Invité Posté(e) le 28 juin 2006 bon alors j'ai besoin des acro au web la dans ma recherche !!! je cherche la serie du manga initial D a dl sur torrent en francais de preference sinon sous titré merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 j'ai les 3 1eres saisons en VOSTF Et les 7 premiers de la derniere saison VOSTF la suite c'est sous titré Ang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi je les ais tous!!!!!!!!et gé même le film mais il est en anglais!!!!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Moi le film je l'ai trouvé en VOSTF! trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ba balancé, moi je les veux aussi !! J'ai regardé un peu tous les episodes sur AB moteurs, mais a mon avis je suis loin d'avoir tout vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 J'en ai pour 12.3Go Rammenez des DVD RW ou DVD R les vendredi je récup ça et je les graverai! Y'a 4 saisons First Stage Second Stage Third stage et Fourth Stage + le film (qui tue) et les 2 battle stages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Bon ok , je vais te prevoir sa pour la fois prochaine !! Car je les veux tous!!! Donc 3 DVD-RW, j'ai sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 allez a la fnac ya tout les épisodes en plus ya des cadeaux avec les coffrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 jujuconcept a écrit:allez a la fnac ya tout les épisodes en plus ya des cadeaux avec les coffrets Oui, mais gratuit c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Jo_95 a écrit:jujuconcept a écrit:allez a la fnac ya tout les épisodes en plus ya des cadeaux avec les coffrets Oui, mais gratuit c'est mieux je ne dis pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jeggad a écrit:Moi le film en VOSTF! trop bon!Sa veut dire koi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Ju a écrit:jeggad a écrit:Moi le film en VOSTF! trop bon!Sa veut dire koi ????? "Version Original Sous Titré Français" je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Jo_95 a écrit:Ju a écrit:jeggad a écrit:Moi le film en VOSTF! trop bon!Sa veut dire koi ????? "Version Original Sous Titré Français" je crois EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 juin 2006 jujuconcept a écrit:Jo_95 a écrit:Ju a écrit:jeggad a écrit:Moi le film en VOSTF! trop bon!Sa veut dire koi ????? "Version Original Sous Titré Français" je crois EXACTEMENTL'^$*ù$ de Jeggad je lé cherché partout celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites