour te faire plaisir mdr. maintenant vous vous en fouté de la consomation normal vous etes tous sur paris vous roulé casi jamais metro et bus tout les jour alors sa me fait rire. combien de kilometre annuel 10000km? ces ce que je fait en 5mois. Aprés facil de ce moqué vous vous etes pas dans ma categorie. mais moi en plus de pa consomé je fait des perf casi comme le 206 2.0 S16 voir même mieu pour prendre une voiture de ma categorie et j'en suis trés conten. on ce fou d'un diesel de 140ch alors que l'on admire les 2.0 S16 de 136ch qui marche moin bien enfin bon. et edit est 390km/H pour benji je persiste a dire que c'est impossible. -ouaiiii j habite sur Paris dans le 18eme et je prends les transports t as cru ke j allais laisser ma caisse dans la rue pour la retrouver rayé?les gens savent pas conduire sur Paris c bien a cause de ca kun connard ma coupé la route et ke ma GTR a failli partir a la casse -ca fait 13mois ke je l ai et j ai deja fait 20000km alors ke je n ai pas pu l utiliser pendant au moins 4/5 mois et ke je ne roule ke les week end avec -meme contre une 106s16 stock t as pas le niveau avec ton HDI reprog -et pour Benji......oui il c fou de ta gueule comme la plupard des gens ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 [quote="harould"]ATHLON666 a écrit:ba je sais pas de quel mazout tu parle mais a par pendant l'accélération(ou je grimpe a 20litre en consomation instantané mai je suis sur vous ces 35litre) une foi vitesse stabilisé je consome plus rien et 8litre ces deja le double de ma consomation moyenne casiment. je ferais une photo prochainement pour te faire plaisir mdr. maintenant vous vous en fouté de la consomation normal vous etes tous sur paris vous roulé casi jamais metro et bus tout les jour alors sa me fait rire. combien de kilometre annuel 10000km? ces ce que je fait en 5mois. Aprés facil de ce moqué vous vous etes pas dans ma categorie. mais moi en plus de pa consomé je fait des perf casi comme le 206 2.0 S16 voir même mieu pour prendre une voiture de ma categorie et j'en suis trés conten. on ce fou d'un diesel de 140ch alors que l'on admire les 2.0 S16 de 136ch qui marche moin bien enfin bon. et edit est 390km/H pour benji je persiste a dire que c'est impossible. -ouaiiii j habite sur Paris dans le 18eme et je prends les transports t as cru ke j allais laisser ma caisse dans la rue pour la retrouver rayé?les gens savent pas conduire sur Paris c bien a cause de ca kun connard ma coupé la route et ke ma GTR a failli partir a la casse -ca fait 13mois ke je l ai et j ai deja fait 20000km alors ke je n ai pas pu l utiliser pendant au moins 4/5 mois et ke je ne roule ke les week end avec -meme contre une 106s16 stock t as pas le niveau avec ton HDI reprog -et pour Benji......oui il c fou de ta gueule comme la plupard des gens ici![/quote] a NON NON 390 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 août 2006 ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Attends,une Cossie, ça marche severe!!! Avec ma 106,je prends 250 en montée, mistral de face,5ds la voiture,le chien dans le coffre,la grosse malle bleue sur le toit et la caravane derriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 août 2006 Une 206 2.0 S16 équipé comme la mienne avec le même nombre de kilometre vaut aussi chere que la mienne voir +. je l'ai effectivement pas acheter pour les économie mais parce que je voulé une 206 haut de gamme performante et vue que la plus performante aprés ces le RC et ces mort pour l'assurance puis je voulé un diesel car turbo powaa tout facon. quand tu voi que en faisant 30000km par ans je fait presque 1700€ d'économie par rapport a un 2.0 S16 sa fait peur sans compté l'assurance en 4ans j'ai de quoi racheter une autre 206 par rapport au économie faite. Même si moi c'été pas mon bute de faire des économie il faut avoué qu'il son bien la quand même. J'ai rien contre les 2.0 S16 S16severe91 mais faut avoir les moyen d'allé a la pompe aprés moi je prefere investire autre par aprés que dans un truc qui par en fumé et moi aussi je m'amuse avec ma caisse tkt. maintenant si les essence on dit qu'il son moin chere faut comparé a model identique il y a pas énormement d'écard. GTT38 les vieu compteur mète toujours 1plombe a passé le premier 1/4 donc sa indique pas grand chose la question ces combien tu fait avec un plein sans tirais dedant avec que de l'autoroute? moi pas loin de 1100km si je me debrouille bien. un pote avec un 1,1 essence sur une 106 fait 600km max avec le même nombre de litre donc que l'on dise qu'un diesel sa pu si sa vous amuse d'accord mais dire que sa consome plus qu'un essence faut arrété. Harould ouais comme tu dit les parisien save pas conduire.... je vois même pas comment on peu conduire dans paris avec les bouchon tu depasse pas 20km/H. achete toi un scooter t'ira plus vite mdr. ta 106 s16 stock a tout les cou elle te fumé aussi sur cet ligne droite et en plus on a jamais essayé alors bon... ces pas parce que ta une bagnol qui me gratte sur une ligne droite que ta de quoi monté sur tes échasse. si je voulé j'en avais 2 comme la tienne mais pour rien au monde j'en échangerais 2 contre ma voiture. maintenant si ta un probleme contre les diesel ou HDI ba tan pi moi sa va pas me tuer j'en suis trés content de ma caisse on rigolera dans 2-3ans quand je serais plus limité en ch..... Ici il y a que un petit groupe qui aime ce foute de ma geule et ten fai parti mais pareil sa va pas me tué ces surement a cause de S16boy que jété sur que mon pote serais devant. seul erreur que j'ai faite n'empeche qu'il été devant un TDI 210ch aussi qui lui même mété de grosse féssai au 206 RC jamais j'aurais pensé qu'un 106 S16 soit devant un 206 RC et je voi pas ou est le crime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 mdr hs off xD au out de 15/20 fois kil l'ai dit sa a été locké.. hs hoff fo le bannir le diesel man : D ok je vait au liT.. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 août 2006 Pour ce qui est des HDI bouf toi sa CLASSEMENT SUR UN 80 à 150 en 5: 1 : 8.9 s. -> Porsche 911 Turbo 420 ch. 2 : 9.7 s. -> Subaru Impreza 22B 280 ch. 3 : 9.7 s. -> Porsche 911 GT2 462 ch. 4 : 9.7 s. -> Ferrari 360 Modena 400 ch. 5 : 10 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VI 280 ch. 6 : 10.1 s. -> Porsche 911 GT3 360 ch. 7 : 10.5 s. -> BMW Z8 400 ch. 8 : 10.6 s. -> Maserati Coupé 390 ch. 9 : 11 s. -> Ferrari 360 Stradale 425 ch. 10 : 11 s. -> BMW M5 400 ch. 11 : 11.6 s. ->Peugeot 206 HDI 160ch 12 : 12.1 s. -> Audi RS4 380 ch. 13 : 12.2 s. -> Audi S4 265 ch. 14 : 12.4 s. -> Porsche 911 Carrera 4 320 ch. 15 : 12.4 s. -> Porsche 911 Carrera 3.4 320 ch. 16 : 12.5 s. -> Porsche 911 GT3 381 ch. 17 : 12.6 s. -> Honda NSX 3,2 280 ch. 18 : 12.7 s. -> BMW M3 CSL 360 ch. 19 : 12.9 s. -> Opel Speedster Turbo 200 ch. 20 : 12.9 s. -> Subaru Impreza WRX Sti 265 ch. 21 : 12.9 s. -> Hommell Berlinette RS2 195 ch. 22 : 13 s. -> BMW M3 343 ch. 23 : 13 s. -> Porsche 911 Carrera 4S 320 ch. 24 : 13.1 s. -> BMW M3 SMGII 343 ch. 25 : 13.2 s. -> Seat Leon Cupra R 225 ch. 26 : 13.2 s. -> Porsche 911 Carrera 3.4 300 ch. 27 : 13.4 s. -> BMW Z3 Coupé M 321 ch. 28 : 13.4 s. -> Chrysler Viper GTS 383 ch. 29 : 13.5 s. -> Hommell Berlinette RS 167 ch. 30 : 13.5 s. -> Nissan Skyline Gt-R 320 ch. 31 : 13.6 s. -> Chrysler Viper GTS 389 ch. 33 : 13.7 s. -> Venturi 300 Atlantique Biturbo 310 ch. 34 : 13.8 s. -> BMW Z3 Coupé M 325 ch. 35 : 13.8 s. -> Nissan 350 Z 280 ch. 36 : 13.9 s. -> VW Golf IV R32 241 ch. 38 : 14 s. -> Chevrolet Corvette C5 5,7 344 ch. 41 : 14.4 s. -> Audi S3 225 ch. 42 : 14.5 s. -> Honda Civic Type R 200 ch. 44 : 14.6 s. -> Audi TT Roadster 1,8T Q 225 ch. 45 : 14.6 s. -> Seat Leon Cupra R 210 ch. 46 : 14.6 s. -> Renault Megane 2 RS 225 ch. 47 : 14.8 s. -> Porsche Boxster S 3,2 252 ch. 48 : 14.8 s. -> Porsche Boxster S 3,2 260 ch. 49 : 14.9 s. -> Audi S3 210 ch. 50 : 14.9 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VIII 265 ch. 52 : 15.1 s. -> Renault Clio 2 V6 Ph2 255 ch. 56 : 15.4 s. -> Alfa Romeo 147 GTA 250 ch. 57 : 15.5 s. -> Mitsubishi Lancer Evo VII 280 ch. 67 : 16.2 s. -> Fiat Coupé 20v T Bv6 220 ch. 69 : 16.3 s. -> VW Golf IV Tdi 150 ch. 71 : 16.5 s. -> Renault Clio 2 V6 230 ch. 72 : 16.6 s. -> Ford Focus RS 215 ch. 73 : 16.9 s. -> Opel Astra Coupé 2L T 200 ch. 78 : 17.5 s. -> Seat Ibiza Cupra R 180 ch. 80 : 17.6 s. -> Subaru Impreza GT 217 ch. 86 : 18.1 s. -> Mazda RX8 231 ch. 88 : 18.3 s. -> Chevrolet Corvette 5,7 344 ch. 89 : 18.4 s. -> Opel Astra OPC 200 ch. 90 : 18.5 s. -> Honda S2000 240 ch. je te poste la video demain de mon temp voir ou je me classe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites