Invité Posté(e) le 29 juin 2006 petit alle retour paris lille hier, periph bouche 40 de moyenne, arrive sur l'A1 sa se degage, ayant recu encore un pv dans la semaine je roule cool, la un allemand avec une A8 4.0 tdi passe a vive allure, je le laisse passer et je l'emboite ( un lievre ) nous somme a 180. Notre petit convoie se faire emboiter par un autre cs, le plaisir monte, on arrive a 200, petit ralentissement ( 140 ) et la on repart tous pied au plancher a 220 on laisse l'audi qui prefere lacher l'affaire. le reste du trajet se fut un vrai plaisir entre 210 et 250, l'autre cs etait super cool, il m'a force a ralentir a l'approche d'un radar qu'il connaissait, on reppart pour 40 kms ( la c'etait vraiment a celui qui passera devant, je lui ai mis un capot de 210 a 240 ) petit signe amical et fin de trajet tranquil ( il restait 10 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 C koi "CS"???? C la classe C??????un Slk????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 ta merco est prépa by Brabus ??? oula c'est du bien lourd si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ou c juste un autocollant brabus.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 non aucun signe exterieur " brabus", je suis pas un keke tuning, juste la poulie de compresseur et un nouveau systeme de refroidissement, viendront bientot la ligne, collecteur et arbre a cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 et le modèle?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 une mercedes cs 200 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 caccoi a écrit:une mercedes cs 200 k Mercedes coupé sport,c'est celle avec l'arrière bizarre, mon frangin l'a en 180 K 143cv et ca rame a mort mais c'est agréable pour les longs trajets, sinon j'ai pas testé le 200 K, t'a comparé avec d'autres caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 oui, j'ai teste avec une astra coupe 2.2 16v, il ne suis pas, 407 coupe V6 hdi, il n'a vu que mes feux arriere, 406 coupe V6 pareil. mais jamais teste avec une petite sportive. On essaie de voir pour teste avec frazic et son ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites