Invité Posté(e) le 21 juin 2006 salut je m apel bigdog j ai un ix 325 il a 180 000 km au moteur est 210 000 pour la caisse interieure cuir semi bacquet boitier admission bientot collecteur hartge que j ai deja en ma possesion ligne complete pont est diff de 3.91 est debut d annee prochaine arbre a cam est peut etre un turbo mais dabort je veux voir comment je marche an atmo fond de 4eme 220 kmh rupteur 200 pour l origine est 245 kmh fond de 5eme 220 pour l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 salut mec bienvenue a toi et a ton 325ix trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 j'adore toujours les e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 juin 2006 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 jolie voiture et bien conservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue a toi mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ( c'est le mari de nessix ) Sont sympa vos 2 caisses Tu comptes y faire qqchose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenu mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hello et bienvenue à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 22 juin 2006 sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 a toi le cheri de misssturboooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 merci pour l accueil ca fait plaisir beaucoup de gens vont a a----y ou a v----r j ai survoler leforum tres bonne ambiance est pas de critique sectaire ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 aux couple BM avec nessix ca promet de grosse mise a l'amende... Vas falloir que je me cache a A...... En tout cas a toi et ta petite femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 je impatien de voir du monde au depart mon embrayage a monter est je suis pret pour le d.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 bigdog a écrit:je impatien de voir du monde au depart mon embrayage a monter est je suis pret pour le d.a Et bien quand tu veux avec ta petite femme vous venez m'attraper au DA et on tire ensemble... Pour info les DA si tu me trouve pas a A.... c'est que tu as mal chercher.... C'est presque mon deuxième chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 pas de souci est le perdant paye le cafer ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Euhhhh faudra que je prenne de la monnais alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Une SEAT IBIZA rouge c'est pas trop dur a trouver a A...... je suis le seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Force Rouge93 a écrit:Une SEAT IBIZA rouge c'est pas trop dur a trouver a A...... je suis le seul... on risque alors de ce croiser moi ma voiture est celle de la photo a vendredi peut etre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Tiens Bigdog est dans la place ..... cool ! Sois le ici mister ... on va leur monter que béhème c'est des caisses de pilotes pas de taffiolles... oops je me suis emporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites