Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Hello tout le monde ! Je viens m inscrire sur votre forum sur les conseils de mon ami drix , a qui je viens de racheter une magnifique 3.0 l de 1995 arktissilber metallic coupe .Je suis en train de tomber sous le charme de cette auto fantastique et je tacherai de vous en faire part;) ! Quelques petits details a arranger et la belle sera parfaite . Cordialement , Sanspeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 on est Presser de Voir "the Dutch Bolide"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 28 juin 2006 salut et bienvenue mon pote; prend bien soin de la///M.je te fais confiance pour ça. Pour ma part je posterai des tofs de ma nouvelle ///M (une 3.0L toujours mais en berline...). car celle de mon avatar est , comme vous l'avez compris vendue a mon ami "sans peur".... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sa va les M3, surtou la berline, elle tue, inaperçue, et trè rare mais superbe. bien ke ses perfs soient légèrement inférieures au coupé du fait de son embonpoint... bravo pour cette achat malheureusement pas JAPONAIIIIIIIIIIIS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLGSI 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue a toi mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 sois le bienvenu, il faut des photos mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 a toi et a ton magnifique M3 je l'ai pas vu mais comme c'est une bmw en général ... bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 et je pense a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 slt a toi est bienvenue sur le forum encore un ptit M/// sa fait plaisir maintenan que tu a gouter tu va etre passionner comme moi lol et si tu veu voir mon ptit joue joue aussi M3 E36 3.0 je te passe le lien /viewtopic.forum?t=5306&postdays=0&postorder=asc&start=15 voila et encore bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 slt a toi est bienvenue sur le forum encore un ptit M/// sa fait plaisir maintenan que tu a gouter tu va etre passionner comme moi lol et si tu veu voir mon ptit joue joue aussi M3 E36 3.0 je te passe le lien /viewtopic.forum?t=5306&postdays=0&postorder=asc&start=15 voila et encore bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue parmis nous ... Hesite pas a posté & a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 Et une M de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Gael a écrit:sois le bienvenu, il faut des photos mon gars ! etant l'ancien proprio de sa ///M vous pourrez voir les photos que j'ai deja postées sur ma fiche de presentation du mois de mars.... Et je posterai tres prochainement des photos de ma ///M berline... (t'inkiet Lexa on va pouvoir se remettre ça... )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites