Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Juste besoin de conseils pour un pote : Il a un Super5 GTX 1.7 carbu double corps, il aimerait soit ajouter un ptit turbo, soit changer carement le moteur... (apparement le moteur du Volvo S40 1.8T 200ch se monte dedans avec quelques modifs...) Que feriez-vous à sa place ? Merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 jprendrait un gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Il veut une voiture "unique" qui pousse bien plus qu'un GTT, c'est à dire dans les 200ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 lkol underground justement ces se qu'i lvous demande qu'est ce qu'il pourrait mettre pour que sa pousse vnr.... je T dit sinon ta le 1700 de chez volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 barto_95 a écrit:lkol underground justement ces se qu'i lvous demande qu'est ce qu'il pourrait mettre pour que sa pousse vnr.... je T dit sinon ta le 1700 de chez volvo j'suis trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 underground a écrit:swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 un bon 1700 VOLVO ca le ferais grave dans une SUPERCINQ GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 26 juin 2006 lol c beau de rever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 costa111 a écrit:lol c beau de rever !!! Pourquoi tu dis ça ??? Explique stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tu parle de qq modif mais rtu c c lesquelles ??? tu sera le faire tt seul ? c toujour qq modif mais au final ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Si tu as bien lu le sujet, ce n'est pas pour moi mais pour un pote... Donc moi je ne serai rien faire de tout ça mais si mon pote veut entreprendre ce projet c'est qu'il se sent capable et qu'il doit connaître les "quelques modifs" à faire... Et la question n'est pas de savoir le faire Je reformule : Vaut il mieux rajouter un turbo au moteur d'origine ou faire un swap ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Si ta un moteur de S40 a mon avis C le mieux!!!!!!!!! Bon courage pour ton pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pour monter un turbo sur le moteuir origine faut tout renforcé donc c simple a ce décider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 costa111 a écrit:pour monter un turbo sur le moteuir origine faut tout renforcé donc c simple a ce décider ... +1 pour un moteur volvo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2006 Le moteur 1700 que vous me dites c'est celui de la Volvo 440 Turbo ? Le 1.7 8s Turbo de 120ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 26 juin 2006 oui C celui la dont ils parlent.....mais pour le prépa ta les piston a changé direct lol Mais si ya moyen d'en monter un de 200ch de volvo hésite pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tu peut monter plein de motuer dans une super 5 comme ,1.8 16 turbo , william turbo, megane rs ,clio rs turbo, 2.0 8 soupape turbo , 1.8 8 soupape turbo,1.7 turbo , 1.4 turbo et meme 1200 turbo.pour les piece faut etre malin et pas besoin d acheter du renforce la plupart du temp, mais pour les gestion c chaud et noblie pas qu un 1700 est assez limiter en evolution alors qu un moteur de gt tu peut lui mettre grave des cheveau et du couple.en plus les 1400 injecter font tres mal a certaine grosse voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 si tu cherche un moteur de gtt il y en a un complait a goussainville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Je l'ai motivé à acheté directement un GTT et à le préparer...ca sera plus simple... Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 tu compte faire quoi sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Jo_95 a écrit:Je l'ai motivé à acheté directement un GTT et à le préparer...ca sera plus simple... Merci pour vos réponses Motives le pour acheter le mien alors!!! Mais pour le moteur de la S40,il rentre dans une Super5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Gtt38 a écrit:Jo_95 a écrit:Je l'ai motivé à acheté directement un GTT et à le préparer...ca sera plus simple... Merci pour vos réponses Motives le pour acheter le mien alors!!! Mais pour le moteur de la S40,il rentre dans une Super5?[/b] J'arrête pas de lui en parler du tient, mais là faut qu'il vende 2 caisses a lui pour pouvoir l'acheté, mais il a pas l'air décidé...pourtant j'le motive... Si tu te souviens je t'avais proposé pour lui un échange par MP, mais tu m'avais dit que tu préférais la vendre. Après pour ce qui est du moteur de la S40, je n'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 MIKLGT a écrit:tu peut monter plein de motuer dans une super 5 comme ,1.8 16 turbo , william turbo, megane rs ,clio rs turbo, 2.0 8 soupape turbo , 1.8 8 soupape turbo,1.7 turbo , 1.4 turbo et meme 1200 turbo.pour les piece faut etre malin et pas besoin d acheter du renforce la plupart du temp, mais pour les gestion c chaud et noblie pas qu un 1700 est assez limiter en evolution alors qu un moteur de gt tu peut lui mettre grave des cheveau et du couple.en plus les 1400 injecter font tres mal a certaine grosse voiture sa monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 oui autant acheter un gt ca iara plus vite et il se fera certainement moins chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 fmgc sport a écrit:MIKLGT a écrit:tu peut monter plein de motuer dans une super 5 comme ,1.8 16 turbo , william turbo, megane rs ,clio rs turbo, 2.0 8 soupape turbo , 1.8 8 soupape turbo,1.7 turbo , 1.4 turbo et meme 1200 turbo.pour les piece faut etre malin et pas besoin d acheter du renforce la plupart du temp, mais pour les gestion c chaud et noblie pas qu un 1700 est assez limiter en evolution alors qu un moteur de gt tu peut lui mettre grave des cheveau et du couple.en plus les 1400 injecter font tres mal a certaine grosse voiture sa monte pas Ca se monte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Ca doit marcher 225ch dans un Super 5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 une vrai bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Gtt38 a écrit:fmgc sport a écrit:MIKLGT a écrit:tu peut monter plein de motuer dans une super 5 comme ,1.8 16 turbo , william turbo, megane rs ,clio rs turbo, 2.0 8 soupape turbo , 1.8 8 soupape turbo,1.7 turbo , 1.4 turbo et meme 1200 turbo.pour les piece faut etre malin et pas besoin d acheter du renforce la plupart du temp, mais pour les gestion c chaud et noblie pas qu un 1700 est assez limiter en evolution alors qu un moteur de gt tu peut lui mettre grave des cheveau et du couple.en plus les 1400 injecter font tres mal a certaine grosse voiture sa monte pas Ca se monte!! oui je c'est que sa monte mais avec un bas moteur de clio rs sinon le bas moteur du mégane rs en lui meme monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Si,avec des coups de masse a gauche, a droite,ça se monte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Gtt38 a écrit:Si,avec des coups de masse a gauche, a droite,ça se monte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Réponse : Ton pote s'y connait en mécanique ? Parce que sinon aie aie aie. De plus le chassis de la GTX je sais pas s'il va aimer, faudra changer pleins de pièces pour que ca tienne la route, au final il va claquer pleins de tunes alors qu'il aurait pu s'acheter mieux. Puis sincèrement un GTX unique, il y a mieux à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 août 2006 fmgc sport a écrit:MIKLGT a écrit:tu peut monter plein de motuer dans une super 5 comme ,1.8 16 turbo , william turbo, megane rs ,clio rs turbo, 2.0 8 soupape turbo , 1.8 8 soupape turbo,1.7 turbo , 1.4 turbo et meme 1200 turbo.pour les piece faut etre malin et pas besoin d acheter du renforce la plupart du temp, mais pour les gestion c chaud et noblie pas qu un 1700 est assez limiter en evolution alors qu un moteur de gt tu peut lui mettre grave des cheveau et du couple.en plus les 1400 injecter font tres mal a certaine grosse voiture sa monte pas et dans ta twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 août 2006 Mig 150 a écrit:fmgc sport a écrit:MIKLGT a écrit:tu peut monter plein de motuer dans une super 5 comme ,1.8 16 turbo , william turbo, megane rs ,clio rs turbo, 2.0 8 soupape turbo , 1.8 8 soupape turbo,1.7 turbo , 1.4 turbo et meme 1200 turbo.pour les piece faut etre malin et pas besoin d acheter du renforce la plupart du temp, mais pour les gestion c chaud et noblie pas qu un 1700 est assez limiter en evolution alors qu un moteur de gt tu peut lui mettre grave des cheveau et du couple.en plus les 1400 injecter font tres mal a certaine grosse voiture sa monte pas et dans ta twingo ? Sa deja été fait dans un GT turbo le moteur du megane RS!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 vts8v a écrit:Réponse : Ton pote s'y connait en mécanique ? Parce que sinon aie aie aie. De plus le chassis de la GTX je sais pas s'il va aimer, faudra changer pleins de pièces pour que ca tienne la route, au final il va claquer pleins de tunes alors qu'il aurait pu s'acheter mieux. Puis sincèrement un GTX unique, il y a mieux à faire. Oui il est mécano, il s'y connait. Le projet est tombé à l'eau, ça lui couterai trop chère comme tu viens de la dire ! Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Mig 150 a écrit:fmgc sport a écrit:MIKLGT a écrit:tu peut monter plein de motuer dans une super 5 comme ,1.8 16 turbo , william turbo, megane rs ,clio rs turbo, 2.0 8 soupape turbo , 1.8 8 soupape turbo,1.7 turbo , 1.4 turbo et meme 1200 turbo.pour les piece faut etre malin et pas besoin d acheter du renforce la plupart du temp, mais pour les gestion c chaud et noblie pas qu un 1700 est assez limiter en evolution alors qu un moteur de gt tu peut lui mettre grave des cheveau et du couple.en plus les 1400 injecter font tres mal a certaine grosse voiture sa monte pas et dans ta twingo ? pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 totoff93 a écrit:Mig 150 a écrit:fmgc sport a écrit:MIKLGT a écrit:tu peut monter plein de motuer dans une super 5 comme ,1.8 16 turbo , william turbo, megane rs ,clio rs turbo, 2.0 8 soupape turbo , 1.8 8 soupape turbo,1.7 turbo , 1.4 turbo et meme 1200 turbo.pour les piece faut etre malin et pas besoin d acheter du renforce la plupart du temp, mais pour les gestion c chaud et noblie pas qu un 1700 est assez limiter en evolution alors qu un moteur de gt tu peut lui mettre grave des cheveau et du couple.en plus les 1400 injecter font tres mal a certaine grosse voiture sa monte pas et dans ta twingo ? Sa deja été fait dans un GT turbo le moteur du megane RS!!!!!!!!!! oui je ses bien met pour mettre le bloc et boite 6 du megane rs faut le mettre en flotant comme la clio enfin bref a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites