BeNjI18 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bon voila je post en avance quand mm ... QUE fait t on ?? chaqun pour ca geule LOL ou alors on essaie de fair un trucs RDS sur deux jour pepere ...avec barbuc etc etc le samedi soir . Moi perso j'ai l'habitude di aller samedi apres midi dodo la ba a larache lol et retour dimanche midi tranquile. VOILA k'en pensse vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c kel date exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 24 juin 2006 perso j'y vais tjrs le vendredi soir et retour dimanche j'y vais avec la cosworth et la delta jaune conduite par deborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Moi je serais avec la Paris'evil tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Bon ba pk pas au pire ts ce choper la ba a moin que ..... certain ne veule pas fair un PTI RV RDS louuuuuuulllll. on va attendre de savoir ce que pensse les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juin 2006 moi ossi j i vai le vendredi soir !c le 29 30 juillet et je rentr la dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 24 juin 2006 BeNjI a écrit:Bon ba pk pas au pire ts ce choper la ba a moin que ..... certain ne veule pas fair un PTI RV RDS louuuuuuulllll. on va attendre de savoir ce que pensse les autressé parce ke nous sa fait longtemps ke sé organisé mais je pense ke l'union fait la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Ju a écrit:BeNjI a écrit:Bon ba pk pas au pire ts ce choper la ba a moin que ..... certain ne veule pas fair un PTI RV RDS louuuuuuulllll. on va attendre de savoir ce que pensse les autressé parce ke nous sa fait longtemps ke sé organisé mais je pense ke l'union fait la force c clair et on j'en avait parler avek DIABLE ROUGE pour faire un truc entre fofo RDS and PARISEVIL ca vous dit pas les potos car nous on y sera du vendredi au dimanche car on y va avek NORDLEAD75 et sa ptite femme (ke je kiffffffffff ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 25 juin 2006 elle mettra un coupe crote pour toi mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 pas la, je serais en Guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juin 2006 nordlead75 a écrit:elle mettra un coupe crote pour toi mazout HUMMMMMMMMMMMM j'en salive deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 25 juin 2006 MAZOUT a écrit:nordlead75 a écrit:elle mettra un coupe crote pour toi mazout HUMMMMMMMMMMMM j'en salive deja pour moi ce sera 1 coupe de RICARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Moi ji vais pas j'en est marre de l'ambiance relou ou personne fait gaffe au bagnole !!! Au sinon faut y aller mais sur les camping exterieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ldrick a écrit:Moi ji vais pas j'en est marre de l'ambiance relou ou personne fait gaffe au bagnole !!! Au sinon faut y aller mais sur les camping exterieur !! tu peut etre comme nous comme dab a linterieur ou ce le dawa mais pas au bord non plus ...a lecart pas de soucie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ji serai avec des poto et nou on part le vendredi jusko dimanche je propose ke les 1er arivé bloque une bonne parti comm ca ceu ki arive plu tar auron de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 juin 2006 cyrilturbo a écrit:ji serai avec des poto et nou on part le vendredi jusko dimanche je propose ke les 1er arivé bloque une bonne parti comm ca ceu ki arive plu tar auron de la place... ba c ce ke je propose kon fasse une organisation des emplacements entre forums RDS and PARISEVIL aller UP UPPPPPPPPPPPPP les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juin 2006 cyrilturbo a écrit:ji serai avec des poto et nou on part le vendredi jusko dimanche je propose ke les 1er arivé bloque une bonne parti comm ca ceu ki arive plu tar auron de la place... ba bonne idee .... alors mon pti cyrilllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ba alors ca ne se bouskule pas aux partillons a se ke je voi les fifilles ca ne vous dit pas ce ke je propose ou koi ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 MAZOUT a écrit:ba alors ca ne se bouskule pas aux partillons a se ke je voi les fifilles ca ne vous dit pas ce ke je propose ou koi ????????????????? J'en discute avec toi de vive voix Arnaud pour l'organisation car y'a certainement Ludo qui vient avec le frigo, groupe éléctro, cafetière etc... Je te tiens au courant ou passe à la maison si pas le temps de se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Pas présent, je fais un slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2006 MAZOUT a écrit:ba alors ca ne se bouskule pas aux partillons a se ke je voi les fifilles ca ne vous dit pas ce ke je propose ou koi ????????????????? ba sisi moi jsuis la mais je sens que jve me retrouver Ti seul le week av de parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:ba alors ca ne se bouskule pas aux partillons a se ke je voi les fifilles ca ne vous dit pas ce ke je propose ou koi ????????????????? J'en discute avec toi de vive voix Arnaud pour l'organisation car y'a certainement Ludo qui vient avec le frigo, groupe éléctro, cafetière etc... Je te tiens au courant ou passe à la maison si pas le temps de se voir. a cool alors on va voir ca de tres tres pret... BeNjI a écrit:MAZOUT a écrit:ba alors ca ne se bouskule pas aux partillons a se ke je voi les fifilles ca ne vous dit pas ce ke je propose ou koi ????????????????? ba sisi moi jsuis la mais je sens que jve me retrouver Ti seul le week av de parti keske tu veu dire ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juin 2006 no mais jle connai mes pote il von avoir autre chose a fair au dernier moiment ... et puis ici on est 3 a i aller alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 j'y serai ac maxou vts 16 on par le vendredi soir!! Ce srai sympas de sretrouver la bas pour une ptite soirée trankille!! a biento tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oups je m'étais trompé d'adresse javi pri celle donc jme ser pas!! jchui pas un keke kan meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 civic drifZ a écrit:j'y serai ac maxou vts 16 on par le vendredi soir!! Ce srai sympas de sretrouver la bas pour une ptite soirée trankille!! a biento tchou ba moi je ne demande ke ca kon se fasse une bete de soiree voiur le week end complet ensemble entre RDS and PARISEVIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ce qui gene bon nombre de personnes en fait c'est que tous les ans il y a des embrouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 le mieux c de prendre un camping a coter moi c ce que je vais tout les ans avec des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je serais present le dimanche avec ma 406 bleue ciel et le club 406Tuning.tk Inscription possible sur MissCara pour ceux qui ont un compte :jap: Voir le raccourcis dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ouai alor mazout tu part vendredi soir ??? moi c sur ac civic drif z 17 on par vendredi !! si sa te dit on fai la route ensemble..... pur ce ki veule suivre ... alons y !!! on peut ossi se faire premier barbecue en arivan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 nous on part le vendredi en debut d'aprem... oui ca serait super cool kon fasse la route ensemble il faut se caller ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pars également avec Laety le vendredi aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 MAZOUT a écrit:nous on part le vendredi en debut d'aprem... oui ca serait super cool kon fasse la route ensemble il faut se caller ca le truc ce ke moi je travaille donc je par aprè et si vs partez en début d'aprè-midi C mort, mais bon on verra, sinon on se retrouvera bien la-bas! moi je fini le taf a 17 h !! je rentre che moi je prend mes affaires je vai chercher la copine et EN VOITURE !!!! mai o pire on se fai une bouffe la bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 maxou_vts_16 a écrit:MAZOUT a écrit:nous on part le vendredi en debut d'aprem... oui ca serait super cool kon fasse la route ensemble il faut se caller ca le truc ce ke moi je travaille donc je par aprè et si vs partez en début d'aprè-midi C mort, mais bon on verra, sinon on se retrouvera bien la-bas! moi je fini le taf a 17 h !! je rentre che moi je prend mes affaires je vai chercher la copine et EN VOITURE !!!! mai o pire on se fai une bouffe la bas !!! pas de blem on va s'organiser ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 alors, sa n'interesse personne le meeting??? il fo y aller nombreux sa serai sympa!!! allé motivez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Civic drifZ 17" a écrit:alors, sa n'interesse personne le meeting??? il fo y aller nombreux sa serai sympa!!! allé motivez vous!!!! oui comme tu dit il y a pas grand monde de motiver SNIFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 nordlead75 dit moi c pas toi que g croiser sur la rout lanner dernier tu me dira sa dat tu te souvien pu peu etre tu etait avec le ford cosworth et moi javais une clio rs gris tout vider avec 2 bacquer et tu etait meme avec un pote et que meme tu ma arracher le slipe hahahahahah ct trop fort tu te souvien ou pas ? sinon moi je par avec des pote au gti mag et on par le vendredi soir et on et ds un camping a coter du gti car au gti c la misere et sa crain pour les caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 yeulrs a écrit:nordlead75 dit moi c pas toi que g croiser sur la rout lanner dernier tu me dira sa dat tu te souvien pu peu etre tu etait avec le ford cosworth Je pense pas car il vient d'avoir le Cosie et l'année dernière il etait avec la Delta jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ha ba tampi en tout cas le mec qui avais le ford ma !! commen dir sa sous une forme qui pourrai pas trop me defavoriser enfin bref il ma atomiser royale hihihihihi comme une merd !! mais cette anne sa va changer tout sa hahahahaha enfin jespere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 bon alors ki C ki vien au meeting la??? parceke C pas le tout mais C ds 2smaines lol! bon C vrai sa va C encore loin mai kan meme! alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 alle les gars on se reveille je ve savoir ac ki je vai pouvoir faire des reprises en allant la ba ???? mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je par de cher moi c a dir de meaux vers 18h donc le temps de traverser melun et tout le reste pour ratraper l'autoroute sa fait du 19h sur lautorout par la et je par vendredi soir donc on se vera peu etre hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je part le vendredi soir du 91 mais ca risque d etre asser tard attention au jumelle sur la route a mon avis y vont etre de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 nous on part le vendredi en debut d'aprem pour arriver trankilou et faire notre place labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 17 juillet 2006 comme yoyo l'a dit l'annee derniere j'etais avec ma delta jaune donc ca pouvait pas etre mois. Sinon mazout j'espere que tu as pensé au rubalise car sinon ca va etre la misere pour mettre tout le monde et piquets et marteau aussi Sinon j'essaie d'avoir mon aprem mais pour boulette c pas sur qu'elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 nordlead75 a écrit:comme yoyo l'a dit l'annee derniere j'etais avec ma delta jaune donc ca pouvait pas etre mois. Sinon mazout j'espere que tu as pensé au rubalise car sinon ca va etre la misere pour mettre tout le monde et piquets et marteau aussi Sinon j'essaie d'avoir mon aprem mais pour boulette c pas sur qu'elle l'est T'inquietes jéjé, nous allons faire un top emplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 17 juillet 2006 pas de prob alors:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ah bah enfin un peu de motivation!! allez il en fo encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 17 juillet 2006 perso j'y vais tous les ans depuis qq annees et meme si j'ai toujours preferé montlherry , je trouve que le gti mag s'est surtout le vendredi soir et le samedi soir car pour le reste bof bof mais le soir on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Sa C clair ke kan t'a passé l'entrée ac ta voiture et tous les cons autour ki s'accrochent et tou, kan tu te pose C tro dla balle, parcontre l'en dernier dommage G T a 20 metres du mur de son des teufeurs et de leurs moteurs et machines a burns... mai bon tro bien lol!! Y a plu de lois la-bas lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites