Invité Posté(e) le 27 juin 2006 je m'appelle kevin,j'habite dans l'oise,pour l'instant je n'ai pas de bolides mais un 406 coupé hdi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue parmis nous ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 j'etais deja venu sur votre forum,quand j'avais mon wrx,et sa me manque,c pour sa que je vends la 406,histoire de resortir un peu,avec une bonne voiture et de vous rencontré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Welcome guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 n'est pas honte d'avoir un mazout... Regarde gregleon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites