barthon11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 http://spikedhumor.com/articles/20094/Drinking_and_Driving.html ? Perso j'ai pas le Permis alors j'en profite maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 28 juin 2006 conduire s'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Putin ... Impressionnent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est clair vaux mieux juste conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est violent la fin!! Elle raconte quoi la pouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Violent le choc !!! je m'y attendais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Rooo tendu ... jpréfere conduire ko meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 s est violent comme choc quand meme je penses qu elle a du bien etre touche la meuf vu l impact au moment du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 juju77 a écrit:s est violent comme choc quand meme je penses qu elle a du bien etre touche la meuf vu l impact au moment du choc tu m'etonnes elle se prend quand meme un camion sur la tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je men fou je boit pas, et ce dont jai le + peur c maleureusement le connard ki boit ki pourai rouler en face de moi ... tsss mais merde faite gaff serieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 août 2007 c cho !!!!! le oet de ouf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites