Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

Renseignement sur les "Anti-Radar"

Messages recommandés

je vais bientot faire l'achat d'un antiradar mais je sais pas encore lequel prendre.
si quelqu'un peut me renseigner.
je veux pas du systeme inforad pour les fixes.
si c'est possible qu'il détecte tous les types de radar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas les moyens de me le payer celui la.
meme les amendes c'est rude pour les faire sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un topic ouvert a un moment par mes soin...

je serait toi j'attendrait un peut avant d'en acheter un car il va y avoir dezs nouveau antiradar ....

sinon achete auto plus ou echappement il avait essayer tout les antiradar a vendre et il avait dit lequel prendre..

sinon comme marque tu a les cobraou alors un tres bien mias un peut cher le valentin ( je croti que ces comme sa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je conseille d'acheter un tomtom One environ 350euros , il fait GPS et indique tous les radars (zone mobiles, radars fixes , radars feu rouges..)
Pour cela il suffit d'ajouter la liste des radars par le biais du site GPS passion (abonement si tu veut vraiment tous les radars : 25 euros pour 2 ans donc pas cher)
De plus avec le tomtom une voix d'indiquera a distance souhaitée "attention radar fixe 110 km/h " par exemple .
Mise a jour tous les 15 jours.

J'ai mis sa a mon pere et sa marche vraiment bien et c'est precis , bien entendu les zones de radars mobiles sonnent mais il ne sont pas forcement la , en gros c'est les zones a risques.

Voila j'espere avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tomtom One

regardez plutot le MIO C510...

Si apres ça quelqu'un achete encore un TomTom One c'est une buse...

Avis de vendeur GPS hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon,içi,personne ne dépasse le 130!! Donc pas besoin d'anti radar!!
En dépannage,on avait un GPS Tomtom qui indicait ou était les radars et prevenait 1.000m avant je crois!!!
Apres, faut pas te faire choper avec, c'est tout!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le tom tom c'est légal?
parce que c'est la meme qu'inforad et c'est légal.
je vais voir ce que je vais me prendre je sais pas trop encore.
merci pour vos réponses et moi aussi je respecte la limitation de vitesse(de ma caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Tomtom One

regardez plutot le MIO C510...

Si apres ça quelqu'un achete encore un TomTom One c'est une buse...

Avis de vendeur GPS hein...

par rapport au poid j'ai vu il a rien a voir avec le tom tom one et c'est un 16 bit le mio mais il est fiable niveau radar parce que le gps je m'en fout un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tomtom one avec les radar dedans c'est legal puisqu'en fait avoir les fixe en base c'est legal et apres rentré les points dangereux dans ton gps c'est aussi legal , le tomtom donne les zones a risque .
Pour ce qui est du MIO un ami en a un il m'a dit que au niveau des radar c'était pas top moi le tomtom me dit "attention zone de radar mobile 110 km /h" ou " attention radar fixe 90 km/h " et affiche la distance avant le radar en haut a droite.

Tomtom one c'est une antenne sirstar 3 sa passe les parebrise athermique.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point de vue GPS c'est le mio qui est largement plus performant...


Point de vue juste Radars le mio c510 a une base de données pas tip top...

A toi de faire ton choix quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais a toi de voir l'avantage du tomtom c'est que c'est le leader sur le marché du GPS donc plus d'utilisateur donc la plupart des applications sont developé pour tomtom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunodunet a écrit:
Ouais a toi de voir l'avantage du tomtom c'est que c'est le leader sur le marché du GPS donc plus d'utilisateur donc la plupart des applications sont developé pour tomtom.


Désolé du HS mais TomTom sont ceux qui font le plus de pub... Pas les leaders! Garmin est le Leader Européen du GPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon dans le style inforad tu as le navirad qui est apparement plus performant j'ai plusieurs potes chauffeur de taxi qui l'ont et ils en sont super content ils te donne les emplacements des radars fixe des radars mobiles pour les endroits ou il y en a régulièrement et des portions de routes a fort risque d'accident ou il y a souvent des controles et pour les radars fixe il tiens compte du sens du radar l'inforad ne le fait pas. Par contre il coute 199 euros soit 100 euros de plus que l'inforad mais les mises a jours sont gratuites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air bien, ca détecte le radar de drancy avant le virage et avant de voir le radar.
128 euros frais de ports inclus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue il a l'air de bien marcher, et pour pas chère !

Y'a pas intérêt de se faire choper avec ça ! Ca risque de faire très mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'en pense tu alors vts8v?

Moi je le trouve moyen, en fait pour qu'il soit efficace il faut qu'il soit en plein milieu du parebrise...niveau discretion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé une autre technique mais je souhaite pas la divulguer.

Il est vraiment ce détecteur mais chose à laquelle j'avais pas pensé c'est que lorsque le radar est tourné vers l'arrière, il sonne un peu tard je trouve.

J'ai tourné sur autoroute avec hier soir, devant les flics il était sur le pare brise comme si de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca prévient combien de mètres avant le radar à peu près ?

Ca indique quand il y a les flics aux jumelles ? Voitures banalisées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...