Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un banc près de Gribouilly (LOL)

Messages recommandés

Invité

Voila j'ai une info qui va peut etre plaire au personne qui habitent dans le nord 95 et sud 60 car d'après ce que j'ai lu dans le magazine compte-tours, il y a un nouveau banc qui ouvre à Champagne sur Oise c'est a dire juste a coté de Chambly et de Gribouilly
Bref, il s'agirait d'un banc 2X4 et 4X4 et la boite s'appelle CTF Racing si je me trompe pas...
Reste plus qu'à y faire un tours

Deja posté sur RDS il y a quelques temps il me semble mais merci quand meme pour l'info ...

Invité
Vitoo a écrit:
Deja posté sur RDS il y a quelques temps il me semble mais merci quand meme pour l'info ...

Il y a quelque temps j'avais vu pour Logic Tuning à pierrefite mais pas pour celui la, désolé pour l'info déjà abordée, peut etre que ca interessra quand meme Sad

Enfin on laisse le topic ouvert car je me trompe peut etre alors ... Smile

Invité
Vitoo a écrit:
Enfin on laisse le topic ouvert car je me trompe peut etre alors ... Smile

Invité
Gribouilly a écrit:
Merci de l'info Johnny, Je crois que tu as raison, le topic qui était ouvert était pour le banc de Pierrefite

Le voici ==> /viewtopic.forum?t=5079&highlight=nouveau+banc

John, si tu as l'adresse du banc, j'irai faire un tour, c'est où mon frère habite, soit à 5kms de chez moi Smile

je voulais y faire un tours a l'occasion aussi, pour voir les tarifs seul et groupe et peut etre essayer plutard quand j'aurais les finances pour voir combien de CV sort ma vieille rover,
Sinon c'est dans la ZA du paradis mais j'en sais pas plus avec ca ca doit etre trouvable....

Invité
Pour info le passage au banc c'est 90e non négociable parceque Mr est le seul 4x4 alors toute les 4 roue sont obliger d'aller chez lui
Donc pour les 4 roue s'est bon mais pour les 2 roue motrice il faut aller chez STRS....
Voila les amis et oui c'est bien en face de algorythme racing...

Invité
Force Rouge93 a écrit:
Pour info le passage au banc c'est 90e non négociable parceque Mr est le seul 4x4 alors toute les 4 roue sont obliger d'aller chez lui
Donc pour les 4 roue s'est bon mais pour les 2 roue motrice il faut aller chez STRS....
Voila les amis et oui c'est bien en face de algorythme racing...

C'est trop chère , mais peut etre interessan pour les 4X4, merci pour les infos Force Rouge

• Créer...