Invité Posté(e) le 29 juin 2006 boujour voila tout et dans le titre ce qui ne sera pas vendu samedi soir partira a la poubel !!!! donc les prix son negosiable !!!!! bloc abs 15E capteur abs 10€ les 4 tout le systeme de clime 20€ trein av ( avec triangle+cremayer) 20€moyeux ( avec disque et etrier+amortiseur ) 20€ les 2 cardant 10€ les 2 demareur 10E alternateur 10€boite de vitesse 20€ l'interieur 50€ colode de direction 5€ volant 5€ leve vite 10€ les 4 vitre 10€ les 4 boite de vitesse 20 colecteur ech 10€ colecteur adm 10€ bobine ( 5€ les 2 boitier papion 10€ debimetre 10€ pompe de da avec durite et bocale 10€ radiateur 10€ durite d'eau (toutt) 5€ pour le reste demander les foto son dispo moteur vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 j'aimerai voir le boitier papillion et les radiateur d'huile! si possible merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 je suis pas sure qu'il y est un radiateur d huile. si tu est vraimen interese et si il y un radiateur d huile je te fait le lot a 15€ je demonte tout samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 c est pas une 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 non c une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 radia d'huile? au fait tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 je suis dans le 95 si il y a bien un radiateur d huile je te le demonte je te tien aus jus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 ok pour le radiateur d huile et le pap foto dispo sur msn ou e mail mecanotuning@hotmail.com date limite demain (( car voiture pas finin de demonter ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 bloc abs 5€ demareur 5E alternateur 5€ colecteur adm 5€ bobine ( 5€ les 2 boitier papion 10€ debimetre 10€ pompe de da 5€ radiateur 10€ radiateur de clime 5€ radiateur d'huile 10€ ecahgeur air air 30€ turbo+colecteur +cole de signe 100€ calculateur 20€ vase d'expention 5€ calendre 5€ ventilo 5€ boitier d'aire aditionel (( regulateur de ralenti )) 10€ voila c'est tou ce qui me reste !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah je vois où elle a fini... que te reste t-il en pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites