jorginho_95 0 Posté(e) le 25 juin 2006 lool on c fai baiser c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 25 juin 2006 jorginho_95 a écrit:lool on c fai baiser c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 juin 2006 je me suis inscrit ATHLON666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 juin 2006 ptin ces trop chaud jai pri une 206 j'ai presque mit tout les equipement moteur et imposible de gagné il on tous des voiture de tarré je voi pa comment tu peu gagné de l'argent en commencen surtout kia presque persone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ATHLON666 a écrit:ptin ces trop chaud jai pri une 206 j'ai presque mit tout les equipement moteur et imposible de gagné il on tous des voiture de tarré je voi pa comment tu peu gagné de l'argent en commencen surtout kia presque persone.Fallait pas prendre une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui c sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 juin 2006 ui j'ai vu sa j'ai renisialisé pour prendre autre chose j'ai donc prix une BMW a 30000€ mais j'avais pas pensé que aprés j'aurais pus de quoi parier mdrr. ducou j'atend demain pour prendre autre chose car on peu renisialisé qu'une fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ATHLON666 a écrit:ui j'ai vu sa j'ai renisialisé pour prendre autre chose j'ai donc prix une BMW a 30000€ mais j'avais pas pensé que aprés j'aurais pus de quoi parier mdrr. ducou j'atend demain pour prendre autre chose car on peu renisialisé qu'une fois par jour. Ni une BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 juin 2006 tu aime bien cet icone désolé mais dans les prix du depart c'est cel qui a les meilleur performance j'ai tout regarder. il y a aussi la dodge charger et la supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ATHLON666 a écrit:tu aime bien cet icone désolé mais dans les prix du depart c'est cel qui a les meilleur performance j'ai tout regarder. il y a aussi la dodge charger et la supra.Tu fait comme moi Supra avec le nos et les jantes en 15 et tu gagne et apres tu achete une mazeratti gigi ché pas koi et là tu nike tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Pour commencer il faut prendre soit une Chevrolet Chevelle ou corvette ou une Dodge Dart, mais de préférence une des 2 vieilles car tu peux les équipers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 ca remarcheeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut mon pseudo est Fonfon 206 et j'ai une clio RS. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 février 2007 je vien de m'inscrire: cyber45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 février 2007 inscrit pseudo =bas toutoune en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 lamarmottedu54--->toyota supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, je viens de m'inscrire: meme pseudo, soit Turbino est delta lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 salut mon pseudo et :flo83gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbrallye60 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jbrallye60--- 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbrallye60 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Dés que joue en entreprise je me fais saqué!!! C un peu relou a force!!! 2 fois en 2 jours!! Normal PC en réseau et 2 personnes qui joue en meme tps mais pas ss le meme pseudo!!! mais meme IP! Donc vous inquiétez pas si ca vous arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 domage on ne peut meme pas faire les runs soit meme a parament et on les voi meme pas SNIFFFFFFFFFFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ya pu de team rds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 inscrit sur le pseudo lolotazoun le site est super lent vu que la sub est trop chére je me prends la dodge dart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 allez un petit run a 500$ pour commencer qui c qui vient me défier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 manny engage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je m'inscrit demain allez hop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 je suis inscrit sous le pseudo S06S16 et j'ai une honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi c'est 45cyber mais je me connecte pas souvent parceque avec aol ce veu pas marcher et explorer ca rame a mort comme le calibra a figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi c Anzio avec une alfa 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 6 avril 2007 honte a moi !! c moi ki lance ca et ca marche mm plus chez moi jsui dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 avril 2007 essaye avec explorer, moi ca marchait pas avec aol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Nico95 avec une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 ludovts16v avec une saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy971 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah dommage le site a l'air mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui j'ai voulu allez y jeté coup d'oeil et le lien ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites