Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Salut a vous, voici ma 33 1500ie, c'est un boxer de 92 en cour de modif pour y mettre un 1700 16s. Je suis du var et il me semble bien quil y a bcp de gens du nord . Je joind une petit video, ce n'est pas un run. http://media.putfile.com/petite-balade-en-33 Ca se passe sur une petite route . Ici on voit que c'est cons du centre auto ont bus un verre de trop avant de me poser la plaque ... Voila bonne soiree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Tres sympa ta serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Ca c'est de la presentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenue a toi mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 22 juin 2006 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Coyote a encore amener des Alfa içi...Ce site ne va plus s'appelle " Runs du Soir" mais " Alfa du soir" bientot!!! Tres joli la série de photo,j'ai failli en avoir une d'Alfa 33 a la place de la 106 mais 7cv pour un jeune conducteur... N'hésites pas a participer a ce fabuleux forum et je te demandes meme pas comment tu l'as connu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Gtt38 a écrit: Coyote a encore amener des Alfa içi...Ce site ne va plus s'appelle " Runs du Soir" mais " Alfa du soir" bientot!!! Tres joli la série de photo,j'ai failli en avoir une d'Alfa 33 a la place de la 106 mais 7cv pour un jeune conducteur... N'hésites pas a participer a ce fabuleux forum et je te demandes meme pas comment tu l'as connu!!!! Ouai c'est grace au coyote, il a mis l adresse dans sa signature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 ça change une Alfa, et pas mal. Attention les gars en Alfa ce sont des fous!!! lol Cuore sportivo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2006 Tiens, un alfiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 tien tu est la toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 salut j voi ke j sui pa tou seul en alfa !!!!!ouffffffffff et superbe les foto de ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites