DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Il va y avoir du délire et je prépare les conneries pour la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Il va y avoir du délire et je prépare les conneries pour la nuit ! a cool ma poule on va tout dechirer... ba sinon je me suis renseigner pour le tarif de la licence pour pouvoir tester librement le week end c'est 25 roros les potos pour ceux ke ca dit de test avek moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 25euros??? putin on m'avai di 10euros l'an dernier!!! bon remark moi sa sert a rien j'avance pas! enfin bon merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi je je tire ac toi mazout!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Il va y avoir du délire et je prépare les conneries pour la nuit ! a cool ma poule on va tout dechirer... ba sinon je me suis renseigner pour le tarif de la licence pour pouvoir tester librement le week end c'est 25 roros les potos pour ceux ke ca dit de test avek moi moi je veux bien test avec toi mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ils veulent tous test ac mazout!!! et moi alors??? ac mon 1.5 Vtec non?? pas de concurents?? vs auriez peur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Mazout est un bon client maintenant, il va falloir prendre un ticket pour l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Mazout est un bon client maintenant, il va falloir prendre un ticket pour l'attente. oula loin de la ma poule je me debrouille a mon niveau c tout... et je test contre tout ce ki tire juste pour me faire zizir surtout et j'espere faire un super temps au GTI MAG de toute facon tu sera la pour faire le pom pom boyzzzzzzzz hein ma poule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 maxou_vts_16 a écrit:moi je je tire ac toi mazout!!!!!!!! 205 mi16 91 a écrit:moi je veux bien test avec toi mazout coollllllllllll pas de blem je suis OP les potos on va bien s'eclater et c ca le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 lol, oui surtout pour l'attente avant dla cramer ac ma caisse MDR!enfin bon il y avai bien une micra 1.2 stock l'an dernier! MDR! j'ai mes chances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Mazout est un bon client maintenant, il va falloir prendre un ticket pour l'attente. oula loin de la ma poule je me debrouille a mon niveau c tout... et je test contre tout ce ki tire juste pour me faire zizir surtout et j'espere faire un super temps au GTI MAG de toute facon tu sera la pour faire le pom pom boyzzzzzzzz hein ma poule... Je sais Arnaud. J'éspère que tu descendras en dessous des 9 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 normalement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais g ahted e savoir vraiment ce kelle vaut sur du papier et surtout ke ce soit officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 18 juillet 2006 ca va peter grave bon et vive la smirnoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Civic drifZ 17" a écrit:ils veulent tous test ac mazout!!! et moi alors??? ac mon 1.5 Vtec non?? pas de concurents?? vs auriez peur?? moi pas de souci je veut bien test avec n importe qui je serait la bas pour me faire plaisir donc pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 205 mi16 91 a écrit:Civic drifZ 17" a écrit:ils veulent tous test ac mazout!!! et moi alors??? ac mon 1.5 Vtec non?? pas de concurents?? vs auriez peur?? moi pas de souci je veut bien test avec n importe qui je serait la bas pour me faire plaisir donc pas de souci lol, pas de problème!! Meme pas peur! bon j'avou G T ds la saxo noire le 1er juillet ac maxou VTS 16, C T moi ki filmai (je croi ke C T toi le 205 MI16 rouge non??), donc du cou G un peu peur ! mai ptet kavec un peu dchance si tu rates tous tes rapports... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Civic drifZ 17" a écrit:205 mi16 91 a écrit:Civic drifZ 17" a écrit:ils veulent tous test ac mazout!!! et moi alors??? ac mon 1.5 Vtec non?? pas de concurents?? vs auriez peur?? moi pas de souci je veut bien test avec n importe qui je serait la bas pour me faire plaisir donc pas de souci lol, pas de problème!! Meme pas peur! bon j'avou G T ds la saxo noire le 1er juillet ac maxou VTS 16, C T moi ki filmai (je croi ke C T toi le 205 MI16 rouge non??), donc du cou G un peu peur ! mai ptet kavec un peu dchance si tu rates tous tes rapports... ! le naze qui rate sa 2,3,4,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tony21turbo a écrit:Civic drifZ 17" a écrit:205 mi16 91 a écrit:Civic drifZ 17" a écrit:ils veulent tous test ac mazout!!! et moi alors??? ac mon 1.5 Vtec non?? pas de concurents?? vs auriez peur?? moi pas de souci je veut bien test avec n importe qui je serait la bas pour me faire plaisir donc pas de souci lol, pas de problème!! Meme pas peur! bon j'avou G T ds la saxo noire le 1er juillet ac maxou VTS 16, C T moi ki filmai (je croi ke C T toi le 205 MI16 rouge non??), donc du cou G un peu peur ! mai ptet kavec un peu dchance si tu rates tous tes rapports... ! le naze qui rate sa 2,3,4,5 MDR sa serai tro marant tu sai, truc de ouf! mais bon G peu d'espoir bizarement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Civic drifZ 17" a écrit:205 mi16 91 a écrit:Civic drifZ 17" a écrit:ils veulent tous test ac mazout!!! et moi alors??? ac mon 1.5 Vtec non?? pas de concurents?? vs auriez peur?? moi pas de souci je veut bien test avec n importe qui je serait la bas pour me faire plaisir donc pas de souci lol, pas de problème!! Meme pas peur! bon j'avou G T ds la saxo noire le 1er juillet ac maxou VTS 16, C T moi ki filmai (je croi ke C T toi le 205 MI16 rouge non??), donc du cou G un peu peur ! mai ptet kavec un peu dchance si tu rates tous tes rapports... ! non moi c un 205 gris antracite avec 2 bacquet rouge j ai tirer aussi avec maxou vts 16 le 1 juillet je ne sait pas si c toi qui etait avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ah non! kan G T ac lui on a tiré contre un rouge! enfin bon C pas grave, sa marche kan meme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 non 205 mi 16 a raison !!! c bien ac lui kon a tirer !!! c etai pa une 205 rouge !!! elle etai bien gris antracite ac les baquet rouge! je te revoi les video si tu ve mon ti civic drif z .... mdr ... tu sort ! la 205 etai vide osii ... d ailleur je vien de videe la mienne pour voir avan magny cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 maxou_vts_16 a écrit:non 205 mi 16 a raison !!! c bien ac lui kon a tirer !!! c etai pa une 205 rouge !!! elle etai bien gris antracite ac les baquet rouge! je te revoi les video si tu ve mon ti civic drif z .... mdr ... tu sort ! la 205 etai vide osii ... d ailleur je vien de videe la mienne pour voir avan magny cour... si tu as des videos je les veut bien aussi stp on pouras refaire des test en da a magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ouai les video sont pa top .... (merci civic drif z ... ) MDR!!! mai pas de souci je t envoi ca 205 MI 16!! si je pe avoir ton msn ..... lol et pas de souci pour magny cours on fera plein de test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mai je suis une merde serieu!! putin je la voyais rouge la voiture!! enfin bon, oui donc G T la!! ok!! autant pour moi! moi aussi jveu vider la mienne... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ca arive ... lol !!! pa grave tkt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 salut, jme disai ke pour ceux ki veulent faire la route ensemble le vendredi soir, on pourrai ptet se donner rendez-vous sur l'A6, par exemple aprè le premier péage ou kelke chose comme sa! il fodrai convenir de l'heure, ce serai plu simple vu kon ne part pas tous du meme endroit et ke l'on a pas tous les numeros de tt le monde... dites ce ke vs en pensez! non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Civic drifZ 17" a écrit:salut, jme disai ke pour ceux ki veulent faire la route ensemble le vendredi soir, on pourrai ptet se donner rendez-vous sur l'A6, par exemple aprè le premier péage ou kelke chose comme sa! il fodrai convenir de l'heure, ce serai plu simple vu kon ne part pas tous du meme endroit et ke l'on a pas tous les numeros de tt le monde... dites ce ke vs en pensez! non??? moi ca me dirait bien mais je ne sait pas du tout a kel je vais partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bah C pour sa, nou nonplu, donc il fo s'organiser se fixer une heure a lakelle on se tien pour arriver pa tro tard non plu et pouvoir faire la route ensemble! fo voir, fo s'organiser!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 alors organisons les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je finis a 17 h du temp ke je rentre je serai che moi a 18.15 donc o pire j ai un pote a aler chercher et moi je pense decoller ver 19h donc apres comme di civic drif z on se donne rdv a une aire d autoroute .... sans ariere penser .... mdr et on pare ensemble !!! moi je sui op!!!!!!!!!voila pour ce ki veule: Maxou_vts_16==>saxo 16 inscriver vs ce ki sont interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je finis a 17 h du temp ke je rentre je serai che moi a 18.15 donc o pire j ai un pote a aler chercher et moi je pense decoller ver 19h donc apres comme di civic drif z on se donne rdv a une aire d autoroute .... sans ariere penser .... mdr et on pare ensemble !!! moi je sui op!!!!!!!!!voila pour ce ki veule: Maxou_vts_16==>saxo 16 Civic drifZ 17"==>Civic 1.5 inscriver vs ce ki sont interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 lol moi je travail pas, C une blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 moi vaut que je vois avec pot mais je crois qui ne quitte pas de bonne heure je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ok pas de soucis! ce srai sympas ke tu sois la toi ossi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 pour ma part je serait la avec bart et un autre pote en cametard RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 est que quelqu'un connai le prix de l'entrée pour le week end? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 la a la fnac de parinord c 27.50 une entre !!! voila mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 jte remerci maxou_vts_16, normalement on se vera laba, je fait les runs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 allez, on se motive les gars! il fo s'organiser sinon on ne pourra pas faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour moi : Départ samedi à 22h de Plaisir direction Chevenon pour un camping sauvage !! Si y'en a qui veulent partir du 78 le samedi faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 La météo est favorable donc c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 24 juillet 2006 pour nous c bon on a notre apres midi donc depart avec yoyo et mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 toujour partan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 nordlead75 a écrit:pour nous c bon on a notre apres midi donc depart avec yoyo et mazout vs partez a kelle heure??? on fait comme on a di ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 25 juillet 2006 il faut voir avec yoyo mais nous on reste le week end et dans le circuit pour le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ouai ns ossi mai C pour savcoir si on fai la route esemble?? parceke mazout avai l'air motivé, mais plu de nouvelles!! lol!! il fodrai se rejoindre au péage de l'A6! mai il fo convenir de l'heure, a moins que vs partiez ds l'aprè midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 25 juillet 2006 il y en a qui prenne la nationale donc je sais pas comment ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ah ok! bon bah on stien au courant! sinon on sverra la-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 oui le mieu ca sera de se retrouver labas car nous on y va par la national je pense... de toute facon vous ne pourrez pas louper notre emplacement (desoler de na pas avoir donner de nouvelles mais prepa pour le GTI MAG obligeeeeeeeeee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bon jai vu ac des potes a moi on sera 4 caisse normalement si c pa 5 et je pense ke l on va decoler vers 9 h du soir du 95 donc voila si y en du 95 ki veule partir vers cet heure la et kil veulent pa faire la route tt seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 yo nadine, y aura ki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites