Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math95

[Compte Rendu] Vendredi 23/06/06

Messages recommandés

Bon alors vos impressions ?

Moi j'ai la fenêtre de ma chambre ouverte et j'entends des becanes et des voitures qui tirent a mort sur l'A15 lol Smile

Invité
Bonne petite soirée avec beaucoup de reprise sur autoroute et pas beaucoup de DA.....

Alors pour mes reprises, j'ai tester avec William's150, il m'a déchirer encore et toujours...
Contre un civic type R et gregleon a l'écraser je passe et des qu'on est en 4 ils me repasse et en 5 c'est au tour du CTR.

J'ai aussi test avec une fiat turbo ie et un GT d'origine.....ben vivement qu'ils les prépare...LOL

Test aussi avec 2 ibiza cupra alors le premier m'a atomisé et le 2eme je le tiens voir meme en 4 je commence a partir...

Voila pour ma petite soirée, mais avant tout ca la FRANCE s'est qualifié...

Moi g juste un truc a dire GastonM3.2 c le roi du M il avaler tt les M y compris un M5 E39 mais bon je le laisserai finir kan il se connectera franchement chapeau et alex faut pas le chercher si tu ve pas pleuré sincèrement :p

bas n,ous petite soirer sympas A V.....

en sortant de V..... reprise avec une ITR toute noir avec feu arrière typre k1ry et la deux con deboite devant nous on pile ma caisse a glisser on dirait quel etait sur des gel k'ai dut braquer completement le volant a gauche pour pouvoir la ratrapper car le cul de la voiture etait limite a mes coter Sad

sinon ensuite direction A.......
plein de monde, plein de reprise et pas un chicken, j'ai croiser mazout la bas et vue nico avec son GT jaune.... et d'un coup une baston qui a eu lieu au pti passage et sa a tout niker.....

j'ia rejoin mon pote qui ces fait bastonner et ensuite dodo....

jorginho_95 a écrit:
Moi g juste un truc a dire GastonM3.2 c le roi du M il avaler tt les M y compris un M5 E39 mais bon je le laisserai finir kan il se connectera franchement chapeau et alex faut pas le chercher si tu ve pas pleuré sincèrement :p

lol ba on le ce ts que gaston il envoi loooooooooooooooooooolll

BeNjI a écrit:
jorginho_95 a écrit:

lol ba on le ce ts que gaston il envoi loooooooooooooooooooolll

Tu étais ou hier benji??

Invité
c quoi ce delire barto la?

Invité
barto_95 a écrit:

et d'un coup une baston qui a eu lieu au pti passage et sa a tout niker.....

j'ia rejoin mon pote qui ces fait bastonner et ensuite dodo....

c'est koi ce délire la? ? ?
raconte j'étais la et j'ai vu les gens partir du trou mais je ne savais pas pourquoi...
explique nous...

Alors pour moi conten de ma voiture et de celle d'alex j'etai avec jorginho ta passer une bonne soirer
Direction R papotage, ou à mon grand etonnement, on ma dit ke lundi ds mec de la teams aulnay by night orai di ke javai une gestion de m3 e46 377ch on en reparlera Non g 320cv au banc c par parskil manque ds ch a vos auto kil fo en rajouter a la mienne vivement le 1er juillet
Direction V test avec alex on par en 2 lui 500trs plu haut ke moi car boite 5 il me mais sa voiture devan et je le repasse ke vers 200 , reprise en 3 la rien a faire il me mais 3 voiture et je le repasse vers 240 jsui conten pour lui marche bien for son auto puis papotage
Direction C test avec alex et un otre evo 8 , alor lotre evo en 2 je suis devan et je reste devan et kan lui passe sa 5 je par jsui encore en 4 il marche moins bien k alex
Arriver a C test avec un M5 prepa pa regler d'apres le proprio, ds m3 prepa et un z3 prepa il y en avai de kempower . les m3 et le z3 jsui bocoup devan et le m5 kan il pren laspi jlui mais ma voiture devan si non jlui mais une voiture ou plus selon le raport et le regime celui a alex marchai bocoup mieu en 2 et a bas regime sa c sur.
Test avec un sub sti prepa un pote a tazoo selon le raport et le regime je suis devan , si non il es devan et je le remonte il pren pa en pointe mais marche bien en 4 jtrouve pour un sub.
Test avec un bmw e46 smg2 , 2 m3 prepa , je suis devan de la 2 ou la 3 juska la pointe jleur mais de 4 a 8 voitures je croi on va dire 6
Et en partan test avec la moto a fab cds sur le meme raport il me depose et lui un raport au desus je susi devan marche bien sa moto sa pointe kumeme lol
Direction A a la machine a C avec fdp et nounours papotage et ...
Ps: Pas de news de bonbers ki devai venir ns chercher à V et encore une fois c tjour les meme de la teams rds kon voi test mai sa fai plaisir dedicace o rds ki test , fdp et les otres tres sympa
Gspere ke vs avez passez une bonne soirer rdv le 1er juillet

s16boy a écrit:
CT koi la moto de fab????
900 hornet

GastonM3.2 a écrit:

Test avec un sub sti prepa un pote a tazoo selon le raport et le regime je suis devan , si non il es devan et je le remonte il pren pa en pointe mais marche bien en 4 jtrouve pour un sub.

c'était moi
bien joué j'ai jamais vu un m3 marché comme le tien

on se refera un pti test + tard si tu veux bien histoire de voir si j'ai gagné un peu de cv

moi je suis super énervé quand je vois des 205 qui mettent vla le temps pour faire des reprises à 50km/h en pleine autobhan avec pleins de voitures derrière.
Des vrais dangers ma parole, faut même pas s'étonner que les keufs soient présents.

Cette 205 ca a du être celle qui a déboité devant toi barto. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit elle.

Mig 150 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:

c'était moi

on se refera un pti test + tard si tu veux bien histoire de voir si j'ai gagné un peu de cv

tu as acheté un subaru ?

Mig 150 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:

c'était moi

Je te remercie je suis content de ma voiture mais je me doute ke tu va evoluer sa va etre un peu plu dur pr moi mais jsui deja conten detre devan les 3.2 , sa ma fai plaisir de test avec toi on se refera sa sans probleme bonne continuation et modif

Pour ma part debut de soiree au karting ... apres passage au Mc Drive oblige ... lol ...

Passage a A......, au niveau des DA, pas mal de monde et meme parfois c'etais vraiment le bordel pour sortir du parking ... bref j'ai regardé le spectacle et les queqlues kéké ... lol ...

Apres direction V......, avec Barto.95 et vts8v et un pote en Leon 2 TDI 140² Reprog ... Puis quelques Tests ...

- Leon 2 TDI 140² ... ca marche plutot fort ... on est plus ou moins cote a cote suivant les rapports, mais pas de test en V Max ...

- Force Rouge ... Reprises rapide en 3 mais beaucoup de monde devant donc on peut pas trop pousser mais il part devant et ca reprog marche vraiment bien !!!!

- Audi S3 210ch ... Reprise 3 ... je passe devant grace au couple du TDI ... mais il remonte et me passe devant sur les 200

- Quelques autres reprises aussi vite fait ...

- BMW 330d sur le chemin du retour ... pas de reel reprise, enfin a l'arrache quoi ... lol ... V.Max a 240 pour les deux sans aucun avantage pour l'un ou l'autre ...

Bref une bonne petite soiree encore une fois pour moi

Invité
oui c'est vrai qu'il marchait pas trop mal le leon2

Mais vitoo lorsque tu veux faire des reprise avec moi, ne met pas 2 passager de plus dans ta caisse...ou alors film....

... lol ... Oui c'est vrai que le poids doit jouer un peu ... mais y a des gens qui squoite ma Leon le vendredi, on etait 3 dedans ... lol ... et ma camera avait plus de batterie et je l'ai regreté d'ailleur !!!

Invité
Carton rouge pour toi et tes passager....LOL

Force Rouge93 a écrit:
Carton rouge pour toi et tes passager....LOL

ok ... j'ai compris ... & ...

Je pourrais quand meme jouer la semaine prochaine???

Invité
Allez si t'es sage...

oui vraiment tres tres bonne ptite soiree comme a sont habitude car on en change pas une ekipe ki gagne WinkWinkWink hein les potos...
oui ze suis content car enfin COLTY a pu faire sont bapteme de LA PITCHOUNE... et ce ki etait marrant c kil essayait de freiner a ma place arriver au bout de la ligne droite PTDR LaughingLaughingLaughing
sinon g vu la difference en ayant 1 bars de pression ca na rien a voir... hein MI AMORRRRRRRRR (NICO944)
sinon g pu tester contre :

-une GOLF 2 GTI 16S ===> LA PITCHOUNE devant...
-un HONDA CRX ===> LA PITCHOUNE devant...
-un HONDA PRELUDE (si je ne me trompe pas) ===> ba c cote cote jusko bout...
-une R11 TURBO ===> LA PITCHOUNE devant...
-une CORSA GSI ===> 1er test il passe devant LA PITCHOUNE...
===> 2 eme test LA PITCHOUNE devant...
===> et 3 eme test (pour venger MI AMORRRR NICO944) LA PITCHOUNE devant...
-une CORSA QuestionQuestionQuestion ===> ba c cote cote jusko bout...

et g croiser vite fait BARTO_95 (mais domage j'aurais aimer retest contre toi ma poule...une prochaine fois)
caron a ete obliger d'arreter car il y avait baston et ca a gacher toute la soiree enfin on avait pas dit notre dernier mots hein LES GT GAYZZZZZZZ
car nous sommes aller a la grande ligne droite et la on a encore tirer mais moi juste 2 fois car apres LA PITCHOUNE a eu un ptit blem de chauffe mais rien de grave je vous rassure LOLLLLLLLLLL (blem de relais de ventilo)...

sinon vivement le 1er juillet ke LE GANG DES GT GAYZZZ fasse parler de lui WinkWinkWink

ouais gaston putain c etait trop fort la reprise sur l autoroute quand on rentrait chez nous, jme chiait dessus en pointe a cause de ma visiere iridium je voyait pas a plus de 30m .
sinon la derniere reprise ou a fait cote cote j etais en 5 et toi en 3, mais putain a partir de 220 tu disparais.

vivement que mon gtt ressorte...

ouai en plus il avai la classe lool kan il a tiré ac gaston il étai coucher sur la moto pour essayer de revenir blague pas le pti fab :p

Fab CDS a écrit:
ouais gaston putain c etait trop fort la reprise sur l autoroute quand on rentrait chez nous, jme chiait dessus en pointe a cause de ma visiere iridium je voyait pas a plus de 30m .
sinon la derniere reprise ou a fait cote cote j etais en 5 et toi en 3, mais putain a partir de 220 tu disparais.

vivement que mon gtt ressorte...

Moi sa ma fai plaisir sa marche kumem fodra retest lol
et ton gt sa en ai ou ???

Vitoo a écrit:
Pour ma part debut de soiree au karting ... apres passage au Mc Drive oblige ... lol ...

Passage a A......, au niveau des DA, pas mal de monde et meme parfois c'etais vraiment le bordel pour sortir du parking ... bref j'ai regardé le spectacle et les queqlues kéké ... lol ...

Apres direction V......, avec Barto.95 et vts8v et un pote en Leon 2 TDI 140² Reprog ... Puis quelques Tests ...

- Leon 2 TDI 140² ... ca marche plutot fort ... on est plus ou moins cote a cote suivant les rapports, mais pas de test en V Max ...

- Force Rouge ... Reprises rapide en 3 mais beaucoup de monde devant donc on peut pas trop pousser mais il part devant et ca reprog marche vraiment bien !!!!

- Audi S3 210ch ... Reprise 3 ... je passe devant grace au couple du TDI ... mais il remonte et me passe devant sur les 200

- Quelques autres reprises aussi vite fait ...

- BMW 330d sur le chemin du retour ... pas de reel reprise, enfin a l'arrache quoi ... lol ... V.Max a 240 pour les deux sans aucun avantage pour l'un ou l'autre ...

Bref une bonne petite soiree encore une fois pour moi

bon la prochaine foi il fo ke tu m'appel qd tu et avec des leon2 je voudrais bien tester avec heu.

Gregleon, pas de probleme Greg, je le connais le proprio en plus

gregleon a écrit:
je vais te filer mon numeros de tel si tu ve bien en mp

Ok, no problemo l'ami ...

Bon et les autres vous avez fait quoi de votre vendredi car la c'est toujours les meme qu'on entend !!!!

Vitoo a écrit:

Bon et les autres vous avez fait quoi de votre vendredi car la c'est toujours les meme qu'on entend !!!!

C ptete parske c tjour les meme ki tire

GastonM3.2 a écrit:
Vitoo a écrit:

C ptete parske c tjour les meme ki tire

Et a force de tirer ca va comment la zezetteeeeeeee

Invité

bonne soirée pour moi aussi j'ai tiré avec un civic type R je suis devant mme en pointe Wink et un S3 je suis aussi dvant mais a 220 il me deboite Sad et d'autres reprises sympas !

williams 150... a écrit:
bonne soirée pour moi aussi j'ai tiré avec un civic type R je suis devant mme en pointe Wink et un S3 je suis aussi dvant mais a 220 il me deboite Sad et d'autres reprises sympas !

Marche fort le wiwi

ton williams il a quoi niveau moteur ? as tu la direction assistée ? tu as le modèle lourd de williams ou ceux légers ?

Invité
euh ya la DA sur tous les williams, et tu veux dire quoi par lege ou lourd ? ils font tous le mm poids ! sinon le mien à boitier ligne collecteur c'est tout !

williams 150... a écrit:
euh ya la DA sur tous les williams, et tu veux dire quoi par lege ou lourd ? ils font tous le mm poids ! sinon le mien à boitier ligne collecteur c'est tout !

t'as oublié de citer le collant qui te sert de filtre à air

C'est la le secret de son wiwi... Collant DIM :d

Invité

MDR jegad t trop fort c pas avec un collant qui fait que la voiture marche Wink c'est juste une admi dynamique...ca respire un peu mieux mais c'est pas ca qui sort les CV !!!

Invité ATHLON666

Pour ma par j'ai fais deux DA sur 100metres a peut prés je pense.

-contre 206 CC 1,6 16S je lui et mit au moin trois voiture.

-contre Seat cupra 1,8t 1ere cote/cote puis quand je passe la 2eme il et encore en 1ere alors il passe devant puis bon impossible de ratrapé il par et me met bien 2voiture.
j'avais pas encore ma reprog et on été 3 dans la voiture sinon je pense que l'éccart aurrais été moindre mais bon je pense pas pouvoir rivalisé.

le mec des depart c'était un gros conard déja j'arrive pour ce foutre de ma geule il geule vous auriez pas un R5 GTD pour lui.
Aprés je dit que je ve le CC il me sort que c'est un 150ch deja je le casse en 10second je fait c'est 138ch le max pour un 206 lol (a moin qu'il soit prépa mais bon).
Bref aprés le mec VNR il me met contre un 1,8T cupra en me disant que c'est un TDI 150 FR. alors forcement quand il est passé devant j'ai trés bien vue que c'été pas le TDI lol je vois marqué cupra 1,8T en gros bref le mec gros boulet.

Sinon ba il y a eu une baston j'ai d'ailleur trouvé que cété naporte quoi enfin bon les rageux yen a partout aprés les mec ce son venger sur les voitures. j'ai pas apressier on vien la pous s'amusé et vivre une passion pas pour ce tapé sur la geule.

aprés ba j'ai regardé des pote tirré sur V..... j'ai pas jouer avec eu car c'est a base de subaru et de leon TDI 210ch ext...

bref pas fait grand chose cet soiré la je me suis pomé 1h deja dans a....y centre a cause des f...c qui on barré la route mdrr

sinon j'ai voulu tiré contre un 206 GTI mais il a pas du vouloir jouer vue l'écart que j'ai mit.
Pareil pour un GSI il essaye de me doublé alors j'accélere pour jouer puis je le vois dans le retro enfin vraimen pas joueur les mec.

ATHLON666 a écrit:
le mec des depart c'était un gros conard déja j'arrive pour ce foutre de ma geule il geule vous auriez pas un R5 GTD pour lui.

MDR

ca gaze sur la ligne droite de 100m

Invité ATHLON666

ouais mais bon le mec il gaz alors qu'il sais même pas faire la difference entre un cupra essence et un TDI fr et qu'il connais même pas la puissance max d'un CC. Bref cété une vielle merde
Le mec sa devait etre un adepte de micro machine V3 sur playstation1 et en passant par la il c'est cru dans fast in furious mdr.
il avait même pas de bagnol et il parle c'est le pire ces mec la.
En plus il a fahi s'en menger une car il commencé a draguer ma copine ce boufon.
quand il a dit vous aurier pas une R5 pour lui j'ai dit GTD car ces surement ce qu'il voulait dire mais il a juste dit vous auriez pas une R5 pour courir contre lui. donc bon il y a des R5 GTT Smile

Laisse courrir dans ces cas la...

Lui il runne en BM double Pied donc au final c'est lui le blaireau...

williams 150... a écrit:

Tu es là samedi ? Faudrait qu'on test si je suis présent!!!

• Créer...