cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Ce soir, je ramene mon VW Caddy SDI, çà te dit un p'tit depart ? pkoi pa une prochaine foi lol avec camera a lapui lol com avec alex et son 205 D contre ma panda MDR des bete de souvenir lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Ahhhh bien, il est chaud Cyril ! Và y avoir du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 juin 2006 rs peper a écrit:bas bravo ramene ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 cyrilturbo a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Ce soir, je ramene mon VW Caddy SDI, çà te dit un p'tit depart ? pkoi pa une prochaine foi lol avec camera a lapui lol com avec alex et son 205 D contre ma panda MDR des bete de souvenir lol.... C'etait sympa hier, une bastos en Old Mini et ta fourgonette ! Alors, sportif mon Caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Faites des plans en juif les gars ? Moi aussi j'ai une caisse ghetto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 sa sent le trou de balle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est tendu RDS fait dans le gore maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ouais ben j'ai failli degueuler les gars... Vous faites comment pour choper des photos comme ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Roh le déterrage Nico, t'abuse merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tu parles,j'ai fais bcp mieux en tant que deterrage!!Mais j'ai quand meme envie de vomir en voyant ces photos, vous faites comment sérieux et en plus, vous les postez!!!!BEURK!!! Mais qd meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites