cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 gribouilly en pleine action avec son male p.s: ta une belle langue mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 MDR !! Une bagare s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Cyril et Marcel son nouveau compagnon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Et à la campagne un peu dénudé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 allé encore une foto de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 J'suis ni bronzé, ni rouquin, alors :Fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Cyril le révolutionnaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 non tu est brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 cochon va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Toi aussi t'es brun enfoiré regarde : (PS : j'adore la marque de bronzage de ton String) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je ne voulai pa devoilé ta vie privé mai bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Toi t'es gay, et en + tu fais des Touz enfoiré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 la on te reconnai bien lol en passif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 jolie le pti tatouage cuquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 BATAR J'n'ai pas de poils moi !!! Téma, c'est qui ton ami là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu kiffe gros cochon en tout cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gribouilly a écrit:BATAR J'n'ai pas de poils moi !!! Téma, c'est qui ton ami là ??? ben c'est toi p.s: tu suce bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 alor ca fai mal??!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Cyril, depuis qu'il a sa Rover qui roule plus, il a trouver un autre manche à maitriser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ahhhhhhhhhhhh, j't'ai vu cette hiver ma couille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 a la queu leu leu..... vraimen un cochon toi... salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Un vrai sapin de noel ce Cyril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 alor com ca tu fai dan le sado et en plus taime bien kon te tire les teton salo va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'est que t'aime ca en + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 il est jolie ton nouvo maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ben c'est celui que je t'ai piqué quand j'suis venu chez toi y'a 2 semaines .... Pendant que tu acceuillais ton conpagnon : Alors je vous ai laissé tranquille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 juin 2006 aie aie viv le sujet, perso jdi il doi avoir mal au derch le gars...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ben on va lui demander attends : " Cyril, est-ce que ca fait mal le môsieur y voudrait savoir ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gribouilly a écrit:Ben on va lui demander attends : " Cyril, est-ce que ca fait mal le môsieur y voudrait savoir ... " moi jsui vierge du cul c toi ki te fai :enculé la preuve: mai aparemen vu ta tete tu doi avoir mal a moin ke tu ai en train de kiffer com un cochon.... tel est la question???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 22 juin 2006 waouuuu c'est chaud les mec, c'est très très tendu ici, a ce que je vois.Meme si y en a qui vont avoir le trou de bal détendu :après le ramonage des 40000km :enculé ,lol ou après le fameu ,mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 c'est horrible! putain il s'arrete jamais ca commencai soft mais la c'est hardcore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ohhhhhh putain le topic, vous etes trop des fous sur ce Forum, c'est abusé !!! Censured !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Sympa le topic ! ca casse bien ! mais là jsuis obligé d'allé faire un tour dans la section XXX voir des femmes sinon je vais vomir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 maxou94 a écrit:c'est horrible! putain il s'arrete jamais ca commencai soft mais la c'est hardcore! C'est comme tout ma caille, y'a les préliminaires .... Cyril, viens par là, j'ai la trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gribouilly a écrit:maxou94 a écrit:c'est horrible! putain il s'arrete jamais ca commencai soft mais la c'est hardcore! C'est comme tout ma caille, y'a les préliminaires .... Cyril, viens par là, j'ai la trique ma technique c'est tu crache dan l'anus et ti va comme un forcener com ca lotre a mal et toi t nikel lol....jai envie de vomir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 juin 2006 mdr, sa c du topic mdr, un peu hard corps mdr, bon c ki le prochain ki ce fais enculer a sec ? le perdant d'un runs peut etre sa changera ?perso je prend pas de risk en disans sa jai pas le permis, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Anzio a écrit:bon c ki le prochain ki ce fais enculer a sec ? le perdant d'un runs peut etre sa changera ? T'as lus Cyril ? t'as interet a gréffé le Nitrous dans ton coupé Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oh les vieux delire les ga On est pas sur XXX la alors vos foto privé vous les gardé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 juin 2006 pas mal le ONE-ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Anzio a écrit:bon c ki le prochain ki ce fais enculer a sec ? le perdant d'un runs peut etre sa changera ? T'as lus Cyril ? t'as interet a gréffé le Nitrous dans ton coupé Anglais lol ya plu de moteur dedan lol je vai faire un run avec ma 4L mai la je sen ke ja vai avoir mal MDR koike contre gribouilly jlui laisserai de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 vous etes graves les gars ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 cyrilturbo a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Anzio a écrit:bon c ki le prochain ki ce fais enculer a sec ? le perdant d'un runs peut etre sa changera ? T'as lus Cyril ? t'as interet a gréffé le Nitrous dans ton coupé Anglais lol ya plu de moteur dedan lol je vai faire un run avec ma 4L mai la je sen ke ja vai avoir mal MDR koike contre gribouilly jlui laisserai de l'avance Rahhh, j'abandonne tout de suite moi, sa 4L a trop la santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gribouilly a écrit:cyrilturbo a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Anzio a écrit:bon c ki le prochain ki ce fais enculer a sec ? le perdant d'un runs peut etre sa changera ? T'as lus Cyril ? t'as interet a gréffé le Nitrous dans ton coupé Anglais lol ya plu de moteur dedan lol je vai faire un run avec ma 4L mai la je sen ke ja vai avoir mal MDR koike contre gribouilly jlui laisserai de l'avance Rahhh, j'abandonne tout de suite moi, sa 4L a trop la santé !!!! hey c vrai en plus jai niker une mini 1L en da et il repasse a 90kmh lol en 2 je lui met mon capot juskan fon de 3 lol... elle son longue les reprise en 4L mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ah oui, et 36sec pour le 80-120 (vente dans l'dos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Gribouilly a écrit:ah oui, et 36sec pour le 80-120 (vente dans l'dos ) soi seulmen 2sec de plus ke ton gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ce soir, je ramene mon VW Caddy SDI, çà te dit un p'tit depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bande de tantouse c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites