Invité Posté(e) le 28 juin 2006 j'attend a l'entre du rond point, je vois une golf arrive assez fort je le suis en lui faisant un peu signe, on sort du rond point, la ligne droite de 4-500 m avant autre rond point, je suis en deux, la j'appuie je lui met le capot, passage de la trois ilest derriere, fin du run, petite salutation au conducteur et retour chez moi pour vider le coffre plein des courses que madame venait de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'etait quoi le Golf, car ya plusieur model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 aucune idee c'etait un tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Ouai donc sa se trouve, cetait un GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 non, un essence ca c'est sur, mais peut etre un 1.4, mais ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 mdr!! pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 cool et madame ne dit rien? car j'en connais qui stress des qu'on appui sur la pedale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 elle ferme les yeux mais ne dis rien, de toute facon je ne fais pas le con quand les enfants sont a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites