Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Alors sa bouge ou koi ???? Moi je ne pense pas, car c'est les 6ans de Tecktonik donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2006 tectnoik??? ce koi . SInon ba moi non kon bouge le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Tu va jamais o metro benJ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2006 totoff93 a écrit:Tu va jamais o metro benJ????????? non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C koi ce post MDr c koi techtronik?????????C une soiré lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2006 s16boy a écrit:C koi ce post MDr c koi techtronik?????????C une soiré lolllll mdrr ce fai zizir jsui pâs le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 PRESENT a T..... avek mes potos de LA PARISEVIL et apres on bouge vers 22h30 23h00 sur R..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 speed2000 a écrit:Alors sa bouge ou koi ???? Moi je ne pense pas, car c'est les 6ans de Tecktonik donc ..... j'y suis aussi avec sebdich blc et toute la click .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ces quoi se truc la ... noramlement au endroit habituel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Present a A....... au DA en mode boulot car y en a qui taf ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Arf,ya pas l air d avoir grand monde.. j ai envi de monter mais j veux des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi je passe vite fait car je bosse demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Moi je passe vite fait car je bosse demain matin. a cool comme ca je verais ta frimousse et on parlera de l'organisation du GTI MAG ma poule... phone moi des ke tu est a R.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi je bouge le samedi donc le vendredi repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi, passage aux DA vite fait , j'pense , mais direction V. ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Figo77 a écrit:Arf,ya pas l air d avoir grand monde.. j ai envi de monter mais j veux des clients viens samedi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 nyabinghi a écrit:Figo77 a écrit:Arf,ya pas l air d avoir grand monde.. j ai envi de monter mais j veux des clients viens samedi alors!! C'est Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bah ya pas l'air d'y avoir grand monde, moi je v passer a R... depuis le temps histoire de voir les gens, d'ailleur tu a mon tee shirt diablo ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Moi j'ai vendu mon ITR donc je suis pieton lol Si une bonne âme ce sens a m'amener et me redeposer chez moi en fin de soirée, je reside a drancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites