Invité Posté(e) le 21 juin 2006 voila j'ai essayer de faire kk chose.... j'ai batailler! lol ne faites pas attention la moitié de l'ecran est vert c'est normal! sans quoi elle est pas mal! ya le son aussi http://rapidshare.de/files/23734943/mardi_13_bis_maxou.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 MP recu ma poule ... Nickel cette petite video, ca fait plaisir a voir, juste dommage pour la partie vert (ca fais pensé au truc sur Canal + ... lol ...) Tu te demerde bien Mavou, faudra que tu me donne des cours de montage video car j'aimerais bien m'y mettre aussi ... Dommage qu on voit pas ma LFR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 lol tkt vendredi si tu me passe ton scope je viens dans ta gov! serieux ta trouver ca pas mal.? moi jsuis deg pour le truc vert et les avatar il sont couper en deux c'est bouffons la... mais bon c'etait mon premier montage donc je pense que je vais pouvoir progresser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu fais avec quel soft ? (Je DL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pas mal pas mal, vraiment dommage pour le vert à droite, y'a moins de faire bcp mieux ma couille Mais c'est sympa Nikel Barto et Seaser qui tape, ca fait un bon ti duel quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 Bo Goss Maxou, domage pour la bande Verte Sinon t'a ptite vidéo est OP en plus la zik derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 C'esst clair, pour la zik, j'adore IAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bonne petite vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Maxou Reporter RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 22 juin 2006 T'as fait du bon boulot Beau match entre la 106 et l'ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 merci pour les compliments ca me motive pour les prochaines! le probleme de la bande verte c'est lors du rip parcque le support original etait en format DVD je sais pas comment il a fait barto pour utiliser les .VOB sur adobe premiere en direct parsque moi il voulais pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Cool ta vidéo Maxou, pour LA PARIS'EVIL, demande à MAZOUT qu'il te passe le Diablotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 sympa la vidéo dommage pour le vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pourrie la vidéo, je me fais doubler à chaque fois! !! Si tu trouves le moyen de virer les bandes vertes... ça serait nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bien la video....domage pour la bande verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je DL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 22 juin 2006 moi je trouve sa pas mal , bien sur comme tout le monde la bande verte c relou mais bon sa passe une fois enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juin 2006 super merci maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites